|
Musique
clip libanais c qui cette chanteuse ??
Auteur: hasheesh
Date: le 09 août 2008 à 21h00
salam
y a un clip libanais qui est passer la derniere fois a la tv,la chanteuse est blonde occidentalisé (bellegosse) et elle dit au revoir a son fils ( qui a une vrai tete d'arabe lol) avant qu'il bouge a l'ecole,elle lui fait plein de bizou...avant qu'il monte dans une voiture za3ma pour qu'il aille a son ecole... (j'ai vu ke le debut du clip dsl) svp c quoi le titre de ce clip et surtout c qui cette chanteuse ?? Re: clip libanais c qui cette chanteuse ??
Auteur: assia1000
Date: le 09 août 2008 à 21h29
Citer: tu veux l'adresse de son blog peut etre????? ![]() ca te fera un blog de plus ou tu pourra complimenter la meuf
non désolé jconnais pas ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-08-08 21h39. Re: clip libanais c qui cette chanteuse ??
Auteur: zwiwina
Date: le 10 août 2008 à 17h12
amal hijazi Re: clip libanais c qui cette chanteuse ??
Auteur: fatiha912
Date: le 10 août 2008 à 22h57
elle est d'origine algérienne je crois cette amal hijazi Enfin !!!!! Re: clip libanais c qui cette chanteuse ??
Auteur: bent lablade
Date: le 10 août 2008 à 23h13
Citer: surtout cet chanteuse matkoune ghaire hayfa2e wahbi limtlfa l9bla le rejale 90% deyale divorce sebeha Nanci 3ajrame et Hayfa Wahbi ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: clip libanais c qui cette chanteuse ??
Auteur: hasheesh
Date: le 14 août 2008 à 15h28
salam
merci pour le nom de la meuf et svp c koi le titre du clip aussi ?? Re: clip libanais c qui cette chanteuse ??
Auteur: taoufik007
Date: le 18 août 2008 à 01h36
ouiii c amel hejazzi avec le titre " bdwar 3la a2lbi " c tu veux j t envoi cette chanson ![]() |