Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un clip comme il en faudrait plus souvent !!! Non ???
S
5 mars 2007 16:12
Ont nous explique partout que la France est bien le pays des DROITS DE L'HOMME, de la liberté, du droit à l'expression et l'expression artistique etc etc etc etc....Mais il est évident pour moi que la video du clip ci dessous ne pourra jamais passé dans toutes les chaines de télévision française !!! (Même si le groupe en question vend énormément d'album au niveau international)...


La question est de savoir pourquoi ???


[www.dailymotion.com]


PS : musicalement parlant, c'est pas du tout ma soupe mais le scénario du clip est vraiment bien!!!
S
5 mars 2007 16:17
Ou alors celui là : [www.dailymotion.com]


Clip tournée au Maroc...
5 mars 2007 16:18
salam

merci pour le clip

une amie m'en avait fait part il y a quelques jours et j'aime bien ainsi que la musique!

Par contre si je me trompe pas y a une version de la musique avec une video assez éprouvante et touchante
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 mars 2007 16:21
c'est vrai que les outlandish sont assez engagés comme groupe et j'aime bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
5 mars 2007 16:24
Ou alors, celui là : [www.dailymotion.com]
w
5 mars 2007 16:25
thumbs up


combien vont les regarder sans les voir?
S
5 mars 2007 16:26
Citation
shams78 a écrit:
salam

merci pour le clip

une amie m'en avait fait part il y a quelques jours et j'aime bien ainsi que la musique!

Par contre si je me trompe pas y a une version de la musique avec une video assez éprouvante et touchante


Bonjour Shams,

Je ne connais pas bien ce groupe et musicalement, je n'adhére pas du tout mais le contenu des clips de ce groupe est rondement bien menée....

Tu fais référence à une video assez éprouvante mais de quel video parles tu ???
S
5 mars 2007 16:28
Citation
wahed mustapha a écrit:
thumbs up


combien vont les regarder sans les voir?


Salut wahed,


A quoi fais tu références en disant cela ???
5 mars 2007 16:30
Citation
Swingue a écrit:

Bonjour Shams,

Je ne connais pas bien ce groupe et musicalement, je n'adhére pas du tout mais le contenu des clips de ce groupe est rondement bien menée....

Tu fais référence à une video assez éprouvante mais de quel video parles tu ???

bonjour swingue

musicalemen j'aime bien et les paroles, pour celles que je comprends, elles sont fortes et belles

Le clip dont je parle c'est des images de palestinien(ne)s qui souffrent, blessés, tués, et la musique avec la musique du premier clip qui tu as proposé!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
5 mars 2007 16:51
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Swingue a écrit:

Bonjour Shams,

Je ne connais pas bien ce groupe et musicalement, je n'adhére pas du tout mais le contenu des clips de ce groupe est rondement bien menée....

Tu fais référence à une video assez éprouvante mais de quel video parles tu ???

bonjour swingue

musicalemen j'aime bien et les paroles, pour celles que je comprends, elles sont fortes et belles

Le clip dont je parle c'est des images de palestinien(ne)s qui souffrent, blessés, tués, et la musique avec la musique du premier clip qui tu as proposé!


Exact et c'est celui là, il me semble : [www.dailymotion.com]
5 mars 2007 16:57
Exactement

c'est celui là

A chaque fois que je le vois, je suis ému par les images sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
5 mars 2007 17:48
Citation
Swingue a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
thumbs up


combien vont les regarder sans les voir?


Salut wahed,


A quoi fais tu références en disant cela ???



nombreux sont ceux qui s en moquent. beaucoup font croire qu ils sont sensible, voir degouter de voir ce que subit la palestine, mais restent tranquilement dans leur train train quotidien. pourtant ces meme gens sont les premier a dire nous sommes tous frere, nous sommes des muslims et patati et patata, que nous devons nous entraider et etre solidaire entre nous.
que des paroles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook