Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clinton a demandé le divorce
s
14 novembre 2016 20:08
après avoir perdu , H C a demandé le divorce , elle a estimé que l'affaire de son Mari l'a rattrapé , pour lui faire perdre son élection
ehhh oui le problème de ****** ça sent toujours et de trop loin
[assabah.ma]
je hais l'hypocrisie
14 novembre 2016 20:25
Pour moi ce n'est pas grave, a eu déjà sa longue carrière d'épouse de qui il fallait, donc je ne la plains pas. C'est un mariage qui l'a montée bcp, donc qu'elle divorce maintenant, quand elle a toutes les choses en place, franchement je m'en fou.

Je pense aux femmes seules qui n'ont jamais eu de mari et qui galèrent ou celles qui ont divorcé des maris qui les ont plus baissées que montées.

Il y a des mariages desquels on sort toujours gagnants même si ça dure que quelques années.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
14 novembre 2016 20:26
euh c'etait il y a combien d'années déjà? l'info vient d'atteindre le cerveau ou quoi?
H
14 novembre 2016 20:32
C est juste un Hoax....
p
14 novembre 2016 23:35
On s'en fou !
C
14 novembre 2016 23:55
Ah ben, je le disais la semaine dernière que je n'aurai pas voté pour une femme qui s'était faite humiliée en public et dans le monde entier. La preuve qu'elle s'était portée candidate pour retrouver un semblant d'honneur ... Faut jamais faire confiance à une femme trahie, c'est les pires de toutes.
i
15 novembre 2016 00:01
.


C'est grâce à son mari qu'elle s'est fait connaitre

Maintenant il ne sert à rien elle jette

Heureusement qu'il s'est bien amusé dans sa vie sans elle.



.
Citation
sakki a écrit:
après avoir perdu , H C a demandé le divorce , elle a estimé que l'affaire de son Mari l'a rattrapé , pour lui faire perdre son élection
ehhh oui le problème de ****** ça sent toujours et de trop loin
[assabah.ma]
S
15 novembre 2016 02:55
C'est un hoax, ça m'étonne pas que le simplet est tombé dans le panneau.
Ça montre un peu le QI des islamophobes, cas désespérés dans ton genre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 02:55 par Soutt.
U
15 novembre 2016 06:45
Vu l'état de la dame, ce mari serait ravi de ne plus avoir de devoir conjugal.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 novembre 2016 07:54
[www.huffingtonpost.com] smoking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
w
15 novembre 2016 14:35
Après on s'étonne que Trump ait été élu président... Avec des simplets de ton genre qui gobent tout sans recouper les infos tout est possible ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook