Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les clins zoeilles ???? mdrrrr
23 mars 2006 21:07
un zhomme dans la rue ou autre ......


vous fait un clin d'oeil grinning smileytongue sticking out smiley mdrrr

(sé juste pour vous dire, "té charmantegrinning smiley" sans aller vous adresser la parole smiling smiley)


vous appréciémoody smiley, vous aimer bien moody smileysmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
23 mars 2006 21:08
t est en forme aujourd hiu karimClapClap
allah y samh lina men wallidine
23 mars 2006 21:08
nan! No no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
23 mars 2006 21:09
Citation
hassan34 a écrit:
t est en forme aujourd hiu karimClapClap

il cherche des nouvelles méthodes pour draguertongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
23 mars 2006 21:10
Citation
hassan34 a écrit:
t est en forme aujourd hiu karimClapClap


ta vu sa grinning smiley, prend en de la graine ma viou tongue sticking out smiley
mdrrr

et tu fais marcher de temps en temps ton zoeille droit moody smiley grinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
23 mars 2006 21:13
moi je suis pas pour les clintongue sticking out smiley j y vais ca passe ou ca cassegrinning smiley
mais y a beaucoup de cassegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
P
23 mars 2006 21:14
Je me dis il est fou moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
23 mars 2006 21:17
Citation
kni_nza a écrit:
Je me dis il est fou moody smiley
c est tt ce que tu te dissmoking smiley
allah y samh lina men wallidine
23 mars 2006 21:18
Citation
kni_nza a écrit:
Je me dis il est fou moody smiley
mdrrrrr

mais nan, il est pas fou, il te fais comprendre sans parole ke té belle Clap

pour lui répondre : ta 2 facons grinning smiley

-un souriregrinning smiley , sa veu t dire, ta également envie de le rencontré tongue sticking out smiley

-tu le regarde de haut en bas, sa veut dire, t'en a rien a f.outre tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
23 mars 2006 21:35
Citation
karim_92 a écrit:
un zhomme dans la rue ou autre ......


vous fait un clin d'oeil grinning smileytongue sticking out smiley mdrrr

(sé juste pour vous dire, "té charmantegrinning smiley" sans aller vous adresser la parole smiling smiley)


vous appréciémoody smiley, vous aimer bien moody smileysmiling smiley

je comprends pourquoi t'es célibataire toi! grinning smiley les bijoux, les clins d'oeil.... bientôt les "psss psss" ou je ne sais trop quoi! grinning smiley

oh là mon garçon tu cours à ta perte! grinning smiley
h
23 mars 2006 21:37
eh karim tu t est fais grillergrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
l
23 mars 2006 21:38
un clin d'oeil??? c'est le comble de la vulgarité, esquisser un sourire timide, un regard charmant et charmé peut être une expression élégante, il y'a d'autres moyens pour faire comprendre à quelqu'un quand on est attiré, je ne vois pas comment on peut faire comprendre à quelqu'un qu'il est charmant en lui faisant un clin d'oeil??? c'est plutôt une invitation à la débauche qui été utilisé le siecle dérnier.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
23 mars 2006 21:38
Citation
justmoi a écrit:

je comprends pourquoi t'es célibataire toi! grinning smiley les bijoux, les clins d'oeil.... bientôt les "psss psss" ou je ne sais trop quoi! grinning smiley

oh là mon garçon tu cours à ta perte! grinning smiley
mdrrrrrrrgrinning smileywinking smiley

j'ai jamais tongue sticking out smileydit ke j'étais adepte de se truc eye rolling smiley No noNo no

sété juste pour savoirwinking smileygrinning smiley

si il faut ke je l'adopte dés demaingrinning smiley ou pas tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
23 mars 2006 21:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Je me dis il est fou moody smiley
mdrrrrr

mais nan, il est pas fou, il te fais comprendre sans parole ke té belle Clap

pour lui répondre : ta 2 facons grinning smiley

-un souriregrinning smiley , sa veu t dire, ta également envie de le rencontré tongue sticking out smiley

-tu le regarde de haut en bas, sa veut dire, t'en a rien a f.outre tongue sticking out smiley


beurk smiling smiley

c'est pas la meilleur des facons


et moi je suis pas facile a apprivoser confused smiley

je plaisanteuuuuuuuh

grinning smiley grinning smiley

je trouve ca vulgaire ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
23 mars 2006 21:39
Citation
lwajdi a écrit:
un clin d'oeil??? c'est le comble de la vulgarité, esquisser un sourire timide, un regard charmant et charmé peut être une expression élégante, il y'a d'autres moyens pour faire comprendre à quelqu'un quand on est attiré, je ne vois pas comment on peut faire comprendre à quelqu'un qu'il est charmant en lui faisant un clin d'oeil??? c'est plutôt une invitation à la débauche qui été utilisé le siecle dérnier.

alf choukrane!!!! karim viens ici et prends en de la graine mon grand!!! winking smiley
23 mars 2006 21:40
La femme déteste qu'on l'ignore et fait tout pour qu'on le fasse ! winking smiley


J'adore le concept !


Môh Tsu
D
23 mars 2006 21:41
si c a distance ca me derange pas, s'il essaie pas de me parler après c cool...ou alors qd je suis dans le bus et que quelqu'un me sourit, je fais la même chose, je sais que la personne je ne la recroiserai jms...donc c cool.
je sais que ca ne deviendra pas une prise de tete...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
23 mars 2006 21:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:

je comprends pourquoi t'es célibataire toi! grinning smiley les bijoux, les clins d'oeil.... bientôt les "psss psss" ou je ne sais trop quoi! grinning smiley

oh là mon garçon tu cours à ta perte! grinning smiley
mdrrrrrrrgrinning smileywinking smiley

j'ai jamais tongue sticking out smileydit ke j'étais adepte de se truc eye rolling smiley No noNo no

sété juste pour savoirwinking smileygrinning smiley

si il faut ke je l'adopte dés demaingrinning smiley ou pas tongue sticking out smiley
mdrrrrr


moi on me fait ça, je sors un truc fort utile qui lui fera perdre toute envie de recommencer, qui sait qui lui fera peut être même perdre l'oeil défectueux ou vicieux, à vous de voir, j'ai nommé: la lacrymo!!!! grinning smiley
h
23 mars 2006 21:45
Citation
justmoi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:

je comprends pourquoi t'es célibataire toi! grinning smiley les bijoux, les clins d'oeil.... bientôt les "psss psss" ou je ne sais trop quoi! grinning smiley

oh là mon garçon tu cours à ta perte! grinning smiley
mdrrrrrrrgrinning smileywinking smiley

j'ai jamais tongue sticking out smileydit ke j'étais adepte de se truc eye rolling smiley No noNo no

sété juste pour savoirwinking smileygrinning smiley

si il faut ke je l'adopte dés demaingrinning smiley ou pas tongue sticking out smiley
mdrrrrr
wwwwwwwaaaaaaawwwwwwww t est dangereuse toieye popping smileyeye popping smiley


moi on me fait ça, je sors un truc fort utile qui lui fera perdre toute envie de recommencer, qui sait qui lui fera peut être même perdre l'oeil défectueux ou vicieux, à vous de voir, j'ai nommé: la lacrymo!!!! grinning smiley
allah y samh lina men wallidine
j
23 mars 2006 21:46
mais c'est de l'humour! smiling smiley quoique... non je plaisante! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook