Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clinique les iris Casablanca
M
10 juin 2014 18:46
Bonjour,
Je suis enceinte et je suis suivie par le docteur ElMehdi Hissane. Je suis très très satisfaite par son suivi, mais je viens d'apprendre qu'il accouche uniquement à clinique les iris à casa. Je cherche les témoignages des femmes qui ont déjà accouché dans cette clinique pour trancher par rapport à ce sujet. Je voudrais savoir comment est la qualité des services.. Est ce que le bloc opératoire et les chambres sont propres ?! Les infirmières sont elles dispo et à l'écoute ?! Les bébés sont-ils bien pris en charges ?! La clinique est elle bien équipée ?! Comment se passe la péridurale et la césarienne là-bas?! Y a t'il un service néonatal là-bas si jamais bébé a une complication ?!
Merci d'étoffer ce sujet, j'attend des avis et des témoignages car vous allez bcp m'aider à prendre une décision finale. Surtout que je ne suis pas d'origine de Casa mais je viens de m'y installer avec mon mari et nous ne connaissons pas très bien la réputation des cliniques.
PS: nous ne cherchons pas le luxe des chambres même si nous avons bien les moyens pour nous l'offrir, nous ne cherchons pas non plus une suite d'hôtel pour frimer devant la famille. Nous cherchons surtout la sécurité et le professionnalisme dans la prestation. Je voudrais bien être prise en charge la ou j'accoucherais loin des clichés de frimes et de snobisme.... Merci pour votre aide...
r
19 juin 2014 16:46
Salut Miss,
moi-même suis une patiente du docteur Hissane el Mehdi, il m'a accouchée il y a presque 3 ans à la clinique les iris, et je peux t'assurer que c'était du pur bonheur!

1. mon médecin était très agréable à l'accouchement par voie basse, sous péridurale, je n'ai eu aucune complication hamdoulah, et tout s'est très bien passé.

2. les infirmières sont super hyper gentilles dans cette clinique, la plupart c'est des jeunes et tu vas te sentir bien entourée. De plus, le dr Hissane m'avait demandé si on avait bien pris soin de moi, j'avais compris qu'il insistait lui-même pour qu'on prenne soin de ses patientes.

3. On prenait soin aussi de mon bébé, à la nurserie y'avait 2 nanas très sympas, qui le changeaient, lui donnaient à manger... Elles me le ramenaient toutes les 3 heures pour lui donner le sein, mais pas le soir, o me laissait me reposer. Le pédiatre est venu le voir à 2 reprises, mais est-ce qu'ils ont un service de néonat, franchement, aucune idée.

4. En ce qui concerne la chambre, ce n'était pas le luxe, mais au moins elle était propre, ensoleillée, bien isolée du bruit, bref, juste ce qu'il faut pour se reposer après un accouchement. À vrai dire, ils avaient des suites, mais qui étaient toutes occupées ce jour-là. Et puis dernièrement on m'a dit qu'ils avaient rénové la clinique, il faudrait y jeter un coup d'oeil en sortant du cabinet de ton gygy, puisque c'est juste en dessous.

(Le seul hic: difficile de trouver une place pour garer sa voiture!! Mon mari avait galéré le premier jour, puis il a trouvé une astuce, il donnait 10 balles au gardien chaque matin, et il lui gardait une place pour toute la journée smiling smiley )

5. Au total, tu peux t'attendre à un excellent service dans cette clinique, j'ai été ravie d'y accoucher.

Bonne grossesse .
p
10 mai 2015 23:01
je me pose la meme question je compte accoucher chez dr hissane mehdi inchaalah et je demande les memes infos qui peut m'aiderrrrr
p
11 mai 2015 03:19
Salam les filles ,
Ma soeur y a deja accouché et je compte y accoucher tres prochainement in chaa'LLAH.
Pr l'instant tt ce k je peux vous dire c k les infirmieres sont tres gentilles, serviables et elles sont tjrs disponibles. La suite oú était ma soeur est très agréable! Le bb est tres buen pris en charge, on laisse la maman se reposer au max.
Pour le reste je vous informerai apres mon accouchement in chaa'LLAH. Laissrz moi un inbox si jamais j'oublie winking smiley

Qu'ALLAH ns accorde de beaux bb en bonne santé et pieux.
L
9 juin 2016 08:39
J'ai accouché dans cette clinique suite à la demande de mon gygy Dr Hissan Mehdi et j'en garde un bon souvenir! Ils sont très professionnels, tt le monde est agréable, pas de noir, et chambres confortables.
I
10 octobre 2018 09:43
Bonsoir les filles
Avez-vous des photos des chambres ?
B
9 décembre 2019 13:24
Bonjour Chers internautes,

Je tiens à vous mettre en garde pour les magouilles qui ont lieu entre le service facturation de la clinique les IRIS et les praticiens qui interviennent au sein de cette clinique.
Mon épouse qui a eu une hémorragie gynécologique devait être opérée cette semaine pour subir une intervention bégnine qui coûte selon Madame BELKHAYAT Nadia gynécologue de profession 3100 Dhs.
Sous l'effet des douleurs et suite au traitement prescrit par ce gynécologue qui n'a donné aucun fruit, mon épouse décide d'appeler cette gynécologue qui lui demande de la rejoindre à la clinique.
Ce n'est qu'à son arrivée à la clinique munie de la prise en charge de son assurance, que le service facturation lui demande de décaisser la somme de 2000 Dirhams non facturée à la demande de Madame Belkhayat Nadia gynécologue conventionné dans cette clinique.
A ce titre, nous dénonçons les pratiques de cette clinique et sensibilisons le public marocain pour réfléchir à deux fois avant de vous diriger vers cet établissement.

A bon entendeur salut.
J
11 avril 2020 19:14
Y a pas de noirs vous êtes trop raciste et inhumain e hchuma on veut des réponses sur la qualité de service et vous parlez de races ça va
Avec ce genre de mentalité la pffff
R
25 avril 2021 03:18
Bonjour je dois accoucher prochainement à la clinique les Iris je suis suivie par le docteur Mounzil et je voudrais avoir des renseignements sur les prix pour accouchement par VB
C
30 mai 2023 01:17
???pas de noir : qu'est ce que cela signifie ? Je suis choquée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook