Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clinique les fleurs sur casa
m
19 juillet 2010 17:18
bonjour tt le monde ,

je suis enceinte de 35sa , le jour j approche , alors je voudrais me renseigner sur la clinique les fleurs et surtout sur le docteur mouzzi khaled , alors svp g besoin de vos conseils
merci d avance
h
21 juillet 2010 14:28
salam,

d'abord félicitations pour ta grossesse, et allah ysehhel 3lik et yfekkek 3la khir inchaallah.

concernant la clinique les fleurs, il y a mieux à casa, soit l'hermitage, soit clinique ghandi. j'étais une fois à les fleurs pour visite et j'ai pas trop aimé, c'est un peu délabré là bas.

tant que tu as du temps devant toi, demandes plus aux dames qui ont accouché là bas et elles te diront.

pour le Dr Mouzzi, je ne le connais pas.
21 juillet 2010 15:52
salam

j'ai accouché a la clinique les fleurs en avril, et hamdolah tt s'est bien passé , le personnel labas est tres sympa et aussi responsable surtout la sage femme qui m'a suivi au debut du travail avant ke ma gygy vienne , et aussi j'étais dans une chambre avec balcon et maman a pu dormir avec moi la nuit .

je te souhaite une bonne fin de grossesse et allah yfkak 3la khir
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
22 juillet 2010 16:42
je rejoins yasmine pour te dire que c une bonne clinique, j'ai aussi accouché en avril là bas et le sce était bien, quelques points négatifs mais soit sure que c partt comme ça
m
26 juillet 2010 11:57
merci bcq les filles , vous m'avez rassuré!!!
je vais accoucher inchalah dans 19j làbas par cesarienne , alors g hâte et peur en même temps!!
à bientot!!
w
8 janvier 2013 16:37
bonjour tous le monde
Je suis enceinte de 10 semine, je voudrais savoir la différence entre les deux clinique ( les fleurs et les Iris)
Je vous remercie beaucoup pour votre aide smiling smiley
9 janvier 2013 02:13
La clinique des fleurs est bien. Mais perso je prefere clinique l'hermitage. Elle est mieux je te conseille de ecdeplacer sur les deux pour voir les chambres ils vont vous montrer la tu sauras la difference
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
10 janvier 2013 18:43
Mon gyneco c'est Dr IDELCADI , et c'est sur clinique les fleurs que je vais accuocher et jai trés peur je ne sais pas prk, est ce que l'une de vous connait Dr IDELCADI ???
11 janvier 2013 00:14
Oui wissal il est super Ma cousine vint d'acoucher de jjumellessmiling smiley yakoute et alaa a clinique les fleurs par dr edelcadi c un prof
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
15 janvier 2013 16:48
ImaneFaith Merci de m'avoir répondu grinning smiley

Et félicitation pour ta cousine d'avoir mis au monde deux pti choux :p

Sinon dis moi elle a accoucher par voie basse ou par cesarienne ?
o
17 juillet 2013 15:57
Bonjour
ramadan mobarak inchaa allah
svp j'ai 7 mois de grossesse et je voulais avoir vos avis si vous connaissez DR imane l3amrani
katwalad au clinique les fleurs
merci
.
D
17 juillet 2013 17:29
Ohhhhhclinique les fleurs tema fin tzadit en 1984!!!!hadchi li galt li mama je me rappelle pas!!!d apres elle il est bien!moi je connais pas!sinon clinique les iris d apres une amie et ses 2 soeurs weldo fih w taygolo ghzal!!!!l hermitage weldat fih ma belle soeur en 2007 taygolo c le meilleur f casa
D
17 juillet 2013 17:33
Ghandi d apres une amie li sa soeur medcin weldat fih emle na pas aime mchat lih ghi pour son gygy!!!sinon en general ya : les iris l hermitage et rivera!!!!!
k
4 août 2013 19:54
salam je cherche un prof de la colonne vers tes bras
M
9 mars 2016 11:35
BONJOUR

svp j'ai 8 mois de grossesse et je voulais avoir vos avis si vous connaissez PROFESSEUR LAGHZAOUI MOHAMED ? kaywalad au clinique les fleurs?
k
25 avril 2016 15:11
svp j'ai 2 mois de grossesse et je voulais avoir vos avis si vous connaissez DR Bragvadze Mariama Marina
katwalad au clinique les fleurs
merci
M
24 juillet 2018 17:29
Suivi et accouchement de ma femme dans votre établissement.
Je voudrais bien savoir si votre établissement à aussi les loyers pour heberger une patiente pendant 02 mois . Le temps de lui suivre jusqu'à son accouchement .
Y
30 juillet 2019 14:28
Bonjour ma femme va accoucher au clinique les fleurs au mois Août je veux avoir vos remarques sur le clinique surtout Dr Mikou.
Ma femme a peur pour car c’est son premier accouchement.
Merci infiniment.
W
9 août 2019 18:16
Bonjour svp qui connais les tarifs pour une césarienne a la clinique les fleurs?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook