Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CLINIQUE ARGANA à Agadir qui connait?
20 mai 2012 16:49
Bonjour à tous!

Je souhaiterais accoucher incha Allah à la clinique Argana d'Agadir et j'aimerais avoir des avis.

Qui en a déjà entendu parlé ou qui a consulté dans cette clinique ou même hospitalisé ?


Merci de vos réponses. Bark Allah oufikou.
24 mai 2012 11:30
70 lectures et personnes connait. Oh

J'ai eu ma 1ère consultation là bas et pour l'instant j'en suis satisfaite.
l
11 janvier 2013 11:39
Bonjour a vous,

Je suis souvent a AGADIR et de ce fait moi aussi je me renseigne; j'ai des amis qui sont actuellement en séjour a AGADIR malheureusement le monsieur a eu un probléme trés sérieux et il a été hospitalisé a cette clinique dont 8 jours de soins intensifs ;son épouse et lui m'en ont dit beaucoup de bien qu'il avait été trés bien accueilli et trés bien soigné.que les soins et l'ensemble du personnel etaient a la hauteur de chez nous en FRANCE.

Voila tout ce que je peux vous dire a oui j'avais oublié bonne et heureuse année et bonne fin de grossesse
c'est le papa qui va étre content de l'année 2013.

CHRISTIAN UN FRANCAIS MAROCAIN HIHIHI
o
21 août 2013 19:49
Etat déplorable de la clinique. Des chambres dites suites avec problèmes d'aération sans climatisation et un ventilateur qui fait un bruit assourdissant, des fenêtres ne se fermant pas bien et leurs joints laissent passer un courant d'air dangereux pour un malade. Et ne parlant même pas des lits et soit disant canapés. Aussi une désorganisation totale après un accouchement au point de laisser un nouveau né sans suivi ni sécurité dans une salle non stérilisée et accessible à n'importe qui. S'ajoute à cela l'arrogance du médecin nob aimable qui ne veut même pas parler avec le mari d'une femme venant d'accoucher..... vraiment décevant!!
o
21 août 2013 20:13
Etat déplorable de la clinique. Des chambres dites suites avec problèmes d'aération sans climatisation et un ventilateur qui fait un bruit assourdissant, des fenêtres ne se fermant pas bien et leurs joints laissent passer un courant d'air dangereux pour un malade. Et ne parlant même pas des lit et soit disant canapés. Aussi une désorganisation totale après un accouchement au point de laisser un nouveau né sans suivi ni sécurité dans une salle non stérilisée et accessible à n'importe qui. S'ajoute à cela l'arrogance du médecin désagréable qui ne veut même pas parler avec le mari d'une femme venant accoucher..... vraiment décevant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook