Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clinic d accouchement sur Casa
l
16 septembre 2009 12:01
Je me demande d aprés votre experience qu elle est le meilleur clinic pour accoucher sur casablanca au niveau de qualité, service et tout.........
c
16 septembre 2009 12:15
moi aussi je me pose la mm question !! mm si c encore tôt !!
l'hermitage ?!!!ça te dit qq chose?!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
16 septembre 2009 12:36
y a aussi clinique dar essalam !!ma gygy accouche à la clinique les iris !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
r
16 septembre 2009 12:37
salam

il y a la clinique Yasmine ou Yasmina je me souviend plus.tres bonne clinique aussi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
16 septembre 2009 12:48
Moi j ai vraiment aucune idée, je vis maintenant sur casa mais toute ma vie j ai vécu au canada; c est trés loin pour accouché la bas et ne veut pas etre loin de mon mari pour si longtemps..en cas de restriction du vol pour age du bébé... je sais que y a beaucoup de femme qui n ont pas eu de problème, mais en cas de complication pour le bébe, je serais a l aise de savoir que le clinic que j ai choisi est bien équipé et le meilleur.....je suis seulement a 5 mois, mais le temps passe vite...
s
16 septembre 2009 13:45
la clinique lhermitage est la meilleure coté néonatale au cas ou le bébé lah y hfed a un quelconque prob
dailleurs cest la seule clinique 100% maternité.
le personnel, infirmières et sages femmes laissent a désirer, limite nuls

le meilleur personel se trouve ds la clinique almaghreb. coté néo je nen sais rien

dar essalam nest pas mal non plus

je te dis ca pour avoir séjourné dans les 3 cliniques pour des pb durant ma grossesse
si javais un choix a faire, je choisirais clinique almaghreb

bonne grossesse
l
16 septembre 2009 14:17
Merci beaucoup Suzy....je vais surement me renseigner sur les clinics que t a mentioné..... on aimerez bien entendre plus sur vos experiences.... je pense que çq va aider beaucoup de nous a décidé Zen
m
16 septembre 2009 17:06
Je croyais que t'accouchais là ou bosse ton gynéco Heu

S'il fait accoucher à l'hermitage, tu pourras pas le faire rentrer a dar salam. Enfin, c'est ce que je crois savoir Heu
l
17 septembre 2009 18:33
J ai aucune idée mais je pense que t as raison.... mon prochain rendez vous et la fin du mois.et je vais lui demander, je sais qu il opère a AlMaarif clinic... mais si mon Gynéco est limité a des clinics moyennes, j aimerai avoir le choix puisque j ai encore peu de temps pour changer de docteur si c est le cas,puisque c est mon premier bébé
l
24 septembre 2009 10:31
alors pas d autre experience sur les accouchements dans les clinics de Casa?...
c
25 septembre 2009 13:08
Y a la clinique Riviera au Bd Ghandi aussi qui est bien. Ma belle soeur y a accouché 2 fois (et une premirèe fois pour une grossesse extra utérus ou je ne sais koi). Elle a l'air bien.

Une amie a accouché à la clinique Abdelmoumen.

Mais rien n'empêche d'aller faire un petit tour pour voir. Enfin, si ce que j'aurai fait.
H
14 août 2013 03:19
SALAM
JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT CETTE CLINIQUE QUI EST CHAMPIONNE POUR VOUS DIRIGER VERS UNE CÉSARIENNE. NOUS AVONS UN AMI MÉDECIN QUI NOUS A SAUVER IN EXTREMIS DE LEUR MANIPULATION ET AVEC PREUVE A L APPUI. NOUS AVONS REFAIS LES ECHOS. LA SCANO PELVIMÉTRIE. VUE UN AUTRE GYNÉCO! ATTENTION ILS SONT TRÈS PUISSANT ET EN CONNIVENCE AVEC LA MAJORITÉ DES RADIOLOGUES!!!
UNE VRAI MAFIA!
FAITES COMME NOUS INTÉRESSEZ VOUS DE TRÈS PRES ET N HÉSITEZ PAS A CHOISIR VOUS MM LES CENTRES DE RADIOS ET DEMANDEZ EN PARALLÈLE D AUTRE AVIS MEDICAUX
n
27 octobre 2013 18:39
Svp des avis sur clinique les iris a casablanca???
n
28 octobre 2013 12:52
Pas de reponse crying(o
j
13 décembre 2013 17:18
JE VAIS ETRE BREVE JUSTE POUR LE CHEMIN D ALLAH ET VOTRE BIEN EVITEZ A TOUT PRIX!!! PAS POUR LE SERVICE QUI EST NUL MAIS SURTOUT POUR LES CESARIENNES PROGRAMEES OU NON CE SONT DES ESCROS ET J AI FAILLIT Y PASSER SI CE N ETAIT UN GYNECO AMI DE MON MARI QUI A INSISTE A ME FAIRE UNE DERNIERE ECHO JUSTE 1 MOIS AVANT.
LA CESARIENNE ETAIT PROGRAMEE ET J AI ACCOUCHEE NORMALEMENT CAR JAI EVITEE CETTE CLINIQUE RIVIERA !!!
JE CONSEIL CLINIQUE ACHIFA OU HERMITAGE
14 décembre 2013 14:23
bonjour les future maman pour moi c prévu inchalah le FEVRIER alor mab9a walo et le probleme c k je c pas encor c k y est facile wech cesarienne ou l accouchement normale sachant ke c mon primier bébé
pour l clinique un ami de mon mari m a di k clinique les fleur il est bien o alaho a3lam et ma belle soeur est unemedcine generaliste elle m a dit un clinique a bv d anfa je me rapelle pas le nom
14 décembre 2013 14:38
y'a clinique al2oumouma, a abdelmoumen ou ma sœur a accouché deux fois,
elle était satisfaite
كلينيك الامومة
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
m
16 juin 2015 12:20
svp les filles, je veux les tarifs de clinique l'hermitage et les iris pour une césarienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook