climat au mois de decembre
bonjour,

je vais au maroc la semaine prochaine et je voudrais savoir quel temps il fait en general a cette periode de l'annee: certains me disent qu'il fait froid, d'autres chaud.... je vais sur marrakech agadir et casa, principalement. alors comme fringues, je prevois quoi? hiver? printemps? les deux? help!!!
frais le matin et le soir , surtout dans les maisons .
Sinon , temps tres doux la journée ( aux alentours de 20/22°C ) je parle de casa et marrakech .
donc , ramène de quoi te couvrir le soir , mais ne te découvre pas trop , meme si tu penses qu'il fait chaud , on a tendance à vite attrapper froid .
Citation
khadijaox81 a écrit:
bonjour,

je vais au maroc la semaine prochaine et je voudrais savoir quel temps il fait en general a cette periode de l'annee: certains me disent qu'il fait froid, d'autres chaud.... je vais sur marrakech agadir et casa, principalement. alors comme fringues, je prevois quoi? hiver? printemps? les deux? help!!!
Salam , tout ce que je sais c'est que chez nous dans le Moyen-Atlas , il fais froid et il pleut(tm)

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
ah j'y vais la semaine prochaine icnchallah et j'ai prévu des trucs chaud bien entendu pour la nuit, le jour même pas beaucoup de manteau winking smiley
mon mari a été a marrakech aux vacs d'hiver l'année dernière, et il était décu par le temps, froid et pluie, mais après, ca dépend, la météo change tellement en ce moment
ah oui!!moi j'ai été aussi l'année dernière au mois de décembre et à oujda et fés je peux te dire qu'il faisiat plus beau que jamaissmiling smiley, aucune goute de pluit mais un super beau soleil.
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah j'y vais la semaine prochaine icnchallah et j'ai prévu des trucs chaud bien entendu pour la nuit, le jour même pas beaucoup de manteau winking smiley

Avec M.Brunette?smiling smiley
ah non que moi toute seule comme une grande grinning smiley, lui il reste travailler un peu (tm)
nan tkt il fé bo mé il pleut kan meme

Facebook