Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
climat au mois de decembre
k
4 décembre 2006 20:36
bonjour,

je vais au maroc la semaine prochaine et je voudrais savoir quel temps il fait en general a cette periode de l'annee: certains me disent qu'il fait froid, d'autres chaud.... je vais sur marrakech agadir et casa, principalement. alors comme fringues, je prevois quoi? hiver? printemps? les deux? help!!!
c
4 décembre 2006 20:40
frais le matin et le soir , surtout dans les maisons .
Sinon , temps tres doux la journée ( aux alentours de 20/22°C ) je parle de casa et marrakech .
donc , ramène de quoi te couvrir le soir , mais ne te découvre pas trop , meme si tu penses qu'il fait chaud , on a tendance à vite attrapper froid .
5 décembre 2006 09:06
Citation
khadijaox81 a écrit:
bonjour,

je vais au maroc la semaine prochaine et je voudrais savoir quel temps il fait en general a cette periode de l'annee: certains me disent qu'il fait froid, d'autres chaud.... je vais sur marrakech agadir et casa, principalement. alors comme fringues, je prevois quoi? hiver? printemps? les deux? help!!!
Salam , tout ce que je sais c'est que chez nous dans le Moyen-Atlas , il fais froid et il pleut(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
5 décembre 2006 16:05
ah j'y vais la semaine prochaine icnchallah et j'ai prévu des trucs chaud bien entendu pour la nuit, le jour même pas beaucoup de manteau winking smiley
N
6 décembre 2006 13:07
mon mari a été a marrakech aux vacs d'hiver l'année dernière, et il était décu par le temps, froid et pluie, mais après, ca dépend, la météo change tellement en ce moment
I
6 décembre 2006 14:53
ah oui!!moi j'ai été aussi l'année dernière au mois de décembre et à oujda et fés je peux te dire qu'il faisiat plus beau que jamaissmiling smiley, aucune goute de pluit mais un super beau soleil.
C
7 décembre 2006 09:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah j'y vais la semaine prochaine icnchallah et j'ai prévu des trucs chaud bien entendu pour la nuit, le jour même pas beaucoup de manteau winking smiley


Avec M.Brunette?smiling smiley
I
8 décembre 2006 08:57
ah non que moi toute seule comme une grande grinning smiley, lui il reste travailler un peu (tm)
A
8 décembre 2006 11:08
nan tkt il fé bo mé il pleut kan meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook