Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le climat se dégrade dans cette rubrique
s
31 janvier 2017 18:09
tu es fais exactement ce que nous dénonçons
1) tu n'est pas son avocat
2) tu n'as pas compris (justement ici on parle du notre niveau bas ) tu as mal compris ce que j'ai posté
3) tu dis je te cite et je poste sans corriger tes mots : si vous desté ignoré vous .... fin de citation

relis toi tu verras ni tête ni queue tes phrases , aucun sens , aucun
Citation
saphir♡ a écrit:
FM3S2R et sakki vous faites ce que kim dénonce smiling smiley


si vous vous detesté ignoré vous.....
je hais l'hypocrisie
s
31 janvier 2017 18:15
bonsoir FM3S2R
fais attention c'est son avocat
justement on parle de ça on parle que certains n'ont même pas la capacité de compréhension d'un texte basique , par contre on prie les autres de se taire

Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ saphir♡:

Je vois que ta liste se résume à deux personnes; Les autres où sont-elle en vacance?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 18:44 par sakki.
je hais l'hypocrisie
*
31 janvier 2017 18:33
Salam alayk

@ al Gharib :

Depuis le temps que je suis ici je ne sais toujours pas ce que tu suit réellement : tu peux etre d'accord avec un chiite comme avec un non Musulmans.. Mais jamais avec un salafi ... Tu te trompes de combats, qu'Allah apaise ton cœur noirci par la haine envers la Salafiyyah.

Il me semble que tu as loupé un épisode :

Ce que je n'aime pas ce sont les donneurs de leçons qui veulent incarner la Pensée unique l'imposant aux autres musulmans. Ce que je n'aime pas sont les endoctrinés qui ne raisonnent pas avec leur cerveau et qui se laissent conduire par le mouvement autoproclamé, gerbant toute leur haine à l'encontre des autres musulmans faisant des distinctions entre eux. Ce que je n'aime pas ce sont les manières employées pour dire des choses et ces manières reflètent le mépris, l'insolence, l'arrogance, l'orgueil, la suffisance. Si c'est bien ça votre ordre alors je le combats.

D'autre part je suis d'accord avec ceux qui disent des choses que je reconnaîtrai comme étant vraies, d'où elles viennent, et de point de vue je suis en quelque sorte un "polyvalent" à qui on a accrédité des nombreuses étiquettes, pourtant la vérité n'est-elle pas universelle?

Tu n'as que paint, la langue française et ta propre logique pour te défendre (désolé).

Non seulement j'ai paint pour démontrer par les images des concepts, la langue française pour l'expression et la logique pour la démonstration, mais j'ai aussi la grâce d'Allah qui m'inspire.

Tu te trompes de combats, qu'Allah apaise ton cœur noirci par la haine envers la Salafiyyah.

Les salafis sont mes frères en Allah tout comme les chiites, et les autres musulmans. Avoir de la haine contre la Salafiyyah? Allah merci ce n'est pas mon cas, par contre il y en a un chez vous atteint par la paranoïa et il faudrait l'aider.

La vérité (ce que je constant en tout cas) c'est que tu a de la haine envers les Salafis .. Pour infos pas mal de frère suivent les savants contemporain (Salafis) sans pour autant ce dire Salafi mais bizarrement tu n'as rien à leur reprocher car tu ne sais pas sur quel pied danser.

Je me suis expliqué ci-dessus concernant les salafis. Je suis indifférent et les seuls salafis que je connaisse se trouvent dans ce forum. Il faut souligner qu'au début j'avais la même attitude que vous envers Dominique et C.C. donnant l'impression réelle d'être devenu un sectaire. Allah a voulu que je vous rencontre et que je subisse ce que j'ai fait subir à nos deux yabis non musulmans. Cela a été une très bonne leçon de savoir vivre de la part de mon MAÎTRE : Ce que tu fais subir aux autres, tôt ou tard tu vas le recevoir.



Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa 'alayk as-salâm,

Commence déjà par arrêter de parler en mal des frères absents et on verra par la suite pour le reste.
Tu nous attributs toutes tes maladies, c'est barbant à force.

Tu n'as que paint, la langue française et ta propre logique pour te défendre (désolé).

Depuis le temps que je suis ici je ne sais toujours pas ce que tu suit réellement : tu peux etre d'accord avec un chiite comme avec un non Musulmans.. Mais jamais avec un salafi ... Tu te trompes de combats, qu'Allah apaise ton cœur noirci par la haine envers la Salafiyyah.

La vérité (ce que je constant en tout cas) c'est que tu a de la haine envers les Salafis .. Pour infos pas mal de frère suivent les savants contemporain (Salafis) sans pour autant ce dire Salafi mais bizarrement tu n'as rien à leur reprocher car tu ne sais pas sur quel pied danser.

Sur ce je te dis : As-salâmu 'alâyk car sa deviens trop personnel!
31 janvier 2017 19:32
Jeu Set et Match

el gharib cette façon que tu as de fuir le débat dès que tu n'as plus d'argument, est juste... comment dire... ah... ghariba!
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
s
31 janvier 2017 19:33
très sage dans ta décision , finir en beauté ,
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ al Gharib :

Depuis le temps que je suis ici je ne sais toujours pas ce que tu suit réellement : tu peux etre d'accord avec un chiite comme avec un non Musulmans.. Mais jamais avec un salafi ... Tu te trompes de combats, qu'Allah apaise ton cœur noirci par la haine envers la Salafiyyah.

Il me semble que tu as loupé un épisode :

Ce que je n'aime pas ce sont les donneurs de leçons qui veulent incarner la Pensée unique l'imposant aux autres musulmans. Ce que je n'aime pas sont les endoctrinés qui ne raisonnent pas avec leur cerveau et qui se laissent conduire par le mouvement autoproclamé, gerbant toute leur haine à l'encontre des autres musulmans faisant des distinctions entre eux. Ce que je n'aime pas ce sont les manières employées pour dire des choses et ces manières reflètent le mépris, l'insolence, l'arrogance, l'orgueil, la suffisance. Si c'est bien ça votre ordre alors je le combats.

D'autre part je suis d'accord avec ceux qui disent des choses que je reconnaîtrai comme étant vraies, d'où elles viennent, et de point de vue je suis en quelque sorte un "polyvalent" à qui on a accrédité des nombreuses étiquettes, pourtant la vérité n'est-elle pas universelle?

Tu n'as que paint, la langue française et ta propre logique pour te défendre (désolé).

Non seulement j'ai paint pour démontrer par les images des concepts, la langue française pour l'expression et la logique pour la démonstration, mais j'ai aussi la grâce d'Allah qui m'inspire.

Tu te trompes de combats, qu'Allah apaise ton cœur noirci par la haine envers la Salafiyyah.

Les salafis sont mes frères en Allah tout comme les chiites, et les autres musulmans. Avoir de la haine contre la Salafiyyah? Allah merci ce n'est pas mon cas, par contre il y en a un chez vous atteint par la paranoïa et il faudrait l'aider.

La vérité (ce que je constant en tout cas) c'est que tu a de la haine envers les Salafis .. Pour infos pas mal de frère suivent les savants contemporain (Salafis) sans pour autant ce dire Salafi mais bizarrement tu n'as rien à leur reprocher car tu ne sais pas sur quel pied danser.

Je me suis expliqué ci-dessus concernant les salafis. Je suis indifférent et les seuls salafis que je connaisse se trouvent dans ce forum. Il faut souligner qu'au début j'avais la même attitude que vous envers Dominique et C.C. donnant l'impression réelle d'être devenu un sectaire. Allah a voulu que je vous rencontre et que je subisse ce que j'ai fait subir à nos deux yabis non musulmans. Cela a été une très bonne leçon de savoir vivre de la part de mon MAÎTRE : Ce que tu fais subir aux autres, tôt ou tard tu vas le recevoir.
je hais l'hypocrisie
3
31 janvier 2017 22:26
Salam,

bizarrement c est typiquement dans notre communauté

lol, je ne sais pas si tu as facebook (un exemple parmi d'autres), mais crois-moi la connerie humaine est partout, chez les français, les américains, les médecins, les techniciens de surface, les graphistes et les "bénévoles humanitaires"... ne t'en fais pas pour ça, rien à voir avec notre communauté mais tu parles de ce que tu côtoies le plus = muslims et arabes




Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Aleykoum salam Patachian (j'aime bien ce pseudo).

Je trouve que c est trop beau ce que tu dis (même au sens propre comme au figuré surtout avec les couleurs qui me rappellent mes notes ^^) mais hélas la plupart te repondront "ouai tu as trop raison les gens ont le coeur noir blabla" or deux jours après tout sera oublié et on va lyncher les gens. C'est comme ça bienvenue dans notre monde (bizarrement c est typiquement dans notre communauté) donc bof .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook