Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
climat a agadir en janvier
k
14 janvier 2012 13:26
salam

je compte partir en vacances a agadir d'ici une semaine , j'aurait voulu savoir quel climat fesait til actuellement , en journée fait t'il assez chaud pour avoir des activités balnéaires , du genre jet ski , bronzette ou baignade a la piscine , si vous avez une autres destinations a me conseiller , je suit preneur winking smiley , merci d'avance pour vos réponse
14 janvier 2012 17:01
Citation
karim774 a écrit:
salam

je compte partir en vacances a agadir d'ici une semaine , j'aurait voulu savoir quel climat fesait til actuellement , en journée fait t'il assez chaud pour avoir des activités balnéaires , du genre jet ski , bronzette ou baignade a la piscine , si vous avez une autres destinations a me conseiller , je suit preneur winking smiley , merci d'avance pour vos réponse

il fait tres beau la journee les nuit sont froid
S
14 janvier 2012 19:18
je te conseille de thabiller chaudement la nuit surtout si tu vas sur la cote, il fait super froid
k
15 janvier 2012 12:50
merci pour vos réponse , mais fait t'il assez chaud pour se baigner a la piscine extérieur de l'hotel ???
a
15 janvier 2012 14:37
Citation
karim774 a écrit:
merci pour vos réponse , mais fait t'il assez chaud pour se baigner a la piscine extérieur de l'hotel ???


tu poses de ces questions toi !

va sur les îles pour te baigner à cette époque de l'année !
15 janvier 2012 18:26
Citation
karim774 a écrit:
merci pour vos réponse , mais fait t'il assez chaud pour se baigner a la piscine extérieur de l'hotel ???

oui karme tu peut meme faire du jetskie
é aussi t baignier
il ya aussi les viste de l arriere pays
a
15 janvier 2012 18:35
Citation
charles1 a écrit:
Citation
karim774 a écrit:
merci pour vos réponse , mais fait t'il assez chaud pour se baigner a la piscine extérieur de l'hotel ???

oui karme tu peut meme faire du jetskie
é aussi t baignier
il ya aussi les viste de l arriere pays

il ne fait pas assez chaud pour se baigner et se bronzer , tu es sérieux charles ?
l'année dernière j'y suis allée mais me baigner impossible !
enfin bref c'est pas moi qui vais m'y baigner smiling smiley
d
18 janvier 2012 10:25
Bonjour Karim,

j'étais à Agadir la semaine dernière et franchement il fait très beau, pas assez chaud pour se baigner mais même la nuit pas besoin de mettre un manteau, très belle ville, (j'y déménage le mois prochain grinning smiley). bonnes vacances!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook