Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le climat
M
11 mars 2010 13:36
Intéressant tout ça perplexe

Oussama tu n'aurais pas des chromosomes féminins par hasard ? perplexe je plaisante grinning smiley

thumbs up
C
11 mars 2010 13:47
Si ça continue comme ça, avec ephenea nous avons décidé de faire greve et manifester contre ce froid glacial, elle a proposé comme lieu de RDV la station de métro Glaciere!

venez nombreux...
☠ chti'sem ☠
11 mars 2010 17:15
chebakia, bien sur les hommes ont aussi les chromosomes feminins X
c'est les femmes qui manquent du chromosome Y que seuls les hommes possèdent
N
11 mars 2010 18:13
moi je vais faire ma truffe mais ... je pense que l'un n'empeche pas l'autre ...

quand c'est l'hiver dans l'hemisphere nord (nous), c'est l'ete dans l'hemisphere sud (les autres) ...

chez nous il fait froid ... chez les autres c'est l'inondation apocalyptique ...

Ill

ps : je ne suis pas une scientifique ... ne m'en tenez pas rigueur, por favor ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
M
13 mars 2010 15:10
Salam,

J'ai trouvé cette petite vidéo sur le sujet...[www.youtube.com]
ok
13 mars 2010 23:34
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

J'ai une question à vous poser yabiladiens et yabiladiennes grinning smiley

Pourquoi est ce qu'il fait toujours aussi froid alors qu'on nous parle à longueur d'année de réchauffement climatique ? moody smiley perplexe

Celui qui saura m'apporter une réponse scientifique aura le droit à une surprise grinning smiley

A vos neurones...les hommes si vous ne répondez pas je comprendrais grinning smiley

Il n'y a rien à dire, les interactions du climat son si complexe, qu'il faut les plus puissants superordinateurs au monde pour faire des prédictions sur quelques jours de façon claire. Alors scientifiquement, le postulat selon lequel le climat se réchaufferait n'est pas aussi simple à expliquer. De plus le climat n'a jamais été linéaire dans ses variations, il connaît des hauts et des bas, parmis lesquels ont tente d'établir des tendances. On parlera de climat sur une période de 30 années (par convention)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook