Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les clients de deals Hmizate.ma, Allcitybon etc j'ai besoin de vos témoignages
D
22 août 2016 09:36
J'etais entrain de lire comment ça marche [www.hmizate.ma] , j'etais urprise de trouver la troisieme etape : inviter vos amis :
Citation
a écrit:

3. Invitez vos amis : Invitez le maximum d’amis à participer pour vous assurer que le deal sera validé

Si le nombre nécessaire de participants est atteint, le Deal est validé !!! Sinon le deal est annulé et rien ne sera prélevé sur votre compte bancaire.

Cette etape vient juste apres le paiement, est ce que cela veut dire que mon achat de service va etre annulé vraiment, meme sans remboursement?

les gens qui ont deja reussi a beneficier d'un service, aidez moi à savoir si c'st obligatoire d'inviter des amis pour que ça marche ou bien c'est juste une maniere de nous pousser à faire une pub?

Sinon quels sont vos bonnes et mauvaises expériences avec les deals marocains?
S
22 août 2016 10:44
Sur Hmizate.ma il faut en effet un minimum de personnes qui achètent le Deal pour qu'il soit valide. Normalement tu peux déjà vérifier le nombre d'acheteurs et vérifier si le Deal est valide avant de l'acheter.

Si le Deal est annulé, bien sûr qu'on ne va rien te facturer. J'utilise surtout les Deals pour les restaurants, mais je me méfie des Deals pour les séjours et les hôtels .. car il y a toujours une condition de "disponibilité " donc tu ne peux pas vraiment choisir ta chambre ou les dates.

Cordialement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook