Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clients banque Chaabi: Quand recevez vos relevés?
14 septembre 2010 17:12
Bonsoir,
ceux qui sont clients de la banque chaabi , reçvez vous vos relevés de comptes chaque mois meme si y'a pas eu d'oppération sur compte(retrait,dépot) a quelle date recevez vos relevés?
ma maman a ouvert un compte fin juillet ,elle n'a reçu qu'un seul relevé vers le 31/07 depusi rien , elle a besoin des trois derniers relevés pour le 12/10 , pourrait elle récuperer direct aupres de son agence?
je vous remercie de bien vouloir me renseigner, car c'est assez urgent !
h
14 septembre 2010 20:49
Bonjour ,

j'ai ouvert un compte FIN Aout, mon relevé m'a été envoyé hier. Je ne pense pas q'une banque marocaine envoie des relèves sans avoir effectuer des mouvements. Je reçois tous les jours mon récap par internet.Il faut les appeler directement .

Bye
15 septembre 2010 12:26
Merci hananou pour ta réponse,

je vais essyer de les appeller meme si je doute qu'ils vont me renseigner puisque je ne suis pas cliente chez eux.

si par hazard y'a une personne qui travail pour une banque marocaine, qui pourra me renseigner ça serai mieux
15 septembre 2010 15:44
j'ai appeller ,on effet si pas de mouvements sur compte ils envoient pas le relevé , par contre on peux le recuperer quand meme aupres de l'agence.
a
15 septembre 2010 19:46
Désolé pour vous mon frère!!

Vous avez choisi une tres mauvaise banque, mal réputée!!!

Il faut s'attendre à d'autre problème plus que ceux du relvé ou autre!!!!

Bon courage en tous cas!
M
16 septembre 2010 16:02
Bonjour,
Moi aussi je suis client dans cette banque et je reçois mes relevés dans la première semaine du mois. Y a presque jamais de retard. Je crois que ta maman doit les appeler pour que ça soit plus clarifiée pour elle moi je crois qu'elle les recevrait en ce mois sinon elle doit demander des explications. Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette banque.
Bon courage
c
11 octobre 2010 22:27
SALAM
BANQUE CHAABI C'EST LA PIRE ET LA BANQUE LA PLUS INCOMPETANTE DU ROYAUME JE DIRAI MEME TOUTES

LES BANQUES MAROCAINE SE VALENT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook