Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un clic par jour pour la bonne cause
s
18 juin 2006 13:15
hip, hip hippp fouk!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
18 juin 2006 19:24
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam les filles grinning smiley

merci pour les réponses,

j'ai raté le but aussi.. si kkun a un truc pr rentrer ce ballon ... smiling smiley

salam



le talent tongue sticking out smiley
t
18 juin 2006 19:54
Citation
asma06 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam les filles grinning smiley

merci pour les réponses,

j'ai raté le but aussi.. si kkun a un truc pr rentrer ce ballon ... smiling smiley

salam



le talent tongue sticking out smiley

salam

mdrr

venant de toi j'ai du mal a le croire tongue sticking out smiley grinning smiley

salam
a
18 juin 2006 19:57
jalouse tongue sticking out smiley


zidanette c mon surnom tongue sticking out smiley
a
19 juin 2006 10:23
la reponse pour le premier jeu est : 1000

et pour le second jeu (sa c pour les nullards et les nullarde du balon grinning smileytongue sticking out smiley) : c'est 100 grammes
B
20 juin 2006 17:08
Salamsmiling smiley,


1) Nigéria
2) C'est pas 31winking smiley

Tachismiling smiley, si la chapardeuse de chocos et mar-1 y arrivent c'est que tout le monde peut le fairetongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
b
20 juin 2006 18:16
Tachi, il y a une échéance pour arriver au seuil qu'ils demandent?
Parce que je clique et joue tous les jours (pas aux tirs flash player marche pas chez moi sad smiley) et j'ai l'impression que le nombre augment presque pas...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
20 juin 2006 18:35
salam

Berka je me demendais la meme chose. le chiffre augmente c'est sure mais ca parait etre périmé leur truc.......

je crois bien que y'a que le tir au but qu'est dactu...

je vais voire si je trouve kkch


salam
0
20 juin 2006 18:37
Salam

Merci pour le 1er lien mais dite moi le truc c est pas perimé en effet ca date de 2004 moody smiley
N
20 juin 2006 18:43
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Merci pour le 1er lien mais dite moi le truc c est pas perimé en effet ca date de 2004 moody smiley

ca m'etonnerait ke ce soit périmé ce genre de liens peut durer tres longtemps

grinning smileylol j'aime bien ton "en effet"grinning smileygrinning smileyClap
N
20 juin 2006 18:44
crying(crying(j'ai toujours réussi à marquer le but et la jme suis loupéesad smileysad smiley
0
20 juin 2006 18:46
Salam nawal

mais non ne pleure pas

Retente ta chance et ca ira smiling smileysmiling smileysmiling smileygrinning smiley
N
20 juin 2006 18:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam nawal

mais non ne pleure pas

Retente ta chance et ca ira smiling smileysmiling smileysmiling smileygrinning smiley

salam momo

lol merci de me réconforter ci gentilsmiling smileysmiling smiley

je réessais demain inchAllahsmiling smileywinking smiley
t
20 juin 2006 18:54
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Merci pour le 1er lien mais dite moi le truc c est pas perimé en effet ca date de 2004 moody smiley


c'est ce que j'essai de savoir....
0
20 juin 2006 18:59
Salam Nawal

Sans probleme

ET si ta pas envie d attendre jusqu a demain voila une petite astuce pour joué autant de fois que tu veux dans la journée smiling smileytongue sticking out smiley

Tu va dans "Outils" en haut puis tu clik dessus
Tu descend jusqu a option internet
Tu clik sur effacer l histoire puis suprimé les fichier puis suprimé les cookies et ca roule tu peut joué autant de fois que tu veut smiling smileysmiling smileytongue sticking out smiley
N
20 juin 2006 19:05
Citation
momo695 a écrit:
Salam Nawal

Sans probleme

ET si ta pas envie d attendre jusqu a demain voila une petite astuce pour joué autant de fois que tu veux dans la journée smiling smileytongue sticking out smiley

Tu va dans "Outils" en haut puis tu clik dessus
Tu descend jusqu a option internet
Tu clik sur effacer l histoire puis suprimé les fichier puis suprimé les cookies et ca roule tu peut joué autant de fois que tu veut smiling smileysmiling smileytongue sticking out smiley

ohhhhhhhhhhhhhh coolllllClapClap jvais enfin pouvoir avoir ma revanche lolgrinning smileygrinning smiley
enfin faut deja que je reussisse a faire ce ke tu mas ditgrinning smiley

merci bienClap
0
20 juin 2006 19:05
Salam

De rien smiling smileysmiling smiley

Bien sur que tu y arrivera c est un jeu d enfant et une fois que tu as pris tes marque avec cette astuce ca roule smiling smileysmiling smileygrinning smiley
N
20 juin 2006 19:08
Citation
momo695 a écrit:
Salam

De rien smiling smileysmiling smiley

Bien sur que tu y arrivera c est un jeu d enfant et une fois que tu as pris tes marque avec cette astuce ca roule smiling smileysmiling smileygrinning smiley

euhhhh jsui pas confianteOhOh

tes sure que je dois supprimer les fichiers??? c lordi a ma soeur elle va me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoody smileymoody smileymoody smiley
0
20 juin 2006 19:11
Salam

Bien sur en fait ca suprime les fichier internet temporaire t inquiete y a pas de souciNo no

Je te le promet smiling smileysmiling smiley
a
20 juin 2006 19:17
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Berka je me demendais la meme chose. le chiffre augmente c'est sure mais ca parait etre périmé leur truc.......

je crois bien que y'a que le tir au but qu'est dactu...

je vais voire si je trouve kkch


salam


mdr tachi je me fais un devoir de cliquer tous les jours et c'est perimé grinning smileymoody smiley

t'as interet que non tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook