|
Général
Un clic et des claques...
Auteur: yassy37
Date: le 17 février 2006 à 18h07
Pas gênés, Sarkozy et l'UMP ont acheté à Google un certain nombre de liens commerciaux portant le nom d'opposants politiques.
Ainsi, en cliquant "Jack Lang", "Ségolène Royale" ou "PS", l'internaute voit apparaitre dans la partie de son écran réservée aux liens commerciaux l'adresse du site UMP. Ce procédé tout à fait légal mais pas très loyal a un inconvénient : à chaque clic, l'UMP doit payer une certaine somme (gardée secréte) à Google, qui se rétribue non pas au forfait mais à la visite. D'où la parade à la portée de tous les doigts : cliquer un maximum sur les liens achetés par l'UMP. Le cout engendré par ces clics hostiles pourrait se révéker exorbitant et donc disuasif. Et faire de Sarko une victime de la facture digitale !! Source : Le canard enchainé du 15/02/2006 A vos clics citoyens !! Plus vous cliquez, plus vous ruinerez Sarko !! ![]() Re: Un clic et des claques...
Auteur: rifton75
Date: le 17 février 2006 à 18h12
salam yassy
en voila une bonne idee pour ruiner sarko "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Un clic et des claques...
Auteur: Bass
Date: le 17 février 2006 à 18h12
Salam aalikoum
je paye assez d'impot comme ça ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Un clic et des claques...
Auteur: joliedounia
Date: le 17 février 2006 à 18h14
genial ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Un clic et des claques...
Date: le 17 février 2006 à 18h15
Citer: ruiner qui
c'est toujours les memes qui payent....le contribuable, directement ou indirectement ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Un clic et des claques...
Auteur: rifton75
Date: le 17 février 2006 à 18h17
Citer: l'ump bien sur "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Un clic et des claques...
Date: le 17 février 2006 à 18h18
Citer: d'ou vient l'argent de l'UMP rifton
![]() Plus rien ne m'étonne Re: Un clic et des claques...
Auteur: meerabell
Date: le 17 février 2006 à 18h24
Sarko, calculateur comme il est ... le ruiner avec un clic je ne pense pas ![]() ![]() Re: Un clic et des claques...
Auteur: ba_ssma
Date: le 17 février 2006 à 18h34
Citer: tout à fait!!! c'est aussi l'une des raisons qui me pousse à vouloir quitter la france. on nous gratte dans tout!!! impot pv de voiture taxe d habitation foncière redevance TV, or dans cette derniere y rien a voir. bon sil faut que cliker pour descendre sarko, alors cliiiiiiiikons les amis ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Un clic et des claques...
Auteur: shams78
Date: le 17 février 2006 à 18h35
ouais j'ai reçu une raffale de mail déjà sur ce sujet
Au début c'est marrant, mais à la longue, ca devient gavant. Mais bon, ca ne m'étonne pas de sarko, monsieur liberté d'expression ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Un clic et des claques...
Auteur: tachilhite78
Date: le 18 février 2006 à 21h55
Citer: salam trop fort.... je vous rappelle que: contribuables paient des impots => Etat récupère et... resdistribue! => infrastructures, aide sociale, ect..ect.. bon pour les fraudes et les abus de biens sociaux et autre magouille ca fait parti du jeu malheureusement... salam Re: Un clic et des claques...
Auteur: tachilhite78
Date: le 18 février 2006 à 21h56
salam
excellent le titre Yassii
salam Re: Un clic et des claques...
Date: le 19 février 2006 à 00h36
Citer: Salam lala Tachii ,
Il faut rendre à Cézar ce qui lui appartient et ... au Canard Enchaîné son titre... Ce titre est propriété du Canard ! Je ne fait que passer l'info !
Je suis d'accord, il est excellent !! Au passage, je te salue chère tachiiii !!Re: Un clic et des claques...
Date: le 19 février 2006 à 00h37
Citer: ou sont les guillements yassy
![]() Plus rien ne m'étonne Re: Un clic et des claques...
Date: le 19 février 2006 à 01h08
Citer: Aux dernières nouvelles, ils sont en grève contre les clics abusifs ! Il me semble avoir cité "mes sources" Bass !! De toute façon, un aussi bon titre ne peut venir de ma modeste personne !! L'important est l'info ! tu sais c'est un peu comme l'histoire de celui à qui on montre la lune mais lui ne voit que le bout du doigt qui pointe !!
Je tacherais de retenir la leçon Mr. Bass pour les prochains titres !!
Que Mlle Tachii et les autres me pardonnent cet égarment de guillements !!
Amicalement, ![]() Moi je clic utile.....
Auteur: nadtoon
Date: le 19 février 2006 à 01h23
salam
Sur les pubs yabi ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() |