Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cleptomanie
m
13 janvier 2005 10:44
... eye rolling smiley eye rolling smiley

Y a-t-il des gens qui en souffrent ?!

Vous avez déjà connu des cleptomanes ... ?!

Comment agir ...?!


mehdi_di
l
13 janvier 2005 10:46
moi j'ai connu des mytho et franchement cotoyer se genre d'individu o travaile c soulant,mais bon tu ne calcul pas,mehdi redonne moi la définition de cleptomanes stp j'ai peur de me tromper,merciwinking smiley
m
13 janvier 2005 10:49
sûrement winking smiley

La cleptomanie c'est des personnes qui ont une impulsion régulière à voler ... eye rolling smiley

mehdi_i

l
13 janvier 2005 11:12
a willi non je connais pas et je veux pas connaitrewinking smiley je suis trop facile a voler je laisse mon sac ouvert,je laisse mes bagues dans l'armoir de la salle de bain,j'ai trop confiance moi,lolwinking smileynon mais bon merci de la définition
m
13 janvier 2005 11:20
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> a willi non je connais pas et je veux pas
> connaitre je suis trop facile a voler je laisse
> mon sac ouvert,je laisse mes bagues dans l'armoir
> de la salle de bain,j'ai trop confiance moi,lolnon
> mais bon merci de la définition


Non, c'est moi qui te remercie de m'avoir dit où tu met tes bagues grinning smiley

Sérieux, ça existe, j'ai même vue une émission sur ce sujet ... et des femmes (par exemple) qui ne peuvent pas s'empêcher de voler dés quelles sont dans des magasins smiling smiley


mehdi_di



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/05 11:21 par mehdi_di.
l
13 janvier 2005 11:23
euh mes bagues medhi,moi je suis pas trop bijoux,je suis discret a ce sujet la,les filles qui aime avoir les mains blinder de bagues c pas pour moi,moi une seul suffit,mais par rapport a ton sujet ya aussi une star américaine qui est cleptomane,elle avait voler dans un magasin o states,et elle a du fair des travaux généraux pour ça paine,mais bon allah y stehr
x
13 janvier 2005 15:42
Salam tout le monde,

Je me souviens que quand j'étais au Maroc, j'ai assisté à l'arrestation d'un cleptomane. Je sortais dans la grande librairie Livre service de l'avenue Mohammed V à Rabat, quand j'ai entendu tou un remue ménage: un français (je l'ai déduit d'après son accent)venait de se faire prendre la main dans le sac, il avait volé deux livres...
s
13 janvier 2005 15:51
je connais une fille cleptomane, je ne le savais pas avant mais je l'ai découvert tt naturellement lors d'un aprém au supermarché:

c'était en espagne, c'est la fille d'un pote à mon pére, on passait souvent nos vacances ensemble à "la costa del sol" et un jour, on était ds le petit supermarché du complexe où l'on résidait et je la voit prendre une tablette de chocolat et la mettre ds la poche, alors moi g dis: tiens pose la ds mon panier, elle m'a dit: shut, je vais pas la payer eye rolling smiley

awwiiiiiiiiiiiiiili, j'avais la honte, je ne voulais plus passer avec elle en caisse et j'avais peur kon nous chope et kon dise ke moi aussi g volé, je ne m'en seré jamais remise

et kan g dis ça à mon pére, il m'a expliké ke c'été une maladie et m'a interdit d'alé avec elle au supermarché grinning smiley
s
13 janvier 2005 16:35
Salam Mehdi ,

Il y'a l'actrice Winona Ryder , qui a cette maladie d'aprés certains journeaux !

Pourquoi cette question ? tu prepare un hold-up !!!


Je plaisante .
siryne
m
13 janvier 2005 17:24
Merci pour vos réponses ...

N'oublier pas de me donner les cordonnées des cliptomanes ... je prépare un hold-up avec siryne grinning smileygrinning smiley


mehdi_di
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook