Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mec clean ou pas
l
2 février 2013 09:40
salem

j'aimerais avoir vos avis et vos expériences

je parle avec un garcons en vue de mariage on se capte de temps en temps, il viens me voir apres mon boulot.
il est trés respectueux mashalah je suis choqué même par son comportement il noze pas me toucher ( les mains biensurs lol ) me regarder lontps souvent il baisse les yeux.
il ma avoué qu'il avait envie de me prendre dans ses bras d'étre plus tendre mais qu'il avait peur de ma réaction du faite que j'ai mis les points sur les i des le debut de notre relation ( en gros jlui est fait peur lool et tan mieuuuu )

ma question est la suivante a votre avis va t il tenir lomtps car par message il me dit souvent j' avais trop envie de te prendre dans mes bras et me complimente alor que quand on se voit on n'est plus comme des amis mais bon ambigue ya comme une géne entre nous.

perso j'aime bien c mignion et tres respectueux de pas etre tomber sur un crevard mais comment sa c'est passé vos relation avant votre halal avec vos epoux ?

MERCI ET DSL POUR les fautes
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
p
2 février 2013 10:39
As salam ahleykoum,

Continue ainsi, il n'aura que plus de respect pour toi.
Souvent les filles qui se laissent toucher (et je rappelle qu'un homme et une femme non mariés ne doivent pas avoir de contact surtout physique) ne sont rarement pour ne pas dire jamais respecter par l'homme. Et l'homme a la mémoire longue, il en fait après le reproche lors de conflit conjugaux.
Si tu veux qu'il t'aime et te respect garde ce cheminement

Et n'oublie pas un homme c'est comme un chasseur, la proie n'a de l'intérêt pour lui que lorsqu'elle ne lui appartient pas
2 février 2013 11:07
Salam

si toi tu veux du halal et ne rien faire dans le haram, en lui mettant les points sur les "i" des le début
et bien dis toi que
seuls les hommes très sérieux pour le mariage, accepteront tes conditions

mais le fait qu'il te dise des choses par sms, c'est limite!!!
s'il t'écrit je voulais te prendre dans mes bras,
tu lui reponds, "c'est une envie humaine, mais hors mariage c'est haram, ne laisse pas sheytan te tenter"

et oui!!!! tu veux te faire respecter, ben fais le jusqu'au bout
car si jamais tu ne restes pas cohérente, ben il va t'envoyer des sms enflammés et attendre que tu finisses par lui donner le feu vert
et en acceptant ces sms, c'est tout comme

moi je ne suis pas pour ce type de relation, pourquoi? car cela force l'homme à rester sur ses gardes et à se surveiller, et tu prends le risque de voir son vrai visage qu'une fois mariée et sur le forum, plusueiurs posts te refroidissent!
bon ça n'engage que moi
2 février 2013 12:07
Citation
ulyana a écrit:
Salam

si toi tu veux du halal et ne rien faire dans le haram, en lui mettant les points sur les "i" des le début
et bien dis toi que
seuls les hommes très sérieux pour le mariage, accepteront tes conditions

mais le fait qu'il te dise des choses par sms, c'est limite!!!
s'il t'écrit je voulais te prendre dans mes bras,
tu lui reponds, "c'est une envie humaine, mais hors mariage c'est haram, ne laisse pas sheytan te tenter"

et oui!!!! tu veux te faire respecter, ben fais le jusqu'au bout
car si jamais tu ne restes pas cohérente, ben il va t'envoyer des sms enflammés et attendre que tu finisses par lui donner le feu vert
et en acceptant ces sms, c'est tout comme

moi je ne suis pas pour ce type de relation, pourquoi? car cela force l'homme à rester sur ses gardes et à se surveiller, et tu prends le risque de voir son vrai visage qu'une fois mariée et sur le forum, plusueiurs posts te refroidissent!
bon ça n'engage que moi
Ulyana , une attirance physique c'est humain , après lui envoyer par message , ca sert a rien, il aurais pu lui dire quand est ce qu'on se marie car je commence a devenir impatient de vivre avec toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook