Pb clé USB
Bonjour a tous,

Je vous explique,j'ai un super gros problème avec ma clé USB (hp de 8G) et j'ai besoin d'aide.

Depuis hier, lorsque je veux accéder à ma clé, le message : Le disque dans le lecteur G n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant?
Je n'arrive plus à accéder à mes fichiers et pas trop envie de formater car je suppose que ça va supprimer les dossiers enregistrés dessus qui sont très important.

Que puis je faire? Pensez vous que si je la formate, je pourrais récupérer mes données après coup?

Merci a ceux qui me répondront
Bonsoir,

essai un liveCD tel que ubuntu ou testdisk(il fait des miracles) pour récupérer tes données smiling smiley
c'est du chinois je sais mais bon c'est la première chose que je ferai à ta place winking smiley

ne formate surtout pasno no

[hettange.grande.free.fr]

sinon trouves une âme charitable qui te le fera smiling smiley
Merci Karimero,

mais maheureusement le mas est fait!

Sur les conseils de l'informaticien de ma bôîte, j'ai reformaté ma clé et j'ai bien évidemment perdu tous mes fichiers.

Quelq'un saurait-il si il y a une possibilité de les récupérer après formatage?
Citation
saad831 a écrit:
Merci Karimero,

mais maheureusement le mas est fait!

Sur les conseils de l'informaticien de ma bôîte, j'ai reformaté ma clé et j'ai bien évidemment perdu tous mes fichiers.

Quelq'un saurait-il si il y a une possibilité de les récupérer après formatage?
déjà ne mets rien dedans!!!!
oui il y a moyen,il y a toujours moyengrinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Essaye Easy Recovery Pro, il ma vraiment sauvé smiling smiley !!

[www.01net.com]

Et si tu as des soucis ou questions n'hésite pas Incha'Allah smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Essaye Easy Recovery Pro, il ma vraiment sauvé smiling smiley !!

[www.01net.com]

Et si tu as des soucis ou questions n'hésite pas Incha'Allah smiling smiley !!
salam momo,
+1 pour ton soft mais Testdisk est le meilleur je trouvesmiling smiley
le seul problème c'est qu'il est en liveCD seulement...