|
Musique
claude barzotti
Auteur: igiferd
Date: le 27 janvier 2008 à 22h10
si quelqu'un peut me donner un site ou je pourrai telecharger la musique de barzotti gratuitement et merci d'avance ![]() Re: claude barzotti
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 27 janvier 2008 à 22h33
je ne connais pas dsl
il chante quel genre de musique? Re: claude barzotti
Date: le 27 janvier 2008 à 22h38
chansons françaises il a chanté souvent je pense a vous madame , le rital , aime moi Re: claude barzotti
Auteur: BARA222
Date: le 27 janvier 2008 à 22h47
Madame était son tube ... http://www.youtube.com/v/E9QqX76WnNc&rel=1 amicalement bara Je vous regardais tendrement J'aurais bien voulu vous parler Mais le courage m'a manqué J'aurais voulu vous emmener Faire quelques pas à mes cotés Sans pour cela imaginer Imaginer un tas de choses Des choses que je n'oses vous dire madame Et pourtant, je pense à vous bien souvent Souvent je pense à vous madame Souvent, je vous revois madame Je suis heureux j'ai des idées Et peut-être à demain, vous me prendrez la main Souvent, je pense à vous madame Souvent, je vous revois madame Ne me dîtes pas de m'en aller Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir J'ai au coeur une vieille solitude Viendrez-vous du nord ou du sud Pour devenir mon habitude Vous serez mon premier été Ma rose et ma source cachée Laissez-moi donc imaginer Imaginer un tas de choses Des choses que je n'oses vous dire Madame Et pourtant, je pense à vous bien souvent Souvent je pense à vous madame Souvent, je vous revois madame Je suis heureux j'ai des idées Et peut-être à demain, vous me prendrez la main Souvent, je pense à vous madame Souvent, je vous revois madame Ne me dîtes pas de m'en aller Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir Souvent je pense à vous madame Souvent, je vous revois madame Je suis heureux j'ai des idées Et peut-être à demain, vous me prendrez la main Souvent, je pense à vous madame Souvent, je vous revois madame Ne me dîtes pas de m'en aller Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir le son pardon!!!!!!!!!!!!!! Edité 2 fois. Dernière modification le 27-01-08 22h59. Re: claude barzotti
Auteur: akacht
Date: le 28 janvier 2008 à 21h01
j'ai celui là si tu le veux
[img125.imageshack.us a>] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: claude barzotti
Date: le 05 février 2008 à 15h55
merci akacht j'ai deja cet album ![]() Re: claude barzotti
Auteur: yamouli
Date: le 13 février 2008 à 12h46
Salam,
Ecoutez cette chanson de Claude Barzotti, je pense que votre opinion sur lui sera différente après./Users/salim/Desktop/11 la france est aux francais.mp3 |