Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classico Barca - Real .
M
12 décembre 2008 20:40
tant attendu le match Fc barcelone - Real madrid le samedi 13/12 à 22h00
j'aimerais connaitre vos pronos les yabi smiling smiley
merciiii
m
12 décembre 2008 21:04
Barcaaaa Vamoooooooos


2 1 pour le Barca
Mok Ya Mok !
D
12 décembre 2008 21:23
Salem,

2/0 pour le Barca.
Quoique, les madrilènes ont réusi à faire virer SCHUSTER..!! Ils vont pouvoir se lacher...!! Football

PS : Je suis malade! Depuis que le bouquet PREMIERE est passé en NAGRAVISION 3, + moyen de regarder la liga..!! crying(crying(
a
12 décembre 2008 23:36
normalement barça
s
12 décembre 2008 23:39
M
13 décembre 2008 09:20
c bien je suis content de voir tout le monde avec le barca ! mais je me deamnde pkoi pas on reste sur le meme tarif imposé depuis le debut de saison, 3, 4 et 5 lol allez barca !
Wiggum si tu ne peux pas voir le match a la télé je te donnerais un site internet ou suivre le match juste fais le moi savoir winking smiley
a+
D
13 décembre 2008 13:56
Citation
MecDu67 a écrit:
c bien je suis content de voir tout le monde avec le barca ! mais je me deamnde pkoi pas on reste sur le meme tarif imposé depuis le debut de saison, 3, 4 et 5 lol allez barca !
Wiggum si tu ne peux pas voir le match a la télé je te donnerais un site internet ou suivre le match juste fais le moi savoir winking smiley
a+

Salem,

Oui je veux bien. thumbs up

Merci d'avance mon frere.
M
13 décembre 2008 18:22
voila essaye ce site apres va sur la chaine qui le diffuse winking smiley bon match

Barca - Real
D
13 décembre 2008 18:41
Citation
MecDu67 a écrit:
voila essaye ce site apres va sur la chaine qui le diffuse winking smiley bon match

Barca - Real

Merci pour le lien.
Mais j'ai un souci, il y a rien qui s'affiche.

Il faut télécharger un truc?
D
13 décembre 2008 19:02
C'est bon, ca fonctionne. Danse
Merci.Welcome
p
13 décembre 2008 23:58
ça y est, c'est fait. Le Barça a gagné et le Real par terre.
Visca el barçaClap
m
14 décembre 2008 00:04
Aywa Aywa

Classico bouclé, Barca a gagné !
Mok Ya Mok !
w
14 décembre 2008 00:52
Citation
pao de acucar a écrit:
ça y est, c'est fait. Le Barça a gagné et le Real par terre.
Visca el barçaClap

tu peux au moins faire un résumé, et dire le score. pour ceux qui ne l ont pas suivi.tongue sticking out smiley

donc 2 a 0 pour le barça et les but ont été marqué a la 83eme et dans les arret de jeu. eto et messi.
eto avait vu son penalty arreté un peu plus tot par un tres bon casillas.

domination nette de barcelonne.
D
14 décembre 2008 13:18
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

2/0 pour le Barca.
Quoique, les madrilènes ont réusi à faire virer SCHUSTER..!! Ils vont pouvoir se lacher...!! Football

PS : Je suis malade! Depuis que le bouquet PREMIERE est passé en NAGRAVISION 3, + moyen de regarder la liga..!! crying(crying(

Yes..!!! Danse
Mon pronostic était bon...!!Football Football
M
14 décembre 2008 19:02
j'ai jamais vu le Real jouer a 11 en défence franchement c'etait une honte, bref je crois qu'ils ont bien fait, s'ils avaient joué le balon ils auraient prendre plus ! heureusement qu'ils ont craqué finalement !
15 décembre 2008 13:50
Felecitations au barçaouis.
On pouvait pas attendre mieux du Real qui vient de changer d'entraineur et qui joue sans la moitié de ses titulaires et face un barça au complet et dans sa meilleur forme.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook