Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en classes
e
2 novembre 2004 20:24
George Bush se rend dans une école primaire et visite une des classes.
Il demande un exemple de tragedie.
Un petit garcon se lève et propose:"si mon meilleur ami joue dans la rue et qu'une voiture l'écrase?ce serait une tragedie".
"non",dit Bush?"ce serait un accident".
Une petite fille lève la main:"si un bus scolaire transportant 50 enfant tombait d'une falaise,tuant tout le monde sur le coup,ce serait une tragedie".
"j'ai bien peur que non",explique monsieur le president."c'est ce qu'on appellerait une grosse perte".
"il n'y a personne ici qui peut me donner un exemple de tragedie?"demande Bush
Finalement,tout au fond de la classe,un petit garçon lève la main.D'une voix calme,il dit"si air force one,transportant Mr etMme Bush, etait touche par un missile et volait en mille morceaux,acte commis par un terroriste comme Ousama Ben Laden,ce serait une tragedie."
"Fantastique et pourquoi???",s'exclame Bush
"eh bien",dit le garçon,"car ce n'est ni un accident et ni une grosse perte".
s
11 février 2005 13:23
je tien a te dire chér el maroquet que ta blague elle é pas marrent tu dutou sutout ta citation bidon qui é: " acte commis par un terroriste comme Ousama Ben Laden,ce serait une tragedie."
le prochaine fois trouve meilleur.
Barakallah o fik
k
11 février 2005 13:26
Il y en a qui n'auraient pas d'humour???? C'est une blague. Elle est bonne el marroquet.
k
11 février 2005 14:48
c pas qu'il y a des personnes qui on pas d'humour, c qu'il y a des personnes qui n' ont pas le MEME SENS de l'humour, c tout.
B
11 février 2005 16:31
Salam smiling smiley,

Excellente! winking smiley
c
11 février 2005 20:16
bien bien bien bien pitiéééééééééééééééééé
jrigol exellente
BE WEAR FREE GENERATION
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook