Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classent ou le Maroc figure 18/192.
g
18 mars 2015 19:59
Salut à tous,

Ça fait 2 jours que je cherche un classement ou le Maroc figure 18ème et la Chine première sur 192 mais je trouve rien. Aidez moi s'il vous plait c'est urgent smiling smiley
18 mars 2015 20:20
Citation
ramoneBK_MA a écrit:
Salut à tous,

Ça fait 2 jours que je cherche un classement ou le Maroc figure 18ème et la Chine première sur 192 mais je trouve rien. Aidez moi s'il vous plait c'est urgent smiling smiley
Echanges maritimes
Grâce à ses infrastructures portuaires Le Maroc classé 18ème

Selon le dernier indice sur les échanges maritimes (LSCI), publié par la Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (CNUCED), le Maroc se classe au 18ème rang parmi 162 économies. Il surclasse désormais des pays comme la Grèce ou encore le Brésil.

En terme de croissance annuelle moyenne entre 2004 et 2011, le Royaume a enregistré la plus forte croissance parmi les pays de la région MENA avec une hausse annuelle moyenne de 6,53%.

La première place mondiale revient à la Chine, suivie de Hong Kong (Chine), de Singapour et de l´Allemagne. En 2011, 91 pays ont amélioré leur position dans l´Indice de connectivité des services de ligne par rapport à 2010, six sont restés stables et 65 ont reculé.

voila pour la reponse et voila le lien

[www.lopinion.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 20:21 par tachtoukte111.
g
18 mars 2015 21:40
Merci beaucoup winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook