|
Musique
Classement des meilleurs orchestre
Auteur: Chaabia099
Date: le 18 mars 2009 à 20h02
Vous les avez vues à une soirée ou à un mariage, faite partagez vos avis...
Orchestre Madhoub Orchestre Jalal Labhairi Orchestre Rouany Orchestre Redouane Migri Orchestre Ouled Nachat Orchestre Fayssal Orchestre Abdelhak Ben Mansour Orchestre Abdelali Doukkali N'hésitez pas à mettre en liens des vidéos pour départager... A vous de juger! ![]() Re: Classement des meilleurs orchestre
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 18 mars 2009 à 23h15
1 ---> Orchestre Madhoub
5 ---> Orchestre Jalal Labhairi 6 ---> Orchestre Rouany 2 ---> Orchestre Redouane Migri 3 ---> Orchestre Ouled Nachat 4---> Orchestre Fayssal 8 ---> Orchestre Abdelhak Ben Mansour ( mais je ne connais pas celui là) 7 ---> Orchestre Abdelali Doukkali Re: Classement des meilleurs orchestre
Auteur: minadu37
Date: le 19 mars 2009 à 12h16
orchestre mounir
orchestre les marocains de paris orchestre hocine agadir orchestre farid amazihr orchestre ouled nachat Re: Classement des meilleurs orchestre
Auteur: esperance
Date: le 19 mars 2009 à 16h30
salam tlm
Je pensais avoir des liens pour écouter et justifier ses lassements en même temps
esperance Re: Classement des meilleurs orchestre
Auteur: hicham591
Date: le 19 mars 2009 à 17h41
pour les orchestres top que j'ai vu avec de la bonne musique chaabi non stop!
c'est ouled nachat , les marocains de paris, redouane megri Re: Classement des meilleurs orchestre
Auteur: fatiha912
Date: le 19 mars 2009 à 19h45
orchestre mok ya mok wa3arrr Enfin !!!!! Re: Classement des meilleurs orchestre
Auteur: daoudia04
Date: le 19 mars 2009 à 23h11
ouled nachat en premier!!!!! Re: Classement des meilleurs orchestre
Auteur: Chaabia099
Date: le 22 mars 2009 à 10h45
Pour Mademoiselle DarBayda
Pas mal le classement, bonne analyse artistique... Pour info, le liens vidéo de l'orchestre que tu ne connaissais pas! [www.dailymotion.com] Pas d'autre avis, ![]() Re: Classement des meilleurs orchestre
Auteur: marghribia
Date: le 23 mars 2009 à 14h00
salam halikoum,
Moi je classerais Ouled Nachat en premier et jaime aussi abdellah ben mansour que j ai deja vu a l'oeuvre............ Re: Classement des meilleurs orchestre
Auteur: Bennouri
Date: le 29 mars 2009 à 16h29
Pas mal les nominés
Une chose est sur, c'est ke l'Orchestre Madhoub est en soirée à Notre Dame de Gravenchon (76). Alors si vous voulez juger par vous même en live ou tout simplement passer une bonne soirée familliale c'est le 30 Avril 2009. A+++ |