Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classement des hommes les plus romantiques
P
30 mars 2007 22:06
Salam smiling smiley

ça fait longtemps qu'on n'a pas rêvé chouiya

bon en top 1 je mets les egyptiens In love ( Mine ichbihak Ya malak inta bachar 3ir 3adi )

en 2 je mets les tunisiens (cf. mariage de ma hbiba d'amour le week end dernier In love)










P.S: khrjou 3lina les films egyptiens on n'arrive plus à s'adapter daba grinning smiley

les marocains reveillez vous

vous êtes derniers du classement ouahe !!!

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/07 22:09 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
30 mars 2007 22:08
Prisma, .........ce soir tu es ....hum .......love love ....dis donc tongue sticking out smiley
P
30 mars 2007 22:10
Citation
rhislene a écrit:
Prisma, .........ce soir tu es ....hum .......love love ....dis donc tongue sticking out smiley

oui balti 3la 3lih je me prepare grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
30 mars 2007 22:10
salam


lol qu'est ce qu'il t'arrive Prisma grinning smiley


je mets les Marocains en premiere place (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/07 22:11 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
30 mars 2007 22:10
les 1ers : les marocainsIn love

les 2e: les marocainsIn loveIn love

les 3e: les marocainsIn loveIn loveIn love

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.en dernier: les autres
c
30 mars 2007 22:11
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

ça fait longtemps qu'on n'a pas rêvé chouiya

bon en top 1 je mets les egyptiens In love ( Mine ichbihak Ya malak inta bachar 3ir 3adi )

en 2 je mets les tunisiens (cf. mariage de ma hbiba d'amour le week end dernier In love)




héhéhéhé ce couplet de de 3abdel majid abdellah, c'est un saoudien pas un égiptien....en egypte ils ne connaissent que 3ayez nztgawez bik ya banat.......

les plus romantique, ce sont les marocains....je te parle pas de 3awed derdeg zid derdeg....mais de mal7on et de tarab alandaloussi......smiling smiley








P.S: khrjou 3lina les films egyptiens on n'arrive plus à s'adapter daba grinning smiley

les marocains reveillez vous

vous êtes derniers du classement ouahe !!!

grinning smiley
P
30 mars 2007 22:11
Citation
fatiha912 a écrit:
les 1ers : les marocainsIn love

les 2e: les marocainsIn loveIn love

les 3e: les marocainsIn loveIn loveIn love

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.en dernier: les autres


tu peux m'en donner un comme ça alors grinning smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
30 mars 2007 22:12
héhéhéhé ce couplet de de 3abdel majid abdellah, c'est un saoudien pas un égiptien....en egypte ils ne connaissent que 3ayez nztgawez bik ya banat.......

les plus romantique, ce sont les marocains....je te parle pas de 3awed derdeg zid derdeg....mais de mal7on et de tarab alandaloussi...... smiling smiley
P
30 mars 2007 22:13
Citation
coolman a écrit:
héhéhéhé ce couplet de de 3abdel majid abdellah, c'est un saoudien pas un égiptien....en egypte ils ne connaissent que 3ayez nztgawez bik ya banat.......

les plus romantique, ce sont les marocains....je te parle pas de 3awed derdeg zid derdeg....mais de mal7on et de tarab alandaloussi...... smiling smiley

ara jhadek !!

a ziiiiiiiiiiiiid dardak !grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
30 mars 2007 22:21
Salam,


"bon en top 1 je mets les egyptians"


Mdrr!


Va donc te ballader dans les rues du Caire et tu verras à quel point le Romantisme des égyptiens est émouvant!


Tu en auras des larmes jusque dans tes chaussettes!!


Crois moi!


Faut dire qu'à entendre certaines touristes de sexe féminin de retour du pays des pharaons ce ne serait ni la finesse, ni le tact qui caractériseraient le mieux le mâle égyptien...


Au contraire!


Si d'aventure tu décidais de t'y rendre, prévois un casque anti "psssssssssssst!", un bouclier en titane et des gilets "pares mains balladeuses", c'est juste histoire que tu ne sois pas submergée par des éclaboussures assomantes de romantisme à la sauce Missrya.


C'est pour toi hein...


Parceque moi, hein, les égyptiens, franchement, entre nous, ce ne serait pas trop ma tasse de thé!


C'est la principale raison qui nous amène à toujours leur infliger de cinglantes raclées lors de matchs de foot...mssèkn!


On venge ainsi nos naïves compatriotes en quelque sorte.


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
30 mars 2007 22:22
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"bon en top 1 je mets les egyptians"


Mdrr!


Va donc te ballader dans les rues du Caire et tu verras à quel point le Romantisme des égyptiens est émouvant!


Tu en auras des larmes jusque dans tes chaussettes!!


Crois moi!


Faut dire qu'à entendre certaines touristes de sexe féminin de retour du pays des pharaons ce ne serait ni la finesse, ni le tact qui caractériseraient le mieux le mâle égyptien...


Au contraire!


Si d'aventure tu décidais de t'y rendre, prévois un casque anti "psssssssssssst!", un bouclier en titane et des gilets "pares mains balladeuses", c'est juste histoire que tu ne sois pas submergée par des éclaboussures assomantes de romantisme à la sauce Missrya.


C'est pour toi hein...


Parceque moi, hein, les égyptiens, franchement, entre nous, ce ne serait pas trop ma tasse de thé!


C'est la principale raison qui nous amène à toujours leur infliger de cinglantes raclées lors de matchs de foot...mssèkn!


On venge ainsi nos naïves compatriotes en quelque sorte.


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

tu casses le mythe aziz crying(

hchouma alik sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
30 mars 2007 22:26
désoler mais honnetement je trouve ce classement absurde, fo pa faire de généraliter, perso les égyptiens je les trouves pa romantiques, mais plutot trop focu,lol il te fon croire k'il sont love alors ke voila koi,lol mais bon moi meme je généralise, bref l'homme et comme il ai soit on et romantique soit on l'ai pa,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 mars 2007 22:27
Salam

ça dépend des tunisiens kenza....

mais pareil que les autres, je ne trouve pas les égyptiens romantiques

quant aux marocains khlass
P
30 mars 2007 22:27
Citation
lamyaâ a écrit:
désoler mais honnetement je trouve ce classement absurde, fo pa faire de généraliter, perso les égyptiens je les trouves pa romantiques, mais plutot trop focu,lol il te fon croire k'il sont love alors ke voila koi,lol mais bon moi meme je généralise, bref l'homme et comme il ai soit on et romantique soit on l'ai pa,

tu as cru que c'etait sérieux (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
30 mars 2007 22:28
Prima smiling smiley et les italiens dans tout ça moody smiley


Pour les tunisiens,ils sont plutôt des baratineurs diplomés tongue sticking out smiley


TIFIFELT : "des larmes jusque dans les chaussettes" ===>>> mdrrrrrrrrrrrr Clap
P
30 mars 2007 22:29
Citation
La vie est belle a écrit:
Prima smiling smiley et les italiens dans tout ça moody smiley


Pour les tunisiens,ils sont plutôt des baratineurs diplomés tongue sticking out smiley


TIFIFELT : "des larmes jusque dans les chaussettes" ===>>> mdrrrrrrrrrrrr Clap


pas musulmans donc pas halal

je veux du romantique halal grinning smiley

lol
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
30 mars 2007 22:31
oui prisma je t'ai cru
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
30 mars 2007 22:33
Salam,


"tu casses le mythe aziz"


Je ne l'ai pas cassé, je l'ai piétiné avec un délectable plaisir...


Nuance!


Vaut mieux que tu sois déçu ici, par le biais d'un innofensif forum tout en virtualité apaisante qu'au détour d'une ruelle du Caire d'où surgirait les beuglements excités de ces chers entourloupeurs d'égyptiens que tu affectionnes tant...


Et s'ils décident de joindre les gestes à la parole, je peux te garantir que tu pourrais sentir la cassure du mythe bien plus profondément que tu ne la ressens ici, ce soir!


Une main qui s'immisce intempestivement en toi, crois moi, c'est tout sauf une légende!


Je t'aurais prévenue...


Jeune gazelle en mal de romantisme!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
30 mars 2007 22:34
Citation
lamyaâ a écrit:
oui prisma je t'ai cru

non c'est juste entre nous je vais pas le publier

au new york times ou au times !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
30 mars 2007 22:37
Purée je me revois à 15 ans au Maroc

avec la chanson " As long as you love me "

entrain de rever à mon prince charmant grinning smiley

mais j'ai pas changé lol en 8 ans toujours la même ( j'ecoute en ce moment as long as you love me pour

rigoler) et rever de romantisme !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook