Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe!!! si si je vous jure c'est vrai!
L
30 juin 2006 15:15
"Et bonjour Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli! que vous me semblez beau!
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois"


Je sais pas pour vous, mais je suis pas persuadée d'^tre une vraie Caine quand je survole certains posts. Toutefois, dans le doute, je vais en toucher deux mots à la walida at au Grand Chef pour voir s'ils ne se sont pas trompés lors de l'élaboration du Projet/produit Lalakoum!

je ne madresse pas à toute la communauté Yabiladienne. En effet les "projets erronés, tronqués" tel que MOI(!!!) ne m'interssent aucunement. je vous explique.

Bcp sur ce site sont beaux ou belles. je me base sur leur surnom pour avancer ce premier psotulat. perso, je suis petite, rien de spéciale je dirais même parfois moche, les cheveux "rlasch" et le teint "sfar"! avec des poils sur les jambes (qui me gonflent franchement!).

vous avez (ou etes en train de!) tous fait des études assez poussées ma foi , au moins bac +4
Limite vous êtes thésards ou doctorants!Voire Docteurs ès ...Perso la seule qui me sert, c'est de savoir compter la monnaie qu'on me rend à lacaisse (et encore des fois je me plante en beauté et je râle après la caissière alors que j'ai tord!)

Les instruments n'ont aucun secret pour vous; Je vous jure quand je chante, ma propore génitrice me demande la fermer, bref tout ça pour dire que je gère même pas ma voix!!!

Quand vous avez un défaut, (là je madresse aux filles) c'est "juste" que vous enviez une féminine mariée qui est enceinte!!! Moi je suis un défaut monté sur pattes ; hedoniste, gourmande, irreverencieuse, raleuse, impatiente, capricieuse, caractèrielle et encore c'est les moins graves des tares, les autres défauts la bienséance m'interdits de les nommer à des inconnus!

Si Messieurs, vous êtes marriés vos femmes sont folles de vous, et vous Mesdames vous maitrisez les arts culinaires ( ma mère a honte de moicar à mon âge avancé, j'ai commencé LES antirides il y a un paquet d'années, je sai stoujours pas cuisiner les oeufs et le riz je suis imbattable, je gere trop grave l ouverture du paquet après je sous-traite, j extarnalise, j'exploite!!!lol).

Vous maitrisez grave Dîne, de vrais Cathares Musulmans! ( je sais c'ets antinomique) Moi je passe ma vie à negocier mon salut avec moi même. Ca cree de supers discussions avec tous mes amis dans ma tête!!lol



Bref, je vais négocier avec mes parentrs pour qu'ils revoient leur copie!!!lol

Autrement les moches, petits, gros, raleurs, radins, enfin bref les personnes comme moi, vous le vivez comment le fait que vos parents aient raté votre conception physique, mentale et/ou morale?

Bien evidemment, je plaisante, je vois le mal là ou il n'y est certainement pas. Et puis comme je suis sectaire, j'arrive pas à faire la part des choses.

En tout au plaisir de lire les réactions de la perfecction et celles ds autres
a
30 juin 2006 15:19
salam
et ça c'tai la blague du vendredi
bravo
mdrrrrrrrrrrrrrrr
m
30 juin 2006 15:20
je le vis très mal, et mes parents très bien, du moment que je reste loin d'eux.
L
30 juin 2006 15:23
MNon Amel, c'est pas une blague, je te jure que sur tous les plans et sans exception, je suis loin tres loin de m'approcher ne serait ce qu en rêve de la perfection et encore g bcp plus de defaut que ceux que j ai notés

mafalda, tu bois pour oublier, tu te drogues, bref ti fais quoi? As tu pensé à poursuivre tes parents en justice pour non conformité à la création du projet MFD
a
30 juin 2006 15:26
Citation
Lalakoum a écrit:
MNon Amel, c'est pas une blague, je te jure que sur tous les plans et sans exception, je suis loin tres loin de m'approcher ne serait ce qu en rêve de la perfection et encore g bcp plus de defaut que ceux que j ai notés

mafalda, tu bois pour oublier, tu te drogues, bref ti fais quoi? As tu pensé à poursuivre tes parents en justice pour non conformité à la création du projet MFD
hahhahah
t drole
franchemen g falli croire
et le coup de la poursuite des parents
mdrrrrrrrrrr
et pui apres tt un peu dhoumour ds ce monde de brut ca fai pa de mal du tt
bien vue lalakoum
L
30 juin 2006 15:26
mais je plaisante pas jesuis moche et débile!
K
30 juin 2006 15:27
Lalakoum,

je te dis BRAVO

l'un des meilleurs posts que j'ai pu lire sur ce site.....si si

Je t assure

c'est rare de voir des gens comme toi dire auta,t de verité dans un post

en generale je lis les premieres phrases, je sais deja que le mec ou la fille veut se la montrer comme on dis.....


mais toi, je suis héballi par tant de générosité et de verité dans un post


je te dis ENCORE BRAVOOOOOOOO

tu es seule, j ai un cousin, qui irait tres bien avec toi si tu veux



Moi?? NONNNNNNNNNNNN je suis trop beau pour toi, trop intelligent, mais.....le cousin, pas de problemes..... :-)
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
R
30 juin 2006 15:27
Citation
Lalakoum a écrit:
mais je plaisante pas jesuis moche et débile!

Je pense vraiment que tu es loin d'être débile mais alors très loin de la débilité winking smiley


euh pour moche je n'en sais rien je ne te connais pas !!!eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 15:28 par Rondoudou.
a
30 juin 2006 15:30
Citation
Lalakoum a écrit:
mais je plaisante pas jesuis moche et débile!
et meme si c vrai
kel est lineteret de se post di moi , ,,,
,,,,?????
pk poursuivres ses parent tu croi c eux ki choisissent
reveille toi du monde ds lekel tu vi cheri
le monde est fai komm ça et c la vie rien a faire mai bon
L
30 juin 2006 15:30
C'est pas en ma flattant que vous me retirerz la dessein sardonique de trainer mes remps en justice, ils m'ongt rater ils faut qu ils paient.

je vous le jure que je suis débile et moche comparativement a ce que je lis sur certains posts.

maintenant pour le cousin à marier faut voir le montant de sdak qu il va donner, parce que en plus j'aime bien depenser l'argent surtout quan dil est pas à moi. pourtant depuis que je bosse et je gère la structure financière Lalakoum, j'ai ds oursins dans les poches!!!
L
30 juin 2006 15:33
mes parents ont échoués : je suis moche et débile. porquoi vousv ous êtes beaux et pas moi????!!!!
moi aussi je veux avoir un surnom qui me permettent de faire fantasmer les hommes et peut être même de me marier avec une ouled nass de yab!
ca ferait zizir à Chef de produit XY
R
30 juin 2006 15:34
Citation
Lalakoum a écrit:
C'est pas en ma flattant que vous me retirerz la dessein sardonique de trainer mes remps en justice, ils m'ongt rater ils faut qu ils paient.

je vous le jure que je suis débile et moche comparativement a ce que je lis sur certains posts.

maintenant pour le cousin à marier faut voir le montant de sdak qu il va donner, parce que en plus j'aime bien depenser l'argent surtout quan dil est pas à moi. pourtant depuis que je bosse et je gère la structure financière Lalakoum, j'ai ds oursins dans les poches!!!

Non je retire ce que j'ai dis tu es débile
Et je penses que bientôt tu vas atteindre le stade de la sébilité profonde....
Poursuivre ses parents en justice pour ta face loupé n'importe koi !!!eye rolling smiley
Ont aura tout vu Oh
a
30 juin 2006 15:36
Citation
Lalakoum a écrit:
mes parents ont échoués : je suis moche et débile. porquoi vousv ous êtes beaux et pas moi????!!!!
moi aussi je veux avoir un surnom qui me permettent de faire fantasmer les hommes et peut être même de me marier avec une ouled nass de yab!
ca ferait zizir à Chef de produit XY
je sai pa si t moche
mai cke je sai c ke c vrai en effet javou t debile
et wallah keske ca ma fai marrer de te lire et ça change des otre post

brava encor
K
30 juin 2006 15:37
AHAHHAHAHHAHAH

ELLE ME TUE CETTE NANA!!!!
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
30 juin 2006 15:39
merci d'avoir remonté le niveau du forum ! (je vais de ce pas aller voir sur topmaroc pour voir notre position ! parce que là chapeau...)

enfin !

en tout cas j'ai bien ri ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
L
30 juin 2006 15:40
Ca c'est un défaut que je n'ai pas: je ne tue personne, comme je suis materialiste, je les tonds.

alors si je peux pas poursuivre mes parents pour vice de fabrication, je fais quoi, moi.

Je veux aussi me marrer!!!
n
30 juin 2006 15:43
tu as déjà bcp bcp d'humour et ça tu peux pas le reprocherà tes parents !

donc les filles avec de l'humour c'est tout de suite des bombes atomiques ! cht'assure ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
L
30 juin 2006 15:44
Un epreuve supplmentaire que je n'ai pas bcp de neurones utiles : moije pensais que c'était un pb dant le thème général mais monsieur Le modo, plus subtil, a tout de suite compris que c'éatit dans "vie de couple et de famille" qu on traine ses parents en justice. Vous voyez bien que je reflechis, je susi vraiment un boulet!!

please help me to get married
L
30 juin 2006 15:47
Nadtoon pour ma mère je suis pas trole, je suis la balane (baleine) pour les neophytes

T'es un garçon Nadtoon, parce que là t'es marié avec mopi sans le savoir!
R
30 juin 2006 15:47
Je te propose de te racheté un cerveau une bonne opération esthétique parles en a tes parents !!!!
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook