Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe, c'est inné?
r
7 septembre 2013 14:00
tu met une corne sur un cheval, ça fait une belle licorne

tu met une corne sur un âne, et ça ressemble à rien.

c'est pareil chez les hommes et les femmes. ta une belle tête, un beau corps et un gout vestimentaire correct, t'auras toujours la classe.
R
7 septembre 2013 15:58
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

La classe c'est inné même si on peut la travailler

Il y a des filles qui savent se tenir et porter n'importe quel vêtement mieux que d'autres, je reviens mettre d'autres exemples en photo :

Moi j'aime bien MAYSSA qui porte élégament son Caftan et Myriam FARES quand elle veut, elle est classe et son petit physique avantageux l'aide énormément

[www.anazahra.com]

[www.belle.tn]

MONICA Belluci elle est classe aussi

[static1.purepeople.com]

Amira Al tawil

[24.media.tumblr.com]

SCarlett

[static1.purepeople.com]


Peu importe si elles sont retouchées mais le résultat est là


SALEM
T'as du goût , à part Amira sa tête passe pas trop mais elle est classe
R
7 septembre 2013 15:59
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Salam

Oui la classe tu l'a ou tu ne l'a pas.

Leila Bekhti : la classe incarnée .
Même en survet' elle est classe.

Lady Gaga : la vulgarité incarnée.
Même en tailleur elle fait "pouf".

SALEM
Leila Bekti je la trouve grise, on dirait elle mange pas

[upload.wikimedia.org]
R
7 septembre 2013 16:01
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
oui ces sa, tu las ou tu las pas!
par exemple jai une amie quand je porte un truc chez moi sa ft beau enfin normal quoi et sur elel sa ft vulgaire ou voila quoi...........ces ptetre pas la classe, mais al morphologie!

SALEM
c'est ça que je voulais dire, les autres qui me parlent de beauté intérieur et tout c'est pas le sujet
je parle uniquement du même vêtement sur 2 personnes différentes, chez l'une ça va faire top sur l'autre ça fait cramée
7 septembre 2013 16:07
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
oui ces sa, tu las ou tu las pas!
par exemple jai une amie quand je porte un truc chez moi sa ft beau enfin normal quoi et sur elel sa ft vulgaire ou voila quoi...........ces ptetre pas la classe, mais al morphologie!

SALEM
c'est ça que je voulais dire, les autres qui me parlent de beauté intérieur et tout c'est pas le sujet
je parle uniquement du même vêtement sur 2 personnes différentes, chez l'une ça va faire top sur l'autre ça fait cramée

oui voila! en meme tps ces normal nan? ces comem une coupe de cheveux sur elel sa ft classe sur lautre vulgaire! moi jai pas capter beaute interieur et tout ces quoi el rpaport avec le post! mdrrrrrr
R
7 septembre 2013 16:16
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
oui ces sa, tu las ou tu las pas!
par exemple jai une amie quand je porte un truc chez moi sa ft beau enfin normal quoi et sur elel sa ft vulgaire ou voila quoi...........ces ptetre pas la classe, mais al morphologie!

SALEM
c'est ça que je voulais dire, les autres qui me parlent de beauté intérieur et tout c'est pas le sujet
je parle uniquement du même vêtement sur 2 personnes différentes, chez l'une ça va faire top sur l'autre ça fait cramée

oui voila! en meme tps ces normal nan? ces comem une coupe de cheveux sur elel sa ft classe sur lautre vulgaire! moi jai pas capter beaute interieur et tout ces quoi el rpaport avec le post! mdrrrrrr

Moi non plus complètement HS
7 septembre 2013 16:23
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
oui ces sa, tu las ou tu las pas!
par exemple jai une amie quand je porte un truc chez moi sa ft beau enfin normal quoi et sur elel sa ft vulgaire ou voila quoi...........ces ptetre pas la classe, mais al morphologie!

SALEM
c'est ça que je voulais dire, les autres qui me parlent de beauté intérieur et tout c'est pas le sujet
je parle uniquement du même vêtement sur 2 personnes différentes, chez l'une ça va faire top sur l'autre ça fait cramée

oui voila! en meme tps ces normal nan? ces comem une coupe de cheveux sur elel sa ft classe sur lautre vulgaire! moi jai pas capter beaute interieur et tout ces quoi el rpaport avec le post! mdrrrrrr

Moi non plus complètement HS

mdrrrr!
wahouuu ces quoi cette ortographe que j'ai lol? mdrrr! grinning smiley
m
7 septembre 2013 18:19
Mayssa et myriam fares je les trouve pas classe du tout!!! Mon dieu leur visage !!

R
7 septembre 2013 18:32
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Mayssa et myriam fares je les trouve pas classe du tout!!! Mon dieu leur visage !!

Pourtant les miliardaires arabes sont en kif sur elles
m
7 septembre 2013 18:44
Et alors tu crois sayait les milliardaire kiff sur elle sa valide sa beauté?? Il kiff sur elle pour autre chose .
les vrai beauté comme l actrice aswairya rai sont tres respecté ..
m
7 septembre 2013 18:44
Et alors tu crois sayait les milliardaire kiff sur elle sa valide sa beauté?? Il kiff sur elle pour autre chose .
les vrai beauté comme l actrice aswairya rai sont tres respecté ..
m
7 septembre 2013 18:52
Ses meufs on dirait les personnages de Disney les belle mère sorcière!
7 septembre 2013 20:20
Je pense que la classe est innée, c'est la prestance et l'aura qu'une personne dégage. Certaines même en ayant un physique attrayant ne seront jamais classes car elles en sont tout simplement dénuées.
En général je trouve que les femmes ayant une morphologie très fine, grande et élancée sont plus classes et elles peuvent quasiment tout se permettre. Quand on a des formes voluptueuses, il faut bien savoir doser car cela peut vite faire vulgaire. Par exemple une robe courte rend mieux sur une femme ayant un physique de mannequin que sur une femme aux courbes prononcées. Ceci dit, il existe des femmes pulpeuses très classes car elles dégagent cela dans leur posture, elles ont de la prestance et dégagent un certain charisme (Monica Bellucci par exemple).

Comme femmes classes je dirais, bien qu'elles aient des styles très différents :
Rania de Jordanie, Ameerah Al Taweel, Lalla Meryem, Audrey Hepburn, Catherine Deneuve, Rachida Dati, Lady Diana, Lalla Salma, Sheikha Mozzah, Carla Bruni-Sarkozy.

Mayssa je la trouve classe dans son genre, elle a beaucoup de prestance et porte très bien les tenues traditionnelles que ce soit les caftans ou les abbayas : [url=
Pour moi les maghrébines ayant un physique plus ou moins proche de celui d'Amel Bent, Ayem ou Nadyaa par exemple ne feront jamais classe même en robe Elie Saab faite sur mesure.
7 septembre 2013 21:20
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
TCHOU FLEURS +1

Je valide !

Je n'ai jamais compris toutes ces femmes qui bavent sur Kim K ou Mayssa Maghrebi !

Si etre belle c'est etre silliconné et botoxé alors la Terre entière peut etre Bellissima !!!

Lady Diana est effectivement la classe incarnée.

J'ajoute Leila Bekhti et Aishwaria Rai a ta liste woooowwww In love


Mayssa maghrebi tout comme Myriam Fares ont une façon d'être trop travaillée pas du tout naturelle, trop superficielle selon moi, on sent bien qu'une fois seule chez elles elles se craquent le slip et pètent un bon coup pour lâcher la pression.

Leila Bekhti je la trouve fade mais il est vrai qu'elle a une certaine classe.




T'chou !!
7 septembre 2013 21:30
Citation
mina14000 a écrit:
T'chou-fleurs

Je suis entierement d'accord avec toi.
Oui Kim.K et une jolie femme mais na aucune classe, aucune prestance, elle fait trop vulgaire et trop tape à l'oeil à mon goût, elle n'est pas gracieuse.
C'est mon avis.
En voyant Lady Diana je trouve aussi que Kate est élégante et plutôt classe.
Sinon Mélissa Theuriau je la trouve élégante et naturelle, je l'ai croisé une fois sur Paris elle marchait et porter un jeans et un trench rose poudré elle était toute simple mais je l'ai vraiment trouvé classe, bien plus qu'a la télé.



Oui Kate Middleton est élégante mais elle n'arrivera jamais à la cheville de Diana, d'ailleurs Diana représente la classe dans toute sa splendeur ( toujours selon moi ) . Elle a beau copier son style vestimentaire rien n'y fais il existe bel bien un fossé en elle et sa véritable belle mère : [s1.ibtimes.com]

De plus, une femme est encore plus élégante lorsqu'elle n'en est pas consciente.
Lorsqu'elle est au courant, elle en joue, met son élégance trop en avant, de ce fait elle perd de sa beauté et devient casse pied voire vulgaire.





T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/13 21:32 par T'chou-fleurs.
R
7 septembre 2013 21:42
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Et alors tu crois sayait les milliardaire kiff sur elle sa valide sa beauté?? Il kiff sur elle pour autre chose .
les vrai beauté comme l actrice aswairya rai sont tres respecté ..

Pourquoi tu m'agresses? tU sais pas parler normalement? Les miliardaires ils vont pas vers n'importe quoi ça valide pas pour toi mais pour eux elles sont au top
m
7 septembre 2013 21:45
Sayait ty a vu deux point d interrogations tu penses que j tagresse ?? Les milliardaire tu pense ils sont blindé ils ont du gout? Ptdrr
R
7 septembre 2013 21:46
Leila bekti classe faut arrêter la masturbation

Elle a tellement pas l'habitude de porter des robes qu'elle tombait pendant la remise des césars, ils ont du lui refourguer un blazer tout mal ajusté pour éviter qu'elle se ridiculise en public

[static1.purepeople.com]
7 septembre 2013 22:06
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Leila bekti classe faut arrêter la masturbation

Elle a tellement pas l'habitude de porter des robes qu'elle tombait pendant la remise des césars, ils ont du lui refourguer un blazer tout mal ajusté pour éviter qu'elle se ridiculise en public

[static1.purepeople.com]


La classe ce n'est pas ce qu'on porte sur le dos mais c'est ce qu'on dégage !

Elle est peut être tombe parce qu'elle était stressée. Rien avoir avec le sujet.



Ps : 2 doigts me suffisent..




T'chou !!
R
7 septembre 2013 22:22
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Sayait ty a vu deux point d interrogations tu penses que j tagresse ?? Les milliardaire tu pense ils sont blindé ils ont du gout? Ptdrr

En général ils vont pas vers ayem et les filles toutes pourries mais vers les belles libanaises et marocaines. Moi je m'en fout c'est pas le sujet de mon post, je demande seulement pourquoi la même robe va aller mieux à une fille et pas une autre. me prends pas pour une bouffonne t'as les nerfs à vifs ça crève l'écran, si ta une VDM c'est pas de ma faute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook