Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe d'un homme ?
n
12 juin 2014 23:43
La classe d'un homme c'est celui qui sait etre calme et doux chez lui mzis etre un lion dehors quand il le faut.

La classe d'un homme c'est quelqu'un dee zen de cool qui n'a pas besoin délever la voix pour ce faire écouter pour ce faire entendre.

La classe d'un homme c'est aussi celui qui est stylé sans être trop fashioniste, propre sur lui bien coiffé et aussi la barbe effet mal rasé de 3 4 jours... ^-^

C'est un tout je dirais
A
12 juin 2014 23:55
C'est un je-ne-sais-quoi, une attitude, un truc ineffable en somme. En dehors de l'essentielle qualité d'être propre sur soi, la classe est, je pense, affranchie du vestimentaire. On l'a ou on l'a pas. On peut être beau/belle, super bien sapé et ne pas en avoir. On peut posséder 'un physique objectivement plus banal (pas "moche"winking smiley, être habillé un peu comme un nerd et cependant en avoir...Un genre d'aura, de charisme...

Je pense aussi que notre sensibilité à la classe diffère selon notre éducation, nos valeurs...
13 juin 2014 00:02
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Tout a quasiment été dit, je rajoute l'intelligence, et le silence quand il faut. Un homme stupide ne peut pas

avoir la classe évidemment ni celui qui bavarde comme une pie pour au final walo.

@ [MaghribiyaCasTet]

Salam,

Apparemment tu n'es pas inspirée ce soir ....En fait pour le dernier cité : Il fait monter (HTA).
O
13 juin 2014 00:05
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Tout a quasiment été dit, je rajoute l'intelligence, et le silence quand il faut. Un homme stupide ne peut pas

avoir la classe évidemment ni celui qui bavarde comme une pie pour au final walo.

@ [MaghribiyaCasTet]

Salam,

Apparemment tu n'es pas inspirée ce soir ....En fait pour le dernier cité : Il fait monter (HTA).


Salam,

Je suis occupée dans un autre post ptdr

J'ai pas compris la suite de la phrase confused smiley
13 juin 2014 00:24
Citation
Un_lion_tombeur a écrit:
Bonjour ou bonsoir (ça dépendwinking smiley )

On sait tous que les filles ont tendance à valoriser le physique des hommes. Ansi,les hommes qualifiés de beaux ont toujours plus de chance que les moins beaux. Néanmoins, il est connu également que l'idéal n'est pas de ce monde, et bien également il n'y a pas que la beauté qui compte. Il y a ce qu'on dégage, l'image que l'on projette, le charme, la classe...
Ansi ma question est la suivante :
Qu'est ce qu'un homme qui a la classe pour vous les filles ?
(Svp évitez les réponses de madame-tout-le monde, j'aimerai bien des avis individuels, merci)


Salam,
PARCE QUE MONSIEUR N'EST PAS TOUT LE MONDE ??? ET TA QUESTION NE PEUT
AVOIR DE RÉPONSE UNIQUE , L’APPRÉCIATION D'UNE PERSONNE RELÈVE DES
GOUTS QUI NE SONT PAS UN STANDARD TYPE ET UNIVERSEL , CAR CHACUN A SA VISION
PERSONNELLE , CE QUI TE PLAIT NE PLAIRA PAS FORCEMENT A UN AUTRE ....
.perplexeAre you crazy
13 juin 2014 00:33
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Tout a quasiment été dit, je rajoute l'intelligence, et le silence quand il faut. Un homme stupide ne peut pas

avoir la classe évidemment ni celui qui bavarde comme une pie pour au final walo.

@ [MaghribiyaCasTet]

Salam,

Apparemment tu n'es pas inspirée ce soir ....En fait pour le dernier cité : Il fait monter (HTA).


Salam,

Je suis occupée dans un autre post ptdr

J'ai pas compris la suite de la phrase confused smiley

Hypertension artérielle
O
13 juin 2014 00:38
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Tout a quasiment été dit, je rajoute l'intelligence, et le silence quand il faut. Un homme stupide ne peut pas

avoir la classe évidemment ni celui qui bavarde comme une pie pour au final walo.

@ [MaghribiyaCasTet]

Salam,

Apparemment tu n'es pas inspirée ce soir ....En fait pour le dernier cité : Il fait monter (HTA).


Salam,

Je suis occupée dans un autre post ptdr

J'ai pas compris la suite de la phrase confused smiley

Hypertension artérielle


Oui ça j'ai compris, mais c'est le lien que j'ai pas saisi mais tant pis pas grave.
13 juin 2014 12:50
Citation
12wx a écrit:
En parlant de classe, certains hommes à tort pensent mettre un costume c’est synonyme de l’élégance. Je trouve qu’ils sont fantaisistes voir des clowns moody smiley

L’élégance rime avec goût

Ça me fait trop rire...spinning smiley sticking its tongue out

clown? bon quand meme pas!
mais bon un costard c'est clase
13 juin 2014 12:56
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
Un_lion_tombeur a écrit:
Bonjour ou bonsoir (ça dépendwinking smiley )

On sait tous que les filles ont tendance à valoriser le physique des hommes. Ansi,les hommes qualifiés de beaux ont toujours plus de chance que les moins beaux. Néanmoins, il est connu également que l'idéal n'est pas de ce monde, et bien également il n'y a pas que la beauté qui compte. Il y a ce qu'on dégage, l'image que l'on projette, le charme, la classe...
Ansi ma question est la suivante :
Qu'est ce qu'un homme qui a la classe pour vous les filles ?
(Svp évitez les réponses de madame-tout-le monde, j'aimerai bien des avis individuels, merci)

Je suis un homme, je peux répondre ?

Je ne fais pas parti des beaux. Petit, les dents mal rangés, pas musclé pour deux sous ... je n'ai rien a priori pour plaire. Et pourtant, j'ai constaté que les femmes appréciaient ma compagnie malgré tout. Quand elles se mettent à parler, elles me disent que je suis quelqu'un de doux, compréhensif, responsable, que je les respecte ...

Bref, bon nombre ne s'arrêtent pas à mon physique mais voient un peu plus loin.

Est-ce que c'est ça avoir la classe ? Je ne sais pas, mais ça marche.

Je suis marié depuis de nombreuses années maintenant, et je n'ai plus l'occasion d'explorer le monde féminin (ceci dit je n'ai pas été du genre à collectionner les aventures, bien au contraire), mais je sais que j'ai encore du charme. La gente féminine se rapproche facilement de moi. Peut-être parce que je ne la cherche pas. Après tout ...

les chevilles ca va? mdrrr
C
13 juin 2014 13:05
ptdr ma foi ... oui ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook