Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe, c'est inné?
s
8 septembre 2013 13:47
Ah oui un style de choc tu l'as dit!

Je suis soon blog et elle on peut dire qu'elle a la classe! Tout lui va s'en paraitre vulgaire.

Il y'en a plein d'autre comme donia idrissi oujdia/finlandaise

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ou karima adbibe rifaine/anglaise

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Wahouuu y en a des beautés chez nousIn love
s
8 septembre 2013 13:49
tu vis sur Nice avicci?

merci pour le compliment pour les rifaines winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/13 14:53 par ssirine.
8 septembre 2013 13:52
Citation
ssirine a écrit:
Ah oui un style de choc tu l'as dit!

Je suis soon blog et elle on peut dire qu'elle a la classe! Tout lui va s'en paraitre vulgaire.

Il y'en a plein d'autre comme donia idrissi oujdia/finlandaise

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ou karima adbibe rifaine/anglaise

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Wahouuu y en a des beautés chez nousIn love

Kima Kay goul lmatal , Li bgha l Jamal itla3 l chamal xD
Y
8 septembre 2013 14:02
Mdrrr ça fait trop rire dès que la personne en question est algerienne vous lui trouvez des defauts de ouf!

Au final on trouvera des algeriennes très jolie et d'autres super moche, pareil chez les marocaines ou ailleurs.

Mdrrr des oufs.
8 septembre 2013 14:06
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrr ça fait trop rire dès que la personne en question est algerienne vous lui trouvez des defauts de ouf!

Au final on trouvera des algeriennes très jolie et d'autres super moche, pareil chez les marocaines ou ailleurs.

Mdrrr des oufs.

La personne qui a critiqué à fond Leila Bekhti est Algérienne Kabyle.
Y
8 septembre 2013 14:09
C'est pas la seule en k.
8 septembre 2013 14:17

Je comprends mieux pourquoi l'enfer sera majoritairement peuplé de femmes ! Elles renient et dénigrent !!

Si la Terre entière était nationaliste et endogame comme certaines , votre Kenza Zouiten ne serait même pas née winking smiley

Pas beau de cracher sur le métissage dans certains posts puis d'aduler une femme métissée !
8 septembre 2013 14:26
Citation
YayaS a écrit:
C'est pas la seule en k.

Et alors, elle a été la plus cruelle à son égard, ça par contre ça passe crème
Y
8 septembre 2013 14:38
C'est quoi le rapport?
T'es offusqué?
Jbalance juste une vérité criante. Jmen cague que l'autre soit algérienne ou même chinoise. Mais quand jlis que tous les marocaines sont belles ça branche de ouf.

La mocheté et la beauté est universelle j'essaie de comprendre ce que tu defends. Causette c'était dans les miserables pas sur yabi smeh.
S
8 septembre 2013 14:40
Citation
YayaS a écrit:
C'est quoi le rapport?
T'es offusqué?
Jbalance juste une vérité criante. Jmen cague que l'autre soit algérienne ou même chinoise. Mais quand jlis que tous les marocaines sont belles ça branche de ouf.

La mocheté et la beauté est universelle j'essaie de comprendre ce que tu defends. Causette c'était dans les miserables pas sur yabi smeh.

Il t'arrive quoi avec elle? Elle n'a même pas critiqué cette algérienne, qui au passage est d'une laideur sans nom. Laisse Avicii tranquille, si t'as des affinités avec d'autres tente d'être plus discret au lieu de sauter sur la donz. D'ailleurs c'est un combat entre femelles, t'as pas à te mêler.
s
8 septembre 2013 14:45
Arretez de vous victimisez yayas, personne n'a dit que les marocaines etaient toute belle par contre on a le droit de trouver leila bekhti banale!

Purée ça veut nous imposer leurs avis maintenant Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/13 14:45 par ssirine.
8 septembre 2013 14:47
Citation
YayaS a écrit:
C'est quoi le rapport?
T'es offusqué?
Jbalance juste une vérité criante. Jmen cague que l'autre soit algérienne ou même chinoise. Mais quand jlis que tous les marocaines sont belles ça branche de ouf.

La mocheté et la beauté est universelle j'essaie de comprendre ce que tu defends. Causette c'était dans les miserables pas sur yabi smeh.

Ton langage vulgaire garde le pour tes copines, si t'as un problème dis le et tourne pas autour du pot Zorro.

J'ai même pas parlé de Leila d'ailleurs RAF de sa vie à elle, DIHA F SOUK RASSEK A SAT qu'est ce que tu viens jouer aux grands fous avec une femme? Va bomber le torse ailleurs
8 septembre 2013 14:49
Citation
ssirine a écrit:
Arretez de vous victimisez yayas, personne n'a dit que les marocaines etaient toute belle par contre on a le droit de trouver leila bekhti banale!

Purée ça veut nous imposer leurs avis maintenant Are you crazy

Le gars il m'agresse parce que j'ai dis que la fille qui critiquait était Bylka BIG LOL

Je sais pas d'ou il sort celui là bin la3yalate, le dimanche les hommes vont jouer au foot
D
8 septembre 2013 14:53
Karima Adbibe j'connaissais pas, elle est vraiment belle, elle fait très femme, moins gamine que la 1ere.

Elle a un regard félin qui lui va très bien.


Ssirine le Blog de kenza est juste génial, j'y ai jeté un coup d'oeil une fois, ca donnait envie d'faire dans le plagiat.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 septembre 2013 14:54
on est dimanche!!!
jour du seigneur!!!!!!
alors on scalme hein! grinning smiley grinning smiley
s
8 septembre 2013 14:55
Citation
Avicii a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Arretez de vous victimisez yayas, personne n'a dit que les marocaines etaient toute belle par contre on a le droit de trouver leila bekhti banale!

Purée ça veut nous imposer leurs avis maintenant Are you crazy

Le gars il m'agresse parce que j'ai dis que la fille qui critiquait était Bylka BIG LOL

Je sais pas d'ou il sort celui là bin la3yalate, le dimanche les hommes vont jouer au foot

Ewa khti laisse le parler tu vaux mieux que ça
8 septembre 2013 14:56
Citation
shi-fuu a écrit:
on est dimanche!!!
jour du seigneur!!!!!!
alors on scalme hein! grinning smiley grinning smiley

Y'en a qui ont trop regardé Scarface, ils s'y croient même sur le virtuel au beau milieu de femmes, Wa jdid Hadi
s
8 septembre 2013 14:57
Lol shi fuu pour certain c'est le jour du shaitane evil
8 septembre 2013 14:57
Citation
ssirine a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Arretez de vous victimisez yayas, personne n'a dit que les marocaines etaient toute belle par contre on a le droit de trouver leila bekhti banale!

Purée ça veut nous imposer leurs avis maintenant Are you crazy

Le gars il m'agresse parce que j'ai dis que la fille qui critiquait était Bylka BIG LOL

Je sais pas d'ou il sort celui là bin la3yalate, le dimanche les hommes vont jouer au foot

Ewa khti laisse le parler tu vaux mieux que ça

yawning smiley

T'as raison, laisse pialler
s
8 septembre 2013 14:58
Ouep elle est superbe la Karima, c'est la nouvelle Tomb Raider!

Pareil Pour Kenza, elle a un style superbe mais faut avoir la taille qui va avec winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook