Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe, c'est inné?
R
6 septembre 2013 18:22
SALEM
Je suis pas la seule à remarque qu'un vêtement sur 2 filles ne rendent pas pareil. Sur la fille A ça rend au top et sur la fille B ça fait pas très classe mais fille de chicha

Une fille disait la classe on l'a ou on l'a pas, vous en pensez quoi?

Les hommes, vous avez remarqué la même chose?
h
6 septembre 2013 18:23
Salam
Chez moi oui ....Cool
D
6 septembre 2013 18:41
salam

bien c'est peut-être aussi une question de morphologie, de couleur aussi ( sur une brune /rousse/blonde /matte /claire) ça rend pas pareil.

puis y a la manière aussi de porter les vêtements, les accessoiriser, la coiffure, make up ect...La classe ça vient avec le style et heureusement le style ça se travaille donc ça peut s'acquérir .
A
6 septembre 2013 19:22
Bonjour

Euh ... je pense que ça dépend de l'éducation qu'on reçoit déjà et ensuite de son caractère propre.

Perso, j'ai été élevé à m'asseoir correctement pour qu'on ne voit pas ma culotte et ce depuis le très jeune âge (c'en était même maladif chez ma mère, elle était du genre à me mettre des collants de laine en plein été pour éviter qu'on ne voit quoi que ce soit ... perplexe ), tiens toi droite, ne regarde pas les gens dans les yeux, surtout les hommes ... (et je ne suis pas maghrébine du tout, je précise). Ne réponds pas aux adultes. ....

Bref ... en étant gamine, on me prenait pour une petite fille super bien élevée (super coincée, oui !) et étant adulte, on m'a toujours pris pour une personne un peu fière, froide, trop sérieuse parce que je ne m'étais jamais amusée ou dénudée ou autre ... Alors je ne dis pas, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, les boites de nuit, j'ai connu ça en étant mariée, je n'ai jamais fumé, et puis les hommes, j'en ai eu deux dans ma vie, on ne peut pas dire que je les ai collectionnés. Que des qualités pour certains ou certaines peut-être ici. Et oui, c'est vrai, pour tout ça, quelque part, merci maman. Quelque part, ça m'a certainement protégée. Mais zut quoi ! Qu'est-ce que c'était ch ...

Et cette façon d'être m'a mis d'emblée dans une certaine catégorie de personnes. A la fac, on me prenait toujours pour une bourge, alors qu'en réalité, je viens de la couche la plus populaire qui soit.

J'ai toujours su porter les talons, les vêtements. Bon après, y'a certaines coupes de vêtements qui me vont mieux que d'autres. Ce n'est pas parce que la copine porte bien le tailleur que ça m'ira bien aussi. Je suis plus robe droite en vérité et mes talons ont un peu épaissi avec l'âge.

Mais je rends toujours bien soit disant.

Bon après, j'ai aussi un caractère à me sentir un peu fière. Donc je me tiens déjà bien en société et en règle générale.

Ma grande fille de 14 ans a déjà ce trait de personnalité aussi. D'ailleurs, du haut de ses 14 ans, elle s'habille chez Armand Thierry, c'est quand même des vêtements pour "vieilles" un peu friquées quoi. 70€ la robe en moyenne, faut le vouloir. Enfin, c'est des vêtements pour "mamans" quoi, pas de son âge. Et ... ça lui va très très bien. C'est ça le pire.Oups

Parfois, je me dis que j'ai mis au monde un extra-terrestre. Elle ne s'intéresse pas à la mode, plus classique qu'elle, y'a pas, et à elle, pas besoin de lui avoir appris les bonnes manières, on dirait que c'est inné chez elle. Et c'est comme ça depuis sa naissance. Quand elle a appris à marcher, fallait surtout pas qu'elle tombe pour qu'elle ne se salisse pas, c'était la catastrophe sinon. Et elle s'est lâchée à 16 mois, car c'était déjà la honte de se ramasser devant tout le monde ...

et c'est vrai que quoi qu'elle porte, ça lui va bien. Bon, elle a la ligne aussi. ça aide, faut le dire. Quelqu'un avec des rondeurs, c'est toujours plus difficile à habiller correctement. D'ailleurs, j'ai moi aussi plus de mal de ce côté là. Mais bon, j'ai quand même gardé ma prestance d'antan ...

Par contre, ma petite de 10 ans, alors elle, elle est un garçon manqué. La classe, elle ? Connait pas. Je mange en faisant plein de tâches, je rigole comme une tordue, je m'installe sur ma chaise comme un singe ... Aucune classe (comme son père d'ailleurs ... le même ...ptdr le pauvre ... comment je l'arrange ...). Elle c'est une rigolote qui fonce dans le tas, s'en fiche pas mal de l'allure qu'elle a, pourvu qu'elle rigole !
Quoi que là, elle commence à vouloir s'habiller avec des vêtements assortis. Mais même avec de beaux vêtements, ça ne rend pas comme avec sa soeur. Elle fait trop clown de toutes façons. Faut qu'elle puisse porter des vêtements dans lesquels elle puisse se mettre comme elle veut.

Faut croire que quelque part, c'est peut-être dans les gênes finalement. Mais je t'assure, j'en ai souffert de ça étant gamine. Je ne pouvais jamais me relâcher. J'ai quand même été conditionnée pour avoir une colonne vertébrale moulée dans de l'acier trempé !!

La classe quoi ...Are you crazy
r
6 septembre 2013 19:24
Salam,

ça n'a rien avoir avec la classe en soi...c'est une question de physique. ya des vetements qui vont mieux à telle personne parce qu'elle a un physique qui s'accorde mieux avec son vetement, c'est tout.

je pensais que la question tournerait plutôt autour du goût vestimentaire de chaque personne et dans ce cas je dirais que oui : il y a des gens qui ne savent pas s'habiller ou qui ne font que copier les autres et achètent les mêmes marques et les mêmes habits. et il y a des gens qui ajoutent toujours une touche personnelle et qui s'habillent toujours mieux que les autres. ils ont ce petit + qu'on appelle la classe.

ils ont ce petit 'plus' au niveau de la coiffure qui les rends plus attirants que d'autre. aujourd'hui combien d'homme ont exactement la même coiffure ? et quand ce sera plus la mode ce sera fini

c'est pareil pour tout. niveau maquillage certaines font un truc en plus que les autres font pas et parfois ça donne super bien. etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/13 19:27 par rubber.
6 septembre 2013 20:07
Salam

Oui la classe tu l'a ou tu ne l'a pas.

Leila Bekhti : la classe incarnée .
Même en survet' elle est classe.

Lady Gaga : la vulgarité incarnée.
Même en tailleur elle fait "pouf".
c
6 septembre 2013 20:27
la classe tu l'as quand ton coeur est pure et que tu n'as que Dieu en allier

les apparences ca sert strictement à rien et la classe pour moi c est porter Dieu dans son coeur et dans sa maniere de se comporter le reste n est qu illusion
a
6 septembre 2013 21:24
Salam,

il y a des filles qui portent mieux les vêtements que d'autres parce qu'elles savent ce qui leur va, ce qui les met en valeur et ce qui ne leur va pas donc la plupart des fringues qu'elles portent leur va bien.

Après, tu as des filles (mais là c'est beaucoup plus rare) qui portent TOUS les vêtements à merveille, tout leur va, même un truc moche, un truc mal coupé, une tenue horrible avec des couleurs criardes mais pour arriver là, il faut être grande, élancée et avoir une belle silhouette sans hanches qui dépassent ni bourrelets ni avoir de grandes jambes toutes fines et un peu rapprochées mais sculptées et en plus avoir une belle chevelure, bref mannequin quoi grinning smiley
6 septembre 2013 21:55
Wa salam =)

C'est cruel mais c'est comme ça, y'a des filles tu leur mets même un tissu transparent insignifiant elle saura le mettre en valeur. Une fille qui est bien proportionnée, avec des formes voluptueuses mais menue, des jambes de rêve et une taille à faire pâlir Marylin Monroe de jalousie.

[maplaza.ca]
6 septembre 2013 22:03
salam
oui ces sa, tu las ou tu las pas!
par exemple jai une amie quand je porte un truc chez moi sa ft beau enfin normal quoi et sur elel sa ft vulgaire ou voila quoi...........ces ptetre pas la classe, mais al morphologie!
6 septembre 2013 22:18
L'élégance c'est innée, tellement naturelle peu importe le style, les formes, la posture, le regard, l'origine, etc.. C'est être soi-même !

Ca peut s'apprendre certes mais ça demandera beaucoup d'efforts .

La classe incarnée ( selon moi ) :
[cdn.blogosfere.it]
[www4.pictures.zimbio.com]
[4.bp.blogspot.com]


Certaines vont essayer de l'être mais n'y arriveront pas :

[photos.posh24.com] ( Trop superficielle )





T'chou !!
6 septembre 2013 22:23
TCHOU FLEURS +1

Je valide !

Je n'ai jamais compris toutes ces femmes qui bavent sur Kim K ou Mayssa Maghrebi !

Si etre belle c'est etre silliconné et botoxé alors la Terre entière peut etre Bellissima !!!

Lady Diana est effectivement la classe incarnée.

J'ajoute Leila Bekhti et Aishwaria Rai a ta liste woooowwww In love
6 septembre 2013 22:31
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
L'élégance c'est innée, tellement naturelle peu importe le style, les formes, la posture, le regard, l'origine, etc.. C'est être soi-même !

Ca peut s'apprendre certes mais ça demandera beaucoup d'efforts .

La classe incarnée ( selon moi ) :
[cdn.blogosfere.it]
[www4.pictures.zimbio.com]
[4.bp.blogspot.com]


Certaines vont essayer de l'être mais n'y arriveront pas :

[photos.posh24.com] ( Trop superficielle )





T'chou !!

salam
elles sont toutes ou presque belle! ms kim kardashian elle est tres belle certes tres maquilelr ms tres belles non elle a comme meme la classe!
m
6 septembre 2013 22:36
Oui pour moi la classe on la ou....pas.
Et pour moi c'est pas seulement un physique, c'est une façon d'être, c'est très particulier.
Par exemple ma maman ce soir était assise dans la balancelle dans le jardin, elle portait une robe longue, vieux rose, ba je la trouvé trop classe alors qu'elle était toute simple, mais elle dégage quelque chose, une fraîcheur on dirait que le temps n'a eu aucun effet sur elle. C'est fou...In love
J'espere être comme elle à son âge.
Mais bon la classe on peut faire tout les efforts du monde, c'est soit on la ou pas.
Et je pense pas que sa soit dût à l'éducation, mais sa rajoute biensur.
6 septembre 2013 22:44
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
L'élégance c'est innée, tellement naturelle peu importe le style, les formes, la posture, le regard, l'origine, etc.. C'est être soi-même !

Ca peut s'apprendre certes mais ça demandera beaucoup d'efforts .

La classe incarnée ( selon moi ) :
[cdn.blogosfere.it]
[www4.pictures.zimbio.com]
[4.bp.blogspot.com]


Certaines vont essayer de l'être mais n'y arriveront pas :

[photos.posh24.com] ( Trop superficielle )





T'chou !!

salam
elles sont toutes ou presque belle! ms kim kardashian elle est tres belle certes tres maquilelr ms tres belles non elle a comme meme la classe!


L'élégance et la beauté ne sont pas forcement liées.

Kim K. est une jolie femme certes mais elle fait vulgaire.




T'chou !!
m
6 septembre 2013 23:02
T'chou-fleurs

Je suis entierement d'accord avec toi.
Oui Kim.K et une jolie femme mais na aucune classe, aucune prestance, elle fait trop vulgaire et trop tape à l'oeil à mon goût, elle n'est pas gracieuse.
C'est mon avis.
En voyant Lady Diana je trouve aussi que Kate est élégante et plutôt classe.
Sinon Mélissa Theuriau je la trouve élégante et naturelle, je l'ai croisé une fois sur Paris elle marchait et porter un jeans et un trench rose poudré elle était toute simple mais je l'ai vraiment trouvé classe, bien plus qu'a la télé.
6 septembre 2013 23:04
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je suis pas la seule à remarque qu'un vêtement sur 2 filles ne rendent pas pareil. Sur la fille A ça rend au top et sur la fille B ça fait pas très classe mais fille de chicha

Une fille disait la classe on l'a ou on l'a pas, vous en pensez quoi?

Les hommes, vous avez remarqué la même chose?

la classe ce n' est pas seulement une question de style mais aussi de COMPORTEMENT !!
d
6 septembre 2013 23:39
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je suis pas la seule à remarque qu'un vêtement sur 2 filles ne rendent pas pareil. Sur la fille A ça rend au top et sur la fille B ça fait pas très classe mais fille de chicha

Une fille disait la classe on l'a ou on l'a pas, vous en pensez quoi?

Les hommes, vous avez remarqué la même chose?
Tu a raison les vêtement je te jure que ça fait la différence moi j au appris à savoir m'habiller pour me mettre en valeur yen à bcq qui savent pas s'habiller tu ve mon avis y'a certaine qui savent s'habiller trop classe sans étre vulgaire .
7 septembre 2013 12:47
Wa salam =)

La classe c'est inné même si on peut la travailler

Il y a des filles qui savent se tenir et porter n'importe quel vêtement mieux que d'autres, je reviens mettre d'autres exemples en photo :

Moi j'aime bien MAYSSA qui porte élégament son Caftan et Myriam FARES quand elle veut, elle est classe et son petit physique avantageux l'aide énormément

[www.anazahra.com]

[www.belle.tn]

MONICA Belluci elle est classe aussi

[static1.purepeople.com]

Amira Al tawil

[24.media.tumblr.com]

SCarlett

[static1.purepeople.com]


Peu importe si elles sont retouchées mais le résultat est là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/13 13:04 par Avicii.
7 septembre 2013 13:17
Mayssa et Myriam Fares ou le botox incarné ptdr

Monica Belluci c'est une diva a cote de ces deux poupées gonflables a la bouche de babouin !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook