Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en classe
B
20 janvier 2010 12:13
Nous sommes en cours par une froide journée d’hiver, en 1996 je crois. Nous étions en cours d’électronique appliquée. La classe se décomposait en 3 rangées horizontales.

Etant une classe un peu technique, il fallait des professeurs avec un peu de poigne, méchants et impulsifs je serai tenté de dire.

Nous avions les 2 mêmes profs pendant 8 heures dans la même salle.

Bref, comme nous étions à la vieille des vacances des le matin la couleur était annoncée, un prof (le plus impulsif) allait boire un pot (des pots), à un moment son degré d’alcoolémie était proportionnel au degré de je-m’en foutiste et chahut dans la classe.

Dans cette salle nous avions JUSTE le nombre de chaises qui correspondaient au nombre d’élèves. C’était de vieilles chaises de laboratoire tournantes….

Il y avait un mec timide, qui ne parlait jamais. A un moment le prof est assis à son bureau. Il entend un grincement, car une chaise dans la classe grinçait.

Il avait une sainte horreur de ce grincement.

Il se plaint une fois.

« c’est fini maintenant, je commence en avoir marre, le mec qui fait ça va arrêter, ou qu’il change de chaise en allant dans la classe à coté »

Manque de bol, c’était celui qui était timide qui avait la chaise qui grinçait.

5 minutes se passent.

« hi hi », c’était le bruit (de grincement) que l’on entendait dans la salle alors que régnait un silence total.

Le prof en colère dis

« Si je chope le mec qui fait ça, je vais le tuer , dernier avertissement».

10 minutes se passent…

« hi hi »

C’était le voisin du mec timide, avec un physique de déménageur qui faisait tourner sa chaise (il était pété de rire depuis le début, car c’est lui qui faisait tournait la chaise de l’autre), et comme elle tournait elle grinçait…

Le prof se lève de son bureau , il demande à tous les élèves de se lever et fait tourner les chaises pour detecter quelle chaise est incriminé…

Il arrive à la chaise de l’autre il la fait tourner

« hiiiiii, hiiii »


Il le regarde en lui disant « ça t’amuse petit c.on)

Il l’a attrapé le mec a volé à travers la salle

Il s’est pris le mur lol
j
20 janvier 2010 12:37
c'est une blague ou une vrai histoire

viev l'éducation nationale mdr

ouaaaaaaaaauuuuuuuu mon dieu en 96?? mais t'es un vieux toi aussi lol

en tout bien marrant

moi je me souviens avoir finie un cours de sciences naturelle dans un petit bureau avec oscar le sequelette mdr
M
20 janvier 2010 13:07
Quelle histoire, quelle chute...(c'est le cas de le dire...) lol

L'éléve en question c'était toi BEJAADI ? grinning smiley

Une fois on était en cours de maths c'était le premier cours de l'après midi et ma copine m'a demandé "t'as mangé quoi à midi ?" j'lui répond "du douez et toi ?" elle m'a répondu "du douez aussi..." et là on a éclaté de rire toutes les deux en pensant à notre douez mdrrr toute la classe nous fixait du regard, le prof y compris...mais personne n'a compris ptdr
20 janvier 2010 13:41
Salam smiling smiley cette histoire m'énerve Grrrr je n'aime pas l'injustice : X encore moins les profs alcolos j'espère que le jeune timide à porter plainte.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
20 janvier 2010 13:44
Citation
aicha a écrit:
Salam smiling smiley cette histoire m'énerve Grrrr je n'aime pas l'injustice : X encore moins les profs alcolos j'espère que le jeune timide à porter plainte.

Non. Il a volé à travers la classe.
j
20 janvier 2010 14:17
mdr
Bejaadi c'est toi qui a fait un vol plané dit nous le

cela me rappel aussi une fois mon grand frère m'a fait un vol plané sur tout le tapis du salon mon visage a bien ete marqué pendant un moment
mais en échange lui il a prit oued triha bien comme il faut

mon père la soigné bien comme il faut

ah oui quand on faisait des bétises plus jeune mon pere disait je vait te soigner bien comme i fau mdr

alalala que de souvenir
B
20 janvier 2010 14:33
Le mec s'est surtout mangé le mur lol
j
20 janvier 2010 14:40
bEJAADI

c'est toi ghigh goulaha afak

grinning smiley
B
20 janvier 2010 15:04
Citation
jeblia_fessia a écrit:
bEJAADI

c'est toi ghigh goulaha afak

grinning smiley

Je te jure c'est pas moi..

Le gars s'appellait Cedric grinning smiley
M
20 janvier 2010 15:10
lol meskine...tu ne t'ai jamais demandé ce qu'il était devenu Cédric ? Peut être qu'il s'est marié avec Jamila...grinning smiley lool
j
20 janvier 2010 15:16
ah oui
et ils ont jilalli et un jean louis

allez vaut mieux en rire que pleurer non quand meme

Bejaadi on le recherche adek Cedric
B
20 janvier 2010 15:22
Je vois qu'on suis ici mdr

Non aucune Jamila voudrait de lui, a moins qu'elle ne soit atteinte de cecité
j
20 janvier 2010 15:26
on est pas blonde lol

Et de bejaadi elle voudrait lol
M
20 janvier 2010 15:41
mdr t'as la rage bejaadi c'est pour ça que tu dis ça grinning smiley je suis sûre que Cédric n'aurait jamais osé dire ça de toi parceque lui au moins il respecte les autres...lol

Maintenant dis nous que c'est toi qui a fait le vol plané dans la classe et on te laisse tranquille...pour aujourd'hui grinning smiley mdr
j
20 janvier 2010 16:57
Cool

il se cache
20 janvier 2010 20:16
Le pauvre sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook