Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Classe....
c
17 août 2009 17:47
La Classe ce n'est pas donnée a tous le monde .


Les hommes classes sont rares...car il ne s'agit pas d'exposer tous les accesoirs d'un jour..

Les femmes classes sont rares...car il ne s'agit pas d'avoir la robe la plus tendance ou la plus chere..la Classe c'est autre chose.


Chez l'homme la classe est un ensemble de choses c'est le naturel qui se marie avec des couleurs ..mais le visage doit degager une paix...

Certains hommes passent des heurs et des heurs pour etre classe et certaines professions ont vu le jour:esthetique y compris churig..cotch pour choisir les vetements qui vont avec le visage,la taille etc...on faites ces professions vendent la classe sur mesure..le resultat est un choque..des visages deformés qui ne ressembent a rien.


Certains peuvent croir que la classe c'est avoir le savoir..pas forcement des gens classes pauvres sont nombreux en Afrique...

Les mauvaises copies de la classe circulent toute la journée..ce n'est pas beau a voir et dé qu'une ou un classe passe..C'est le silence.


Homme:

pour vous etre classe c'est quoi? c'est comment? sa passe par quois?

Femmes:

pour vous etre classe c'est quoi? c'est comment? sa passe par quois?


A vous..et la classe..je ne parle pas de la GRANDE CLASSE...sa serait de ma part..pas classe.


Et d'ailleur c'est quoi l'Origine du mot: Classe.
A
18 août 2009 10:01
bonjour :

classe ,est un mot abrégé du mot classique . qui dans sa signification première désigne le respect d'un ensemble de dogme et de règles qui dans le domaine des rapports sociales signifie une certaine ligne de comportement et de conduite .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/09 10:02 par tournesol2009.
c
18 août 2009 10:22
Citation
tournesol2009 a écrit:
bonjour :

classe ,est un mot abrégé du mot classique . qui dans sa signification première désigne le respect d'un ensemble de dogme et de règles qui dans le domaine des rapports sociales signifie une certaine ligne de comportement et de conduite .


mercigrinning smiley.

Alors les autres vous etes ou..?
s
18 août 2009 10:31
Salam

Pour moi la classe c’est l’élégnace. Ça peut être extérieur, une allure élégante, nette, tout en discrétion. C’est aussi et surtout un esprit et un humour fin, un savoir-vivre raffiné.
E
18 août 2009 15:56
moi je dirai que t'as de la classe. en plus il ya tjrs de l'humour dans tes postes c'est pas le cas de certains ;les hommes classe sont rare ;les femmes classes sont rare aussi. quand on parle avec son coeur et d'une spontanéité naturelle ça se ressent ,la classe n'est pas donner a tout le monde ça se cultive ...grinning smileymerci a la prochaine
p
18 août 2009 16:10
Salam

Je serais pas capable de donner une définition mais un homme classe ça se reconnait de suite . Et c'est pas grâce à son costume grinning smiley
k
18 août 2009 17:19
ton titre me définit parfaitement grinning smiley
c
18 août 2009 17:43
Citation
bent liblad a écrit:
moi je dirai que t'as de la classe. en plus il ya tjrs de l'humour dans tes postes c'est pas le cas de certains ;les hommes classe sont rare ;les femmes classes sont rare aussi. quand on parle avec son coeur et d'une spontanéité naturelle ça se ressent ,la classe n'est pas donner a tout le monde ça se cultive ...grinning smileymerci a la prochaine


J'ai passé une dure jounée..Comment dire a quelqu'un qui est a la fois un ami et un assiocié qui pese plus lourd que moi et que se dit croyant pratiquant que je ne suis pas d'accord et que ce qu'il dit ce n'est pas honnette parapport a nos engagements avec les autres..j'avais beaucoup a perde,les gens dé qu'il s'agit d'argent deviennent aveugles et ne suivent que les choses qui les interessent..Et bien c'etais simple je lui dit que je termine le projet que j'ai avec lui et j'arrete..ca ne m'intresse plus..aprés coups j'etais vidé et en rentrant je trouve un message comme ca de bent liblad je trouve ca classe et merci encor.
c
18 août 2009 17:56
Citation
karimero a écrit:
ton titre me définit parfaitement grinning smiley


J'ai pense que tu as de la classe en te lisant..je l'ai déja dit.j'aime bien ton coté decalé..des fois comme nous tous entrainés par le fonctionnement du Forum..l'envie d'etre original ou..ca nous arrive de poster des choses et on croit le contraire..un seul de tes postes m'as decu..mais j'ai le sentiment que tu es un garcon qui as de la classe.

Alors comment tu defins la Classe chez un homme?

soit Classe reponds.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/09 18:04 par chibani irh.
v
19 août 2009 00:40
Citation
tournesol2009 a écrit:
bonjour :

classe ,est un mot abrégé du mot classique . qui dans sa signification première désigne le respect d'un ensemble de dogme et de règles qui dans le domaine des rapports sociales signifie une certaine ligne de comportement et de conduite .

je ne suis pas d'accord...
on dissocie les deux mots maintenant et ce n'est pas un hasard

les deux n'ont rien à voir ensemble selon moi , on peut être classique sans une once de classe et être classe en jean troué et converses

Je mesure la classe de quelqu'un par sa démarche , son port de tête , ses expressions ( physiques et orales.. ) etc... mais ça n'a pas grand chose à voir avec les vêtements à mon humble avis.
m
19 août 2009 11:00
salam,

la classe c'est dans la façon de parler, se s'habiller, de se comporter ...

quand une de ces façons n'est pas bonne, c'est pas de la classe Cool
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook