Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clash Mustapha - Doc gyneco chez Ruquier samedi soir....
n
5 février 2007 15:38
Partie 1 le clash avec Mustapha

[www.youtube.com]

Partie 2 où il quitte le plateau

[www.youtube.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
p
5 février 2007 15:52
merciiiiiiiiiiiiiii


je le cherchais justement (ya une ptite breve dans "20minutes", il paraitrait qu'il y a eu des pics d'audience au moment de ce clash)


encore merci nad'rouc--...

(je ne dirais pas le nom que tu revendiques jusqu'au bout pour ne pas t'afficher)grinning smiley


hihiiihi yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
5 février 2007 15:52
Quel debile doc gyneco...je me demande pourquoi ils l invitent encore a la télé, meme pas capable d'aligner une phrase completement et d'apporter des arguments a ce qu'il pretend defendre.
5 février 2007 16:19
je sais pas pourquoi, mais mustapha, sa passe pas non plus; il m'ennerveeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
5 février 2007 16:39
Salam

le lien en bonne qualité et en entier (y'a une phase assez scandaleuse entre Polack et Doc Gyneco)


[www.dailymotion.com]



eye popping smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
5 février 2007 17:01
c'est scandaleux ce qu'il a dit sur Michel Polac " en phase terminale"... No no

il a été hué par le public eye popping smiley
p
5 février 2007 17:25
Oui c'est vraiment minable thumbs down , tout comme son bouquin écrit par des "negres" d'extreme droite

il n'avait pas l'air au courant

Franchement, les maisons d'edition laissent à désirer et les plateaux télé aussi (mais pkoi docgyneco passe t il tj à la télé? il est musicalement out, comme on dit "il ne sert à rien"...)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
5 février 2007 17:35
Doc Gynéco il s'en est pris plein la gueule et c'est bien fait pour lui
A part dire des conneries il n'est pas bon à grand chose
On invite tjrs ces mêmes incapables qui ne servent à rien, et ceux qui ont des choses à dire, ceux qui pourraient faire avancer, on les boycottent
5 février 2007 17:54
je sais pas qui me fait le plus de la peine, doc gyneco ou l'equipe ruquier .c'est trop facile d'inviter doc quand on connait ses capacités intellectuelles, et lui taper dessus, c'etait ridicule, le spectacle n'est meme pas jolie a voireye rolling smiley

pourquoi ne pas inviter des gens qui ont vraiment des choses a dire, par exemple ramadan
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
5 février 2007 19:31
Un peu trop facile de la part de la bande à Ruquier.
Des nazes qui invitent un autre nazes.

Encore une fois tt ça n'est que purement politique. Comme tu le dis trop facile Sarah.

Bien triste spectacle. Dire que c ce meme Doc Gyneco que j'ecoutais etant plus jeune , ca fait bizarre.
Il a du cramé tt ses neurones.

Entre lui et Dieudo qui va faire un tour au congrès de Le Pen, c ny plus rien comprendre.
e
5 février 2007 19:35
Si qqun a direct8, qu'il aille jeter un oeil de gyneco tentant tant bien que mal de se defendre chez Morandini!
k
5 février 2007 19:43
lamentable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 22:42 par biggie.
T
5 février 2007 22:01
Citation
petit chat a écrit:
Oui c'est vraiment minable thumbs down , tout comme son bouquin écrit par des "negres" d'extreme droite

TU as leur nom ou tu ne fais que répéter ce qu'annone Mr Polack ?
o
5 février 2007 22:03
Doc gényco, un gars que je n'ai jamais apprécié, mais un moment donné j'ai eu un peu de peine pour lui, ils lui ont tombé dessus, c'était carrément du lynchage. Pathétique Ruquier et son équipe surtout ce Mustapha avec son humour lourd sleeping et sa voix...eye rolling smiley
T
5 février 2007 22:14
J'adore les belles consciences de notre service public thumbs down
B
6 février 2007 00:33
Salam aalikoum



extremment tendu

j'ai senti moustafa tres nerveux, et d'ailleurs ruquier l'a remarké et l'a signalé

je crois ke l'on a plus vu le vrai moustafa ke l'humoriste, et je suis pret à parier k'il en tremblait

Doc gyneco etait tendu egalement mais sous coke donc forcemment ça se voit moins mais dés qu'il ouvre la bouche tu sens la detresse, tu sens qu'il n'est pas à l'aise face aux critiques

d'ailleurs il fait tout pour se defendre et ses "vannes" sont blessantes et de mauvais gout


bref un climat tres tendu, je ne sais pas si on doit rire ou pleurer eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
6 février 2007 07:38
Doc gynéco est une gars soit disant "trés sympa" qui se moque du monde

le walkman à l'oreille et écrivant des niaiseries avec un air désabusé pendant que les autres parlent , il est venu pour qu'on parle de lui point barre, il attend son tour

Tout en si bien qu'il en fut plus d'un à prendre sa défense alors que Polack, l'insulté n'a pas put énoncer ses critiques, il a tout juste pu parlé d'un des nègres (qui avait écrit par ailleurs que les guerre formaient la jeunesse) coupé par la réponse de Doc Gyneco qui est brutale, groso modo "je le savais malade, mais il est en phase terminale". C'est beau, c'est fin, c'est du Doc Gyneco. Qui n'hésite pas à quitter le plateau puisqu'il n'a rien a dire, pas un argument, pas une seule réponse, que des insultes comme "tu ne sais pas lire" "vos question son idiotes"

Et pourtant, il venait nous vendre son livre et ses options politiques, s'il n'est pas contant des critiques, s'il ne peut répondre que par des insanités, qu'il arrête de se prendre pour un grand esprit grinning smiley


nota :

Doc Gyneco s'en est également pris à Laurent Ruquier qu'il a accusé "d'être de toute façon de droite, comme tous ceux qui ont de l'argent, et d'être un faux mec de gauche".
Ruquier s'est alors emporté expliquant d'où il venait, et ses origines sociales. (Séquence non diffusée à l'antenne)
et Ruqier a d'ailleurs précisé qu'il était de gauche et contant de payer des impôts qui servaient entre autre à une répartition un peu plus juste
(ceci en corrélation

[artsetspectacles.nouvelobs.com]

Citation
a écrit:
Une subtile affinité semble unir ces deux amis au service de la France : «Qu'on ne doive pas tuer un enfant de 10ans, je suis d'accord avec Nicolas.» En fin politique, le Doc se méfie de ces sociaux-démocrates qui voudraient multiplier les infanticides pour raffermir le moral des ménages et financer les retraites. A propos : «Comment éviter un tsunami? Simplement en arrêtant d'aller coucher avec des enfants thaïlandais.»

c'est gras, lourd !

la viéo pour se rendre compte : [www.casafree.com]
p
6 février 2007 11:12
Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi doc gyneco se présente -t-il sur un plateau télé avc son bouquin s'il n'a pas envie d'en parler


et sarko doit se mordre les doigts de l'avoir choisi comme "ami-people".. c'est la fdeha un ami pareil..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
6 février 2007 13:38
Hé béh Gyneco est partout, hier dans direct 8, là sur canal+ dans "en aparté", vive la promo de Sarko mais bon vu ce qu'il se prend dans la gueule le Gynéco, vaudrait mieux pour lui qu'il arrête cet exercice de style!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 février 2007 14:58
salam



la video est e tres mauvaise qualité elle se met sur pause toutes les 2 sec,j'arrive pas à regarder angry smiley


c'est pareil chez vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook