Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clash hommes/femmes...
t
16 août 2014 17:07
Salam,



il y en a marre, vraiment.

Fut une époque où yabi c'était bon enfant, des avis contrasté mais il n'y avait pas de mouvement pro ou anti ceci ou cela.

Après on a eu l'apparition de tous les posts sur les maghrébines, la beurette ci, la 3arbiaa ça...

Maintenant c'est les maghrébins ci, les maghrébins ça...

On ne pourrait pas faire la paix ?

Si vous ne voyez que le mauvais d'un coté ou d'un autre, c'est moche.

C'est le post qui sert à rien mais c'est pas grave, envie de le dire quand même.
i
16 août 2014 17:10
Slm Ça sent le petit coup de gueule de la journée lol grinning smiley
t
16 août 2014 17:23
Citation
inaaa a écrit:
Slm Ça sent le petit coup de gueule de la journée lol grinning smiley

ouais, ça me saoule les pseudos parfaits et parfaites qui viennent se faire mousser.

La belle hyprocrise yabiladienne...

Comme si on ne savait pas ce que la majorité recherchent sur le fil RS...ptdr
s
16 août 2014 17:30
Un bon petit coup de gueule de temps en temps ça fait du bien.

Mais oui zuleikha tu as bien raison il faut arrêter
i
16 août 2014 17:33
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
inaaa a écrit:
Slm Ça sent le petit coup de gueule de la journée lol grinning smiley

ouais, ça me saoule les pseudos parfaits et parfaites qui viennent se faire mousser.

La belle hyprocrise yabiladienne...

Comme si on ne savait pas ce que la majorité recherchent sur le fil RS...ptdr
Oui mais t'inquiète les pauvres ils arrivent a s'affirmer et se racheter une conduite que sur yabi ptdr
B
16 août 2014 17:44
Citation
inaaa a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
inaaa a écrit:
Slm Ça sent le petit coup de gueule de la journée lol grinning smiley

ouais, ça me saoule les pseudos parfaits et parfaites qui viennent se faire mousser.

La belle hyprocrise yabiladienne...

Comme si on ne savait pas ce que la majorité recherchent sur le fil RS...ptdr
Oui mais t'inquiète les pauvres ils arrivent a s'affirmer et se racheter une conduite que sur yabi ptdr

ptdr
t
16 août 2014 17:52
c'est triste quand même, quand tu survoles les fils de discussion, il y a de quoi se tirer une balle, je crois que trop trainer sur ce site, détruit toute foi en l'être humain...

C'est l'heure de prendre des vacances Ill
16 août 2014 17:55
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



il y en a marre, vraiment.

Fut une époque où yabi c'était bon enfant, des avis contrasté mais il n'y avait pas de mouvement pro ou anti ceci ou cela.

Après on a eu l'apparition de tous les posts sur les maghrébines, la beurette ci, la 3arbiaa ça...

Maintenant c'est les maghrébins ci, les maghrébins ça...

On ne pourrait pas faire la paix ?

Si vous ne voyez que le mauvais d'un coté ou d'un autre, c'est moche.

C'est le post qui sert à rien mais c'est pas grave, envie de le dire quand même.

Salam

Ce poste ne sert pas à rien au contraire , tu a raison de denoncé ce genre de comportement d'un coté comme de l'autre.
Welcome
j
16 août 2014 18:05
Citation
Zuleikha a écrit:
c'est triste quand même, quand tu survoles les fils de discussion, il y a de quoi se tirer une balle, je crois que trop trainer sur ce site, détruit toute foi en l'être humain...

C'est l'heure de prendre des vacances Ill

exactement !
c'est déprimant
16 août 2014 18:11
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



il y en a marre, vraiment.

Fut une époque où yabi c'était bon enfant, des avis contrasté mais il n'y avait pas de mouvement pro ou anti ceci ou cela.

Après on a eu l'apparition de tous les posts sur les maghrébines, la beurette ci, la 3arbiaa ça...

Maintenant c'est les maghrébins ci, les maghrébins ça...

On ne pourrait pas faire la paix ?

Si vous ne voyez que le mauvais d'un coté ou d'un autre, c'est moche.

C'est le post qui sert à rien mais c'est pas grave, envie de le dire quand même.

Bah: c'est pas grave. Faut de tout pour faire un monde.
A
17 août 2014 07:56
Bof, je suis en dehors de tout ça!
Je ne me donne pas une bonne image, je ne suis pas pieux et aucune femme n'a de leçons à recevoir de moi lol
i
17 août 2014 08:24
Citation
Andamo a écrit:
Bof, je suis en dehors de tout ça!
Je ne me donne pas une bonne image, je ne suis pas pieux et aucune femme n'a de leçons à recevoir de moi lol

smiling smileyje pensais à tort en venant ici ,discuter de tout et de rien et venir en aide à ceux et celles qui rencontraient des problèmes, échanger et chercher à résoudre tous les soucis qu'on rencontre chacun de nous dans la vie de tous les jours.
ce qui m'a surpris c' était tous ces posts débiles comme quoi les maghrébins sont les meilleures, les plus droits, purs et pieux des musulmans, voir de tous les humains, et que certains se délectaient de critiquer chaque jour, les gwers, les occidentaux, la France, les beurettes, les non-voilées, les filles mariées avec un céfranc .........etc , avec la prétention de certaines d'appartenir à une race supérieur....smiling smiley
A
17 août 2014 09:05
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bof, je suis en dehors de tout ça!
Je ne me donne pas une bonne image, je ne suis pas pieux et aucune femme n'a de leçons à recevoir de moi lol

smiling smileyje pensais à tort en venant ici ,discuter de tout et de rien et venir en aide à ceux et celles qui rencontraient des problèmes, échanger et chercher à résoudre tous les soucis qu'on rencontre chacun de nous dans la vie de tous les jours.
ce qui m'a surpris c' était tous ces posts débiles comme quoi les maghrébins sont les meilleures, les plus droits, purs et pieux des musulmans, voir de tous les humains, et que certains se délectaient de critiquer chaque jour, les gwers, les occidentaux, la France, les beurettes, les non-voilées, les filles mariées avec un céfranc .........etc , avec la prétention de certaines d'appartenir à une race supérieur....smiling smiley

Oui pas étonnant, ce forum n'est que le reflet de la réalité, semble-t-il.
Pourtant, nous sommes toujours les derniers partout quand on fait les comptes. Il suffit juste d'un peu d'autocritique et d'une réelle introspection. Cela n'arrivera pas tant que la communauté s'occupera des autres lol
i
17 août 2014 09:15
à mon sens l'important n'est pas d' être le meilleur mais de chercher chaque jour à être mieux qu'hier .smiling smiley
17 août 2014 10:15
Citation
ismail.is.cool a écrit:
à mon sens l'important n'est pas d' être le meilleur mais de chercher chaque jour à être mieux qu'hier .smiling smiley

Bien dit ismail
31 août 2014 19:51
salam

deviens mon amie s il te plait.
mdr. grinning smiley
t
31 août 2014 20:03
ptdr

Salam,


t'es sure ? je suis chiante tu sais, peu de personnes me supportent grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/14 20:04 par Zuleikha.
31 août 2014 20:54
Citation
Zuleikha a écrit:
ptdr

Salam,


t'es sure ? je suis chiante tu sais, peu de personnes me supportent grinning smiley




merci de ton sacrifice grinning smiley

je suis plus chiante que toi de toute facon , ta chianterie se noie dans la mienne.
31 août 2014 21:19
Salam

Il y aura tjs des clash malheureusement Heu
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
31 août 2014 22:42
Franchement si il n y avait pas de clash ou d histoires croustillantes qui viendrait ??
C comme ca on a tous un petit pervers de voyeur au fonds de nous pauvres pecheurs lol !
Les emissions de telerealité devraient sinsipirer de yabi ils auraient plus d'audience !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook