Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clash entre jamel debbouze et son acolyte gad el maleh
5 juillet 2012 22:33
Salam,

[www.yabiladi.com]


No comment
J espere que je n aurai plus l occasion de revoir ces ploucs a la tele (pour le peu de fois que je la regarde)
l
6 juillet 2012 03:21
je suis vraiment pas fan de jamel sad smiley

j'en n'ai entendu parlé mais je comprend l'atitude de gad

a
6 juillet 2012 08:48
Et si quelqu'un osait demander à DJAMEL comment il a perdu une partie de son bras sur un quai de gare en agressant un ami black qui en est mort ?pPourquoi Djamel a t il d'ailleurs annuler tous ces voyages à LA REUNION où la famille l'attendait!!!!

Les réponses données par ce triste sire nous diront qui il est ,où et par qui est-il hébergé lors de ses voyages au Maroc ,là encore une mesure de ce personnage

Comique surfait à oublier !!!
D
6 juillet 2012 09:19
Je réfléchis et je cherche toujours la raison pour laquelle ce Djamel a eu du succès ,mais je ne vois pas .
Comment se fait t il que les gens écoutent ses conneries ? perplexe

il n a pas honte d ' agresser verbalement les gens , et ça fais rire thumbs down


Concernant Gad , je ne l 'admire pas non plus , par moment ses sketchs c est du n importe quoi , comme lorsque il utilise la guitare comme derbouka , alors moi j ai l air Con à regarder ça !

Mais Gad ça passe quant meme ,il ne manque pas de respect ,et par moment il fais rire .
6 juillet 2012 10:51
Tant qu'il y aura des neuneu pour aller "s'éyclatey" au Jamel Comedy club, rien ne changera.
Quand je vois des rangées de reubeux rigoler aux blagues de cette racaille de Debbouze, j'ai envie de gerber.
C'est gens là, part critiquer leur parent et se moquer de leur "bledard attitude", je ne vois pas ce qu'ils savent faire d'autre.

(Je tiens tout de même à préciser que mon terme "Blédard attitude" n'a rien de dénigrand envers les gens qui viennent du Maroc. C'est juste pour illustrer l'humour pauvre de Jamel and Co. )
s
6 juillet 2012 16:42
je trouve que l'humour de Jamel par à la dérive et c bien dommage car à c'est début ct un vrai commique, mnt il ne c plus sur qui se moqué donc il prend pour sible un de c + proche amis!

en se qui concerne Gad je comprend qu'il en ai marre d stupidité de Jamel!
w
9 juillet 2012 14:45
Salam

je ne vois pas pourquoi on en fait tout un truc...
La vie de Gad s'étale dans tous les journaux people, qu'il fricote avec la princesse de Monaco ou pas ca ne change rien !
Jamel le charrie sur ca, comme il l'a fait pas le passé avec ses compagnes précédentes (notamment la Ducker) je ne vois pas pourquoi maintenant ca le choque.
Et puis, Gad l'avait aussi lancé sur sa vie avec Mélissa Theuriau ca n'a choqué personne!
Il n'a qu'à se choisir une compagne plus anonyme ou éviter de s'afficher à tout va, la vie privée ca se protège lorsqu’on est "connu".
Je n'ai de sympathie ni pour l'un ni pour l'autre, certains de leurs sketchs me font rire d'autre non.

Je ne comprends pas cet acharnement sur Jamel, ni cette excessive compassion pour Gad, comme on dit "y a pas mort d'homme" !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook