Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clair ou foncé???
j
15 février 2010 13:57
Bonjour,
alors je suis en plein dilemme je ne sais plus quopi faire de mes cheveux surtout niveau couleur.. j'ai tout fait du clair apres du foncé et du reclair et du refoncé!!!!

cet été j'ai fait noir... depuis je n'y ait pas touché et ils sont couleur chocolat mais assez foncé quand même... et je trouve que c'est fade pas lumineux sad smiley
j'ai une fête de famille debut mars et je voudrais changer de tête avoir un truc bien quoi (toute la famille sera présente dnc grinning smiley)

info: j'ai les cheveux mi long et surtout surtout je suis mate de peau....
j'hésite donc entre le foncé ou faire une couleur plus clair genre caramel miel ou meme un balayage...

ps: dans mon entourage c'est mitigé certain me disent qu'il me préferent en foncé d'autre en clair???? ça m'aide pas trop moody smiley
vous me conseillez quoi vous?
merci pour vos réponse les filles yawning smiley
15 février 2010 14:01
salam hbiba

pour les filles mat de peau je trouve que le brun et magnifique sur eux

moi je ne suis pas trop pour le balayage je prefere les couleur neutre


voila ma belle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
15 février 2010 14:26
merci zine!!
c'est vrai que le clair c'est de l'entretien mais on me dit que ça illumine le visage en revanche le fonvé moins d'entretien par contre ça peut paraitre agressif non???
GRRRRR ça m'énerve je ne sais pas quoi faire.... faut que je me décide avant mars!!!
15 février 2010 14:52
je trouve que sa fait agressif sur les fille claire de peau

regerde se lien il ya plusieur couleur foncé


ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
15 février 2010 15:07
merci pour tes réponses Kaoutar yawning smiley
15 février 2010 15:15
alors quelle couleur que tu préfere a peut pret sur les image ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
15 février 2010 15:23
alors il n'y en n'a pas qu'une... la 3-6-8-12-17-22 grinning smiley
ça te donne une petite idée...
15 février 2010 15:38
je suis d'accord sur la 6 belle couleur qui va a tous le monde


la 12 aussi un chatin cendré avec un balyage trés discret effet naturelle garantis

la 17 simple et magnifique


la 22 moi je n'aime pas sa fait cuivré smoking smiley

Oups dit moi quand tu dit 6 .. 17 .. ses le numero du classement pas de l'image ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
15 février 2010 15:44
c'est le numero de l'image /29 genre la numero 12/29 smiling smiley
15 février 2010 15:45
OupsOupsOups


moi je parlé du classement ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
15 février 2010 15:51
Oups mais non je parlais des numeros des images... j'ai une préfence pour la 8 et la 12!!!!
winking smiley
15 février 2010 15:52
attend je vai voir grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 février 2010 16:00
je prefere la 8 alors celle de courteney cox que la 12

la couleur de kristin kreuk aussi n'est pas mal

ou jennifer garner In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
15 février 2010 16:04
jennifer garner c'est la chevelure qui joue aussu long bouclé ça rend bien... thumbs up par contre pas sur que ça donne ce résultat sur mes cheveux mdrrrr....

merci pour tes conseils en tout car je ne sais combien de lecture et aucune réponse ni conseil a par toi!!!!
15 février 2010 16:08
sa va venir whistling smiley


aloooooooooooooooooooo les filles vous etes ou la en a besoin de vous aller aller aller aller aller Clap


waaaaaaa 3ibad allah wafinkoume smoking smiley



elle vont venir

les mec aussi donner nous votre avis allah y3tikom alkhir Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
15 février 2010 16:15
yawning smiley merci hbiba....
je vais aller mettre mon poste sur relations familliale et disant que mon mari ne veut pas que je me colore les cheveux et qu'on s'embrouille... je suis sure que j'aurais des réponse ptdr (je plaisante!!!)

oui c'est vrai que l'avis des garçons est intéressants aussi car mon mari c'st"bah les deux te vont bien fait comme tu veux" merci pour l'aide!!! spinning smiley sticking its tongue out

bon j'ai bien fait de mettre le post maintenant vue que j'en ai besoin pour dans deux semaine.... j'ai le temps donc je patiente Angel et j'attend vos conseils
15 février 2010 16:34
Citation
jalya a écrit:
yawning smiley merci hbiba....
je vais aller mettre mon poste sur relations familliale et disant que mon mari ne veut pas que je me colore les cheveux et qu'on s'embrouille... je suis sure que j'aurais des réponse ptdr (je plaisante!!!)

oui c'est vrai que l'avis des garçons est intéressants aussi car mon mari c'st"bah les deux te vont bien fait comme tu veux" merci pour l'aide!!! spinning smiley sticking its tongue out

bon j'ai bien fait de mettre le post maintenant vue que j'en ai besoin pour dans deux semaine.... j'ai le temps donc je patiente Angel et j'attend vos conseils


walahhh ta raison ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
15 février 2010 17:15
salam

si té mat de peau c'est vrai que c'est plus jolie une couleur neutre pourquoi pas faire un marron glaçé té ni trop foncé ni trop clair , ou sinon y a une couleur qu'une amie a faite c'est un blond très foncé ( rassure toi té pas blonde) ça fait comme un chatain clair et franchement c'est super jolie ! regarde sur google la couleru blond ma copine a la mème couleur que la photo mais très légérement plus foncé

[www.sitefeminin.com]

moi perso c'est la couleur que je fait a chaque fois pr l'été avec un bo bronzage c'est top et lhiver jsui brune !

voila miss
15 février 2010 17:22
youyouyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye

on a eu une tongue sticking out smiley

enfin sleeping


Citation
aida34 a écrit:
salam

si té mat de peau c'est vrai que c'est plus jolie une couleur neutre pourquoi pas faire un marron glaçé té ni trop foncé ni trop clair , ou sinon y a une couleur qu'une amie a faite c'est un blond très foncé ( rassure toi té pas blonde) ça fait comme un chatain clair et franchement c'est super jolie ! regarde sur google la couleru blond ma copine a la mème couleur que la photo mais très légérement plus foncé

[www.sitefeminin.com]

moi perso c'est la couleur que je fait a chaque fois pr l'été avec un bo bronzage c'est top et lhiver jsui brune !

voila miss
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
15 février 2010 17:24
merci aida!
oui c'est vrai j'avais pensé à un marron glacé avec un balayage miel ça peut etre sympa!
je suis également comme toi j'aime foncé en hiver et éclaircir en été winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook