Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clair ou foncé???
p
15 février 2010 17:40
vous inquité pas jsui la les filles , ton post je lai lu 2 ou 3 fois , mais j'ai ma fille de 19 mois qui me tourne au tour dès kel voit que je tape sur le clavier elle vient en courant pr taper aussi du coup je la laisse pas et me fait un caca nerveux et g pas pu répondre au post elle me fait ça a chaque fois!!!!

dc je repond en cachette comme maintenant elle est trop occupé a me retourné la maisonOups dc jen profite pr papoter!!!

bon jalya tu ns dira ce que tu vas chosir
et kaoutar84
té d'avignon ? je suis origaine d'avignon aussi la rocade plus précisément ki c peut etre kon ce connait?!
15 février 2010 17:43
Citation
aida34 a écrit:
vous inquité pas jsui la les filles , ton post je lai lu 2 ou 3 fois , mais j'ai ma fille de 19 mois qui me tourne au tour dès kel voit que je tape sur le clavier elle vient en courant pr taper aussi du coup je la laisse pas et me fait un caca nerveux et g pas pu répondre au post elle me fait ça a chaque fois!!!!

dc je repond en cachette comme maintenant elle est trop occupé a me retourné la maisonOups dc jen profite pr papoter!!!

bon jalya tu ns dira ce que tu vas chosir
et kaoutar84
té d'avignon ? je suis origaine d'avignon aussi la rocade plus précisément ki c peut etre kon ce connait?!

hahahahahaOupsptdr le 84 c'est l'année ou ma maman ma mis au monde smoking smiley

je serai ravis de fair ta connaissance si j'habité acoté de toi yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
15 février 2010 17:46
mdrptdr

elle était pas mal celle la!!!!!!!Oups hihihihihi

bon on est pas de la méme ville mais on est de la méme année c déja ça!

moi comme lindik mon pseudo jsui de monptellier!

si tu veut pas le dire sur le forum ( je comprend tout a fait )

tu peu mecrire en MP

bizaouette
j
15 février 2010 17:50
moi aussi je suis de 84 mais pas du 84!!!! winking smiley
15 février 2010 17:51
Citation
jalya a écrit:
moi aussi je suis de 84 mais pas du 84!!!! winking smiley

perplexe enfin comme moi quoi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
15 février 2010 17:57
bon ben vive l'année 84!!!! alorsDanse
15 février 2010 18:04
Citation
aida34 a écrit:
bon ben vive l'année 84!!!! alorsDanse


on est née dans la meme anée que canal+
Le 4 novembre 1984 ET née canal+grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
15 février 2010 18:31
exact

en plus je kif canal+Clap
15 février 2010 22:15
Tiens tiens moi aussi je suis de 84 c'est la meilleure annéesmiling smiley
les filles oubliez pas que jalya est mate de peau donc pensez au rendu final et pas seulement a la couleur du cheveu.
Jalya ce que tu peu faire c'est prendre comme model une personnalité a peau mate(proche de la tienne) et voir sur google image l'effet des différente couleurs qu'elle a pu se faire.
Par exemple avec christina milian, je trouve que les ton clair lui vont a ravir et éclaire son visage, alors que le brun est plus classique et pass-partout..tout dépend de l'effet que tu recherche
brunette
ou brunette
ou bien blonde
Qoique tout lui va bien..c'est peut-ètre le mari qui a vu justeperplexe
16 février 2010 00:19
Oups le lien n'a pas marché
la blonde
Enfin, ca tire vers le blond
t
16 février 2010 02:29
j'aurais opté pour une coloration marron glacé en hiver
et mèches miel en été
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook