Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
civilisation judéo chrétienne qu'ils disent
w
3 novembre 2010 13:52
Salam

Et pourtant


Sont-ils aveugle à ce point ?
c
3 novembre 2010 14:07
on apelle cela de la satyre. c'est une emission humoristique. ou est le problème? combien de comiques franais ont dit bien pire. as tu deja vu les carricatures concernant le christ, marie et tout le saint frusquin dans des journaux comme charlie hebdo?
relax, on est en 2010.
w
3 novembre 2010 14:18
Citation
coldman a écrit:
on apelle cela de la satyre. c'est une emission humoristique. ou est le problème? combien de comiques franais ont dit bien pire. as tu deja vu les carricatures concernant le christ, marie et tout le saint frusquin dans des journaux comme charlie hebdo?
relax, on est en 2010.
Salam

On est en 2010 et alors.
Ne sais tu pas que la vie n'est que répétitions ?

Les décors changent mais le comportement reste pareil.
Tu te comportes bien ou tu te comportes mal.
Soit tu es dans le droit chemin ou dans le chemin de la perdition.
C'est valable aujourd'hui hier et demain.
Que tu te déplaces sur le dos d'un mulet ou sur une rolls !
Les temps changent, l'homme croit qu'il change, mais en vérité la vie est un éternelle recommencement.
Seul l'emballage change.

De toute façons on vieillis comme les gents d'avant et notre dernière demeure, comme les gents d'avant, c'est une boite sombre.

Alors ton 2010 ou ton 3040 ou ton 200 A.J ne change rien à la vie.smiling smiley
c
3 novembre 2010 14:36
ce que je voulais dire, c'est qu'on n'est plus au moyen age et que le delit de blasphème, c'est finit. tu aurai voulu qu'on lapide coluche ?
H
3 novembre 2010 14:39
Citation
coldman a écrit:
on apelle cela de la satyre. c'est une emission humoristique. ou est le problème? combien de comiques franais ont dit bien pire. as tu deja vu les carricatures concernant le christ, marie et tout le saint frusquin dans des journaux comme charlie hebdo?
relax, on est en 2010.

Aaaaaaaaaaaaaah c'est de la pure satire sans arrière pensée aucune ? et ça ?
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
Il y en a pas mal d'autres comme ça sur le net mais je suis convaincu que tu pourrais les trouver comme un grand...

Le problème est que Jésus et sa sainte mère sont souvent insultés et depuis toujours par des juifs extrémistes (ou pas). Et malgré cette flagrante contradiction on veut imposer l'existence d'une civilisation blanche judéo-chrétienne pour y inclure aux forceps tous les juifs et tous les chrétiens. Alors qu'il s'agit simplement d'une civilisation occidentale, que les acteurs de cette civilisation ne sont pas seulement blancs juifs et chrétiens mais aussi athées, bouddhistes, musulmans, hindous, arabes, asiatiques, noirs, etc. et que ce ne sont pas tous les juifs et tous les chrétiens qui appartiennent à cette civilisation.

De plus, quand les bons clients des médias parlent de civilisation judéo-chrétienne, c'est généralement par opposition à une civilisation musulmane ou pour exclure les musulmans occidentaux de l'équation.
w
3 novembre 2010 14:40
Citation
coldman a écrit:
ce que je voulais dire, c'est qu'on n'est plus au moyen age et que le delit de blasphème, c'est finit. tu aurai voulu qu'on lapide coluche ?
Salam

Vas-y dévie sur la lapidation.
Que crois tu que l'OTAN fait dans le monde avec ces largage de bombe.
N'est-ce pas de la lapidation de masse.
La lapidation existe, on a vu tes amis americain mettre on application leurs lapidation de masse avec leurs B2 sur le peuple frère d'Irak.
w
3 novembre 2010 14:44
H
4 novembre 2010 15:53
Citation
wakrim a écrit:

Que crois tu que l'OTAN fait dans le monde avec ces largage de bombe.
N'est-ce pas de la lapidation de masse.
La lapidation existe, on a vu tes amis americain mettre on application leurs lapidation de masse avec leurs B2 sur le peuple frère d'Irak.

Tu es gentil d'appeler ça de la lapidation smiling smiley
b
4 novembre 2010 16:19
Plus je lis ce genre de post et plus je me dis que ça ne peut découler que sur des commentaires stériles.
c
4 novembre 2010 16:30
oui, ça finit toujours par un dialogue de sourd. parfois ponctué par "espece de sioniste". grinning smiley
B
4 novembre 2010 17:10
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Et pourtant


Sont-ils aveugle à ce point ?

Tu défends les "mécréants" maintenant?ptdr
w
4 novembre 2010 18:35
Citation
blafith a écrit:
Plus je lis ce genre de post et plus je me dis que ça ne peut découler que sur des commentaires stériles.
Salam

Bonne raison pour t'abstenir ?
ça te fera du bien d'éviter certains poste.
De toute façons tu y perdrais ton temps.Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook