Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sex and The city (episode dans le restaurant marocain ?)
a
16 juillet 2007 18:27
Bonjour,

Je recherche le titre de la série Sex and The City qui se passe dans un restaurant marocain. J'ai toujours louper cette épisode. On ma dit que les filles vont au restaurant le 'Fez' et la gérante s'appelle Leila.

Vous voyez l'épisode ?

Merci pour votre aide
smiling smiley
c
16 juillet 2007 18:54
celui ou mister Big In love passe en coup de vent souhaiter bonne anniv à Carrie, il y a même une danseuse orientale.

Malgré le fait que j'ai vu la saison 5 fois, moi c l'épisode ou Miranda apprend sa grossesse que j'ai JAMAIS réussi à voir angry smiley
p
16 juillet 2007 19:23
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/07 20:06 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
16 juillet 2007 19:34
Salam petit chat !! smiling smiley

Je suis tomber sur l'épisode vers la fin ou ils sont au restaurant entrein de manguer un couscous. Y'avait une danseuse du ventre aussi dans la scène. Charlotte 'kristin davis' (que j'adore !!) regardait et commentait la danseuse avec étonnement !!

J'ai louper le debut. Ma soeur m'a appeller et ma dit qu'elle parlait de se rendre dans ce restaurant marocain. C'était l'anniversaire de Carrie. Et Carrie à présenter à ses amies son amie Leila qui tient ce restaurant. J'ai louper cette scène. C'était bien préciser qu'elle allait dans un restaurant marocain. Et le nom du restaurant 'fez'

Y'avait même un épisode ou Carrie tape sur son pc une lettre à Big pour lui parler de ce restaurant marocain.

Je pense que l'épisode doit dater de l'année 2000. Pas sur à 100%

Belle soirée petit chat smiling smiley



Voici en 2001, l'histoire dans imdb ou il est fait référence a cette soirée dans ce restaurant marocain :

[www.imdb.com]


Carrie's first draft of her e-mail to Aidan, which she deletes before sending, reads (the part we can see on the screen): "Another big problem -- I'm surrounded by memories of you. In my apartment, on the street, that little Moroccan restaurant we ran into when it started pouring rain on us and you kissed me over the cous cous. (Rookie tactical mistake not to have a memory-free environment. Why did we have to go to so many places?) Anyhow, I’m not holding out hope that you're going to change your mind about us. You probably have a new girlfriend by now, or several new girlfriends, and I missed my window, and I'll just have to live with that. I'm sure you feel like you can't trust me with your heart. But please know that I never meant to hurt you, and I would never do it again, because I know now (too little too late, or better late than never?) that what we had was real and rare and special, and the way it felt to kiss you is the the way I always want to feel. I hope you write me back, but if you don't I understand. Just know that I'm thinking about you and that I miss you, and that I'm still sleeping on your shoulder when I close my eyes at night. Carrie." more
p
16 juillet 2007 19:59
je t'envoie un MP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/07 20:03 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
16 juillet 2007 21:17
Merci. Je t'ai répondu.

smiling smiley
c
16 juillet 2007 23:54
j'ai la série en dvd et pas encore regardé, va falloir me planifier des soirées plateaux télé, pop corn, pizza avec mon chéri ds le canapé! smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
a
17 juillet 2007 00:28
Chouette choupinette ! Tu en as de la chance. C'est vraiment une bonne série !

Le film de la série est en préparation de tournage avec tous les acteurs !!!!
Sortie prévue en 2008.

Voici la fiche imdb.com

[www.imdb.com]
l
20 juillet 2007 13:39
Je kiffe cette serie dailleurs en ce moment je me rereregarde la saison 6 mais il me manque la 2 3 4 5 que je dois acheter rapidement
p
22 juillet 2007 22:32
Salam

c'est l'episode S02 episode 02

a yé je l'ai retrouvé

mais à ne SURTOUT pas regarder en famille

grinning smiley


ps/ je ferais l'envoi la semaine prochaine smiling smiley le tps de tt préparer ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 22:33 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
22 juillet 2007 23:02
Waouhhh !!!! Merci beaucoup petit chat smiling smiley C'est vraiment super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te remercie de ce geste qui me touche beaucoup !!!


smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Bon week end et à plus
T
23 juillet 2007 03:17
Salam,


Sex and the city...?


Ne serait ce pas ce feuilleton débile qui narre les aventures matelatèsques de 4 nymphomanes délurées qui n'ont rien d'autre à offrir en pâture à tous ces inconséquents téléspectateurs qui les suivent quotidiennement que leurs histoires de fesses consternantes d'incommensurabletés graveleuses??


C'est bien ça??


Résume-je bien le truc?


Du Desperate Housewives avant l'heure en quelque sorte!


Comment je sais tout ça...?


J'ai vécu dans cette vieille ville de New York quelques temps et j'ai dû m'en farcir de cet impayable feuilleton lorsque j'abitais en résidence et qu'il fallait à chaque fois patienter le temps d'un épisode que toutes les écervelées religieusement postées devant la tété veuillent bien débarrasser le plancher pour nous laisser enfin, à nous autres, les civilisés, la précieuse télécommande!!


Combien de fois cela a failli finir en pugilat entre garçons et filles du fait de cette grotesquerie télévisuelle!!


Oui combien de fois les vigiles ont dû intervenir pour calmer les ardeurs belliqueuses de ces fans déchainées...!


J'ai même dû en modre une pour lui faire lacher la télécommande, c'est vous dire!


Mesquina, elle doit encore avoir des séquelles de ma colère dentaire quelque part sur le bras!!


Mdrr!


Ah le bon vieux temps!!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
23 juillet 2007 12:07
waaaaaw aziz , regarder sex & the city à new york, ça laisse reveuse .... Clap (c'est l'effet paradoxal de ton message, je suis restée scotchée sur ce point)

z'imaginez les filles ? vous regardez la série, et ensuite vous sortez et c'est manhattan sous la neige .. sympa smiling smiley

belle mise en abime grinning smiley


PS / je reste cependant dubitative sur un point : depuis quand laisse-t-on les étudiants maghrébins entrer à new york ? evil

ton coup de dents pour la télécommande aurait pu te couter un séjour à guantanamo .. eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
24 juillet 2007 07:17
Salam,


"je reste cependant dubitative sur un point : depuis quand laisse-t-on les étudiants maghrébins entrer à new york ?"


Je m'en vais de ce pas de dédubitativer la conscience truculente incrédule que tu es!!


Si j'ai pu résider en toute tranquillité un temps au sein de Big Apple ("la grosse pomme" pour les intimes!), c'est bien parceque j'ai eu la bonne idée de m'y rendre avant les attentats...le 22 avril 2001 plus exactement...j'y suis allé pour un séjour linguistique qui devait durer 1 ans mais qui a finalement été raccourci du fait JUSTEMENT du dit attentat!!


Oui car au moment des attentats j'étais encore sur place, dormant paisiblement dans mon lit quelque part dans un quartier populaire de brooklyn et c'est ma mère qui affolée et en duplex de Kénitra m'a réveillé vers les coups de 10h30 (heure New Yorkaise!) pour s'assurer que j'étais toujours en un seul morceau...oui c'est bien elle qui du Maroc m'a appris ce qui se passait à 5 stations de métro de ma chambre!!


Un comble!


Mdrr!


Autant te dire que j'en croyais tout simplement pas mes oreilles!!!!


C'est qu'une fois bien réveillé (je m'étais couché ce matin là à 7h j'étais donc déglingué de sommeil!!) que je décidais d'allumer la télé (comme par hasard les 400000 chaines avaient toutes disparues, SAUF UNE d'information qui passait et repassait l'attentat en boucle!!) pour me rendre compte par moi même de ce que j'avais reçu en live du bled de la part de ma chère et tendre mama...


Avec mes deux colocataires (2 marocains également!!) nous montâmes immédiatement sur le toit de l'immeuble afin d'avoir une vue plus réaliste, plus imprenable du cataclysme urbain (imprenable, c'était le mot en effet!!) qui mijotait à quelques encablures de nos paluches innocentes (je le jure!! hum!)...et c'est là, de tout la haut que nous pûmes finalement apecevoir "Rrrrouina el kehla", cette épaisse fumée opaque qui recouvrait tout le quartier du World Trade Center ainsi que plusieurs hélicoptères qui par dessus, zèbraient le ciel bleu azur (cendré) de Manhattan en tournoyant dans tous les sens...


Vision édifiante quoique apocalyptique d'un matin New yorkais décidément pas comme les autres...!!


Craignant pour ma sécurité (étant d'origine arabo-musulmanne, 2 signes distinctifs un peu trop lourds à porter vu les circonstances!), et après 2 visites à 3 jours d'intervale d'agents du FBI dans notre appartement (le gardien de l'immeuble avait visiblement la langue bien pendu, vu que nous étions les seuls marocains à des kilomètres à la ronde!!) je décidais de lever le camp, définitivement, le 26 septembre 2001 en début d'après midi, laissant derrière moi une ville en pleurs, humiliée, qui déjà pourtant, jurait de venger ses morts...


Promesse hélas tenue au delà de toutes les pires craintes..!!..aujourd'hui encore des milliers d'innocents paient injustement un lourd tribu!!


Heureux enfin de m'en être sorti sain et sauf (alhamdoulillah!) je faisais la connaissance de deux autres désastres qui me marquèrent dès mon retour sur le sol français...à commencer par l'arrière train fièvreux d'un sinistre personnage, un clown déluré, oui, je veux bien évidemment parler du "Morning Live" l'émission d' M6 qui était née durant mon absence et qui visiblement était devenue une institution ici...puis l'explosion de l'usine AZF qui me rappelait plus encore que le popotin velu du lombric Michael Youn la sordide ambiance enfumée que j'avais laissé outre-Atlantique!!


Mdrr!


Pour ce qui est de visionner des épisodes de Sex and the City les pieds dans la neige, faudra repasser...il faisait plus de 40° chaque jour!! Déjà que l'atmosphère était torride, il a fallu que ces maudits criminels de magouilleurs de la Maison Blanche aillent mettre le feu aux deux plus grands mikados de la ville et me flinguent du même coup mon séjour linguistique dans l'oeuf alors même que je commençais à m'en sortir linguistiquement, alors même que je parvenais à comprendre et à tenir une discussion dans un anglais quasi correct, sans trop me déboiter la langue...


Aujourd'hui j'ai tout perdu!!!


"Snif!"


Thank You mister Bush!!


Thank You mister Rumsfeld!!


God bless you!!


God bless America!!


Et oncle Ben's aussi!



Pffffff! J'vous en donnerais des blessures moi tiens, génocidaires fachisants que vous êtes!!


A.ffreux!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
 
Facebook