News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
MU/MAN CITY : LES DEUX ENNEMIS INTIMES EXPLOSENT TOUT SUR LEUR PASSAGE
Si la Liga espagnole est la chasse gardée du Real Madrid et du FC Barcelone, la Premier League possède un fort accent mancunien. Co-leaders avec douze points chacun, Manchester United et Manchester City n’ont certes que deux points d’avance sur Chelsea, mais les deux rivaux du nord-ouest de l’Angleterre impressionnent. Avec quatre succès en autant de rencontres disputées, Red Devils et Citizens ont fait le plein tout en affolant les statistiques.

Deuxièmes meilleures défenses (3 buts encaissés), les deux formations mancuniennes affichent un impressionnant bilan offensif (18 buts inscrits pour MU, 15 pour City) qui les place en tête des meilleures attaques du championnat. Un constat qui en impose, surtout pour les champions d’Angleterre en titre. Larges vainqueurs de Bolton (5-0) samedi dernier, les hommes de Sir Alex Ferguson ont enchaîné les cartons, notamment face à des gros bras tels que Tottenham (3-0) ou Arsenal (8-2).

De leur côté, les Skyblues ont également corrigé les Spurs (5-1), mais leur calendrier ne leur a pas vraiment proposé d’autres adversaires de choix (Swansea, Bolton, Wigan). Partis pour avoir la mainmise sur le championnat, les deux rivaux de Manchester ont donc réalisé un départ canon.

pour vous qui sera champion d angeleterre cet année?Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/11 18:45 par islam_rappel.
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X