Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citron sur le visage
m
6 août 2007 11:06
hier apres midi j'en avais marre de me grgatter car j'ai pleins de piqure de moustic chak été c pareil!!(j'habite en région parienne)

on a dit de prendre un citron et de j'en mettre sur tout le corrp avant de drmir.
donc hier soir c ce que j'ai fais et par la meme occasio j'en ai mis sur mon visage

et en me réveillnt le matin j'avais un teint magnifique
on voyait plus les défauts et ma peau était bien hydratée!!!


qui t'entre vous a deja essayé le citron sur le visage?
est ce que c'est bon pour la peau??

merci
l
6 août 2007 11:12
Citation
mogador_roots a écrit:
hier apres midi j'en avais marre de me grgatter car j'ai pleins de piqure de moustic chak été c pareil!!(j'habite en région parienne)

on a dit de prendre un citron et de j'en mettre sur tout le corrp avant de drmir.
donc hier soir c ce que j'ai fais et par la meme occasio j'en ai mis sur mon visage

et en me réveillnt le matin j'avais un teint magnifique
on voyait plus les défauts et ma peau était bien hydratée!!!


qui t'entre vous a deja essayé le citron sur le visage?
est ce que c'est bon pour la peau??

merci

Salam,

Laisser du citron toute une nuit ?! J'avoue que j'aurais jamais essayé. Trop peur que l'acidité attaque et irrite ma peau.

Est-ce que c'est bon pour la peau ? Apparemment oui. Ya des recettes de masques naturels où tu restes une vingtaine de minutes le visage tartiné de miel avec des rondelles de citron posés dessus. Le citron est connu pour éclaircir le teint smiling smiley
c
6 août 2007 11:18
bonjour,
le citron est généralement conseillé contre les petits boutons sur le visage, il éclaircit également le teint mais vu son acidité il peut fragiliser et endommager l'épiderme, alors un conseil n'en abuse pas No no
winking smiley
p
6 août 2007 11:27
salam aleikoum

et quid du citron sur un visage qui a pris le soleil ? c'est pas trop corrosif ?


pour le miel sur le visage :

ça ne colle pas ? ya pas de risque d'arracher cils, sourcils et rouflaquettes au passage (j'en parle car ls marocaines ont souvent les tempes chevelues evil) loool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
6 août 2007 11:29
oui c'est vrai voila mon teint est beaucoup plus clair mais je le ferais pas tout les jours!!! j'ai trop que ça me tue la peau
l
6 août 2007 11:30
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

et quid du citron sur un visage qui a pris le soleil ? c'est pas trop corrosif ?


pour le miel sur le visage :

ça ne colle pas ? ya pas de risque d'arracher cils, sourcils et rouflaquettes au passage (j'en parle car ls marocaines ont souvent les tempes chevelues evil) loool

Salam Petit Gatouss !

Le miel colle bien sûr, mais pas jusqu'à arracher quoique ce soit ! tu l'étale et tu laisses poser gentiment (non non, on ne lèche pas même si ça dégouline No no) et tu rince à l'eau. ça s'en va très bien et ça laisse la peau super douce thumbs up
l
6 août 2007 11:31
Citation
mogador_roots a écrit:
oui c'est vrai voila mon teint est beaucoup plus clair mais je le ferais pas tout les jours!!! j'ai trop que ça me tue la peau

et ça t'as pas gratté pendant la nuit ?

Moi aussi je me suis faite mangée pas les stic-mou cette nuit. Ils se sont régalés ...
m
6 août 2007 11:38
non ça ne m'as pas grattée la nuit


c bzarre j'ai vraiment une peau a moustic ça me saoule
m
6 août 2007 11:39
qui d'entre vous un truc mircle qui empecher les moustic de nous piquer???
s
6 août 2007 11:42
BONJOUR
il ne faut jamais s'éxposer au soleil pendant une cure de masque au citronNo no;car on risque d'avoir des tâches brunes
s
6 août 2007 11:54
*salam*
le masque aux écorces de citron chez yves rochersthumbs up
N
6 août 2007 12:41
Citation
mogador_roots a écrit:
qui d'entre vous un truc mircle qui empecher les moustic de nous piquer???

Salam,

Je sais pas si ça marche pour tout le monde mais pour moi en tout cas ça fonctionne, se laver le visage avec une mousse ou un savon adapté à ta peau, pour enlever toute trace de transpiration, même prendre une douche avant d'aller au lit, car la transpiration attire ces saloperies de moustiques.
l
6 août 2007 13:24
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
mogador_roots a écrit:
qui d'entre vous un truc mircle qui empecher les moustic de nous piquer???

Salam,

Je sais pas si ça marche pour tout le monde mais pour moi en tout cas ça fonctionne, se laver le visage avec une mousse ou un savon adapté à ta peau, pour enlever toute trace de transpiration, même prendre une douche avant d'aller au lit, car la transpiration attire ces saloperies de moustiques.

Je sortais du bain hier avant d'aller me coucher et c'est pas ça qui m'a empêché d'être grignotté par ces bestioles !
N
6 août 2007 13:52
C'est bizarre pourtant les moustiques n'aiment pas le citron, achetes toi des prises anti moustiques alors, ça devrait faire l'affaire.
m
6 août 2007 14:19
je suis deja bien équipées chez moi!
w
15 mai 2013 22:56
moi g une solution pour toi et je tassur ke elle est éficasse se kil faut faire c mettre du vinegre sur ton corp avnt de dormir ,mé je c pas si tu peut le mettre sur le visage mé je pense sur le corp sa sufi essaye wellah c une solution miracle les moustique vont pas taproché
s
16 mai 2013 10:03
Citation
[email protected] a écrit:
moi g une solution pour toi et je tassur ke elle est éficasse se kil faut faire c mettre du vinegre sur ton corp avnt de dormir ,mé je c pas si tu peut le mettre sur le visage mé je pense sur le corp sa sufi essaye wellah c une solution miracle les moustique vont pas taproché
et ton mari non plus il va plus t'approcher, parce que du vinaigre au lit, c'est quand même pas terrible comme odeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook