Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citoyen d'horreur !!
m
8 octobre 2009 20:10
Gilad Shalit, citoyen d'honneur de Paris
AFP
08/10/2009 | Mise à jour : 19:27 | Commentaires 5 | Ajouter à ma sélection
Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a remis aujourd'hui à Noam Shalit le diplôme de citoyen d'honneur de la Ville de Paris decerné à son fils, le soldat israélien Gilad Shalit, retenu en otage dans la bande de Gaza depuis plus de trois ans, a annoncé la municipalité.

Bertrand Delanoë s'était déjà entretenu avec Noam Shalit au mois de juin à Jérusalem.
En octobre 2007, la mairie de Paris avait fait installer un portrait de Gilad Shalit, qui a également la nationalité française, dans le jardin Yitzhak Rabin, dans le XIIe arrondissement de Paris.

Noam Shalit devait également être reçu ce soir par le président Nicolas Sarkozy, selon son entourage. Une vidéo récente de Gilad Shalit a été transmise par le mouvement islamiste palestinien Hamas début octobre, sur laquelle le jeune homme paraît en bonne santé et lucide.
D
8 octobre 2009 21:54
quel beau pays la france. des soldats (ou plutot un soldat) qui est parti combattre pour un pays etranger(ou plutot une entité voleuse de terre) en tuant des civils livrés a eux même. pour rappel, israel viol toutes les resolutions internationnales. ce beau pays donne tous les honneurs a des gens comme le soldat shalit, ou comme arnaud klarsfeld. alors que la meme france est partie faire une guerre a un pays qui ne lui a rien fait (l afghanistant) est qu aucun des 38 jeunes tué labas n as eu le droit a un portrait sur une mairie, ou le mondre honneur. sarkozy a t il reçu l une des famille des soldats mort en afghanistan? je ne sais pas, mais la famille du soldat israelien connait par coeur les couloir de l elysée et de la mairie de paris a force d y etre invité.
z
8 octobre 2009 23:11
J'ai jamais compris pourquoi ,on faisait tout cette mascarade pour un MILITAIRE étranger,avis a ceux qui ne croient pas aux lobbies.
+++++++TANGER++++++++
b
8 octobre 2009 23:26
Citation
zilis a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi ,on faisait tout cette mascarade pour un MILITAIRE étranger,avis a ceux qui ne croient pas aux lobbies.

Mieux vaut bombarder les afghans.
L
9 octobre 2009 00:26
C'est 1er premier mercenaire citoyen de la ville de Paris
Clap Delanoë, joli coup thumbs up

et Salah Hamouri lui aussi il est moitié français a ce qu'il parait ? perplexe
a
9 octobre 2009 00:32
Parralellement à cela , les communistes de france lors de la fête de l'humanitè ont placé toute leur fête en hommage au Francais d'origine maghrebine qui croupit dans les geoles d'Israel mais dont peu de gens parlent, il s'agit de SALAH HAMOURI .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
k
9 octobre 2009 00:56
Citation
La Boetie a écrit:
C'est 1er premier mercenaire citoyen de la ville de Paris
Clap Delanoë, joli coup thumbs up

et Salah Hamouri lui aussi il est moitié français a ce qu'il parait ? perplexe


lui on s'en tape de sa vie il est pas réclamé par Israël donc n'a aucune valeur médiatique!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook