Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citez moi 3 défauts ....
S
21 août 2012 19:53
Vous avez probablement deja eu cette question lors d'entretien d'embauche, vous repondez quoi vous ?

Moi je sais jamais quoi dire, pas que j'en ai pas heiin !!! Mais bon je me vois mal lui dire " euuhh je suis nerveuse, je demarre au quart de tour, je gueule souvent aussi " mdrrr
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
S
21 août 2012 20:25
Moi je disais des qualités qui peuvent être perçu comme des défauts.
Comme "Perfectionniste", ça peut agacer !
"Réserver"c dommage de ne pa s'ouvrir aux autres !
S
21 août 2012 20:35
Pas mal Sirine tres bonne idée !
Faudra que j'y pense pour le prochain !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
22 août 2012 02:24
Faut jamais dire "perfectionniste" ça fait vantard auprès du recruteur
m
22 août 2012 15:44
Je reviens sur perfectionniste j'en avais parlé à des RH et plein m'avaient dit qu'ils étaient pas dupes et que c'était pas un défaut... Faut pas trop essayer de leur faire !
22 août 2012 16:11
salam

Quand tu cites un défaut, il faut aussi enchaîner avec une petite phrase du genre "j'en suis consciente et j'y travaille" grinning smiley
z
22 août 2012 16:53
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

Quand tu cites un défaut, il faut aussi enchaîner avec une petite phrase du genre "j'en suis consciente et j'y travaille" grinning smiley


salam

thumbs up c'est exactement ça mais je te dirai aussi e tout dépend du job auquel tu postules . par ex pour les commerciaux être tetu c'est bien , mais pour le secrétariat c'est bof .

il y a des sites qui te conseille sur les défauts à évoquer selon le métier et des petits exemples de phrases pour expliquer sans se couler et donc te mettre à ton avantage
a
24 août 2012 11:47
Salam
moi dans un entretien Rh j'avais dit le soucis du détail : aller jusqu'au bout de l'analyse, je lui ai parlé des projets que javais fait en groupe et que des fois ça agaçait, ce qui etait pour moi une façon de maitriser le sujet et de fournir un travail plus approfondi et munitieux etait percu comme une perte de temps et ca créait des tensions .

Mais je suis consciente qu'il faut un juste milieu et que le facteur temps est à prendre en compte quand on a une deadline et je travaille sur ça
z
25 août 2012 01:23
Curieuse qui peux être un défaut et une qualité
Réservée, timide mais j'y travaille
Trop méticuleux pour remplacer le perfectionniste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook