Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cite yabiladie
24 septembre 2012 18:35
il faut faire connaitre le cite yabiladi a plus de monde car ces vraiment un tres bon cite é en plus cela peut avoire beaucoup d influence sur les politiques marocain
s
24 septembre 2012 22:11
Salam,

Alors comme ça on fait de la pub gratuite pour Yabi ?
Je suppose que tu parles du Forum, eh bien saches qu'il a perdu beaucoup de monde.
Il y' a pas mal de nouveaux pseudos et pas toujours intéressants, soit-dit en passant.
Pour preuve, le forum "Actualités marocaines et internationales" n'est plus très vivant.
P
24 septembre 2012 22:38
Salam,

Il faut faire connaitre le site Yabiladi à plus de monde car c'est vraiment un très bon site. En plus cela peut avoir

beaucoup d'influence sur les politiques marocaines.




Je ne savais pas quoi répondre alors je me suis dit autant faire un truc d'utile pour que ce soit crédible : corriger les fautes

d'orthographe grinning smiley
25 septembre 2012 01:06
hoo il n'en a pas fait beaucoup de fautes,,lol,,,No no
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
25 septembre 2012 01:14
SI ON COMMENCE A CORRIGER TTES LES FAUTES ET BA PUTIN JE CROIS QUE ON ECHANGERA PLUS
m
25 septembre 2012 01:21
je pensais qu'il parlait d'une cité qui s'appelle yabiladi

y'a des fautes ça passe, mais y'en a c'est pas compréhensible
G
25 septembre 2012 01:23
mirabelle alors ta achete quoi aujourdhui.des epingles lol
m
25 septembre 2012 01:29
Citation
khobz a écrit:
mirabelle alors ta achete quoi aujourdhui.des epingles lol

non j'ai acheté du pain

lol

(je suis pas sorti aujourd'hui)
G
25 septembre 2012 01:36
bah wai je mattendais pas a cque tu dises.jai.fai le khobz a la main.
ca va de soi.
m
25 septembre 2012 01:45
lol

bin je le dis honnetement j'ai jamais fait de pain

mirabelle c'est la + grosse fénéante qui soit coté cuisine, elle préfère le ménage, c'est déjà ça
G
25 septembre 2012 01:52
bon on.va te marie a un bio rifi civilize .
m
25 septembre 2012 02:08
lol pk un rifi ?

va pas me le chercher au fin fond des montagnes hein lol
G
25 septembre 2012 02:22
patience recompense mira.
m
25 septembre 2012 02:55
je patiente je patiente

mais le temps passe tellement vite

lol
25 septembre 2012 03:12
T'inquiètes pour les politiques, les services secrets Marocains lisent yabiladi Cool

Faites gaffe à ce que vous dites grinning smiley
25 septembre 2012 12:19
Citation
rosalinda89 a écrit:
SI ON COMMENCE A CORRIGER TTES LES FAUTES ET BA PUTIN JE CROIS QUE ON ECHANGERA PLUS

toujours la memee rengaine les idiot du forun tres inteligents
P
25 septembre 2012 13:50
@ Rosalinda et Charles :Désolée mais pour pouvoir échanger faut comprendre un minimum le sens d'un message.

Quelques fautes par ci par là, ok (et encore, à force ça agace), mais quand il y a 10 fautes par ligne ça devient du charabia.

Pensez aux lecteurs et à leurs yeux.

Faut toujours que vous preniez mal les remarques concernant la forme des commentaires.

@ mira : lol grinning smiley toi au moins t'avais à peu près "compris" quelque chose, moi en lisant le titre j'ai rien capté.
25 septembre 2012 19:52
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Rosalinda et Charles :Désolée mais pour pouvoir échanger faut comprendre un minimum le sens d'un message.

Quelques fautes par ci par là, ok (et encore, à force ça agace), mais quand il y a 10 fautes par ligne ça devient du charabia.

Pensez aux lecteurs et à leurs yeux.

Faut toujours que vous preniez mal les remarques concernant la forme des commentaires.

@ mira : lol grinning smiley toi au moins t'avais à peu près "compris" quelque chose, moi en lisant le titre j'ai rien capté.

oui mais tout depend de l heure ou j ai poste
grand regret pour leurs yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook