Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citations : l'amour !!!!
a
24 mai 2007 21:45
salam à tous,
je commence:
1/ dans les affaires comme en amour, il y a un moment où l'on doit s'abandonner.
2/ pour aimer les femmes, il ne faudrait pas les connaitre, et pour les connaitre, il ne faut pas les aimer.
3/ aimer, la meilleure préparation à la mort.
4/ aimer une femme, c est surestimer la différence qui existe entre une femme et une autre.
5/ faites en sorte d'obtenir ce que vous aimez, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtenez.
6/ une alliance ne protège qu'un seul doigt.
7/ en amour , il y a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
8/ l'amour, c est quand on obtient pas tout de suite ce qu'on désire.
9/ en art, c est a dire l amour, il faut que l'intelligence suive comme un suiveur suit une femme avec l'idée de l'entretenir.
10/ l'amour, c'est l'effort que fait l'homme pour se contenter d'une seule femme.
m
25 mai 2007 00:32
cest pas pour tout le monde
a
25 mai 2007 00:50
comment ca c est pas pr tt le monde ?


Citation
muninoi a écrit:
cest pas pour tout le monde
25 mai 2007 11:29
je parle pas aux connes cela les rend plus intelligentes ( je sais cela n'as rien a voir avec une citation d'amour mais j'avais envie de la dire celle la )

Sinon j'aime celle ci :
1. On dit que l'amour est une source d'eau inépuisable sache que je serais toujours assoiffée
2. l'amour c'est mourrir en soi et renaitre en autrui
3.si tu aimes tu cherche si tu cherche tu trouve et si tu trouve tu dis je t'aime

Alors y en a une en arabe a chaque fois que je parle d'amour avec ma grand mère (que dieu la préserve) sachant que nous ne sommes pas de la même génération il y a une certaine pudeur enfin bref je lui dit : lhob lhob lhob .... elle me repond :

"Siri ya Benti allah i htek Lhboub inchallah "
k
25 mai 2007 11:34
"Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain" (proverbe arabe)
A
25 mai 2007 12:02
Faites l' amour, pas la guerre
A
25 mai 2007 12:02
Citation
kamelya999 a écrit:
"Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain" (proverbe arabe)

j' adore cui là In love
a
25 mai 2007 14:00
*) l amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions: la caresse et le baiser.
*)l'amour des grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après.
*)l'amour est un plat toniqueIn love
*)l'amour, qui n est qu'un episode dans la vie des hommes, est l'histoire entière de la vie des femmes.
a
25 mai 2007 14:04
*) peu de gens seraient amoureux s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour.
*) une amitresse est ce que on aime le plus, une femme ce qu'on aime le mieux, une mère ce qu on aime toujours.
*)savoir aimer ce n est pas aimer, aimer ce n est pas savoir aimer.
y
25 mai 2007 14:10
"L'amour ça va, ça vient" lol
a
25 mai 2007 14:11
on aime une femme pour ce qu'elle n est pas, on la quitte pour ce qu'elle est.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook