Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citations d'amour
s
28 novembre 2010 00:00
In loveIn loveIn loveJe t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi. -


Edith Piaf
P
28 novembre 2010 17:26
Tu en as mis une finalement perplexe Mais elle concerne l'amitié d'abord et non pas l'amour directement grinning smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Tiens une qui me parait juste ..

"Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. "

Eloge de l'amitié (1996)
Tahar Ben Jelloun


Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas. Cervantès Zen
D
28 novembre 2010 18:39
Citation
Pika11 a écrit:
Tu en as mis une finalement perplexe Mais elle concerne l'amitié d'abord et non pas l'amour directement grinning smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Tiens une qui me parait juste ..

"Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. "

Eloge de l'amitié (1996)
Tahar Ben Jelloun


Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas. Cervantès Zen

Pika11 pour une fois je te vois sans pipe perplexe
A
28 novembre 2010 20:00
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu.

La Rochefoucauld
S
28 novembre 2010 20:34
L'amour rend aveugle... In loveIn love
mais....
Le mariage rend la vue...
angry smileyangry smiley
smoking smiley
L
28 novembre 2010 20:34
salam aleikoum,

J'en ai unegrinning smiley

L'amour c'est comme le bkhour,après un moment agréable,ils s'évaporentsleeping

(j'avoue c'était nul lol)

Toujours dans la série des nulles:

Une vie sans amour c'est comme une marocaine qui ne fait pas de shour(ptdr)

Bon il est temps que je quitte le post sinooon je risque de me prendre pleins de tomates dans la face...lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
t
28 novembre 2010 20:39
si aux yeux du monde tu n'es rien, Aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier...

j'aime bien

salam
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
28 novembre 2010 20:45
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

J'en ai unegrinning smiley

L'amour c'est comme le bkhour,après un moment agréable,ils s'évaporentsleeping

(j'avoue c'était nul lol)

Toujours dans la série des nulles:

Une vie sans amour c'est comme une marocaine qui ne fait pas de shour(ptdr)

Bon il est temps que je quitte le post sinooon je risque de me prendre pleins de tomates dans la face...lol


grinning smiley tcha9liba what is this ??

je pense c'est toi qui a volé la pipe a Pika11 et tu as fais usage ( même trop tongue sticking out smiley)
L
28 novembre 2010 20:48
Citation
DGabana a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

J'en ai unegrinning smiley

L'amour c'est comme le bkhour,après un moment agréable,ils s'évaporentsleeping

(j'avoue c'était nul lol)

Toujours dans la série des nulles:

Une vie sans amour c'est comme une marocaine qui ne fait pas de shour(ptdr)

Bon il est temps que je quitte le post sinooon je risque de me prendre pleins de tomates dans la face...lol


grinning smiley tcha9liba what is this ??

je pense c'est toi qui a volé la pipe a Pika11 et tu as fais usage ( même trop tongue sticking out smiley)
This is tkharbiqaa by tcha9libagrinning smiley

Oui c'est moismoking smiley

Yabi me fait craquerOups
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
X
28 novembre 2010 20:49
Citation
ASS!A a écrit:
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu.

La Rochefoucauld

"L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; - Il éteint le petit, il allume le grand."

Roger de Rabutin.

Il y a du plagiat...
c
28 novembre 2010 20:56
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu en as mis une finalement perplexe Mais elle concerne l'amitié d'abord et non pas l'amour directement grinning smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Tiens une qui me parait juste ..

"Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. "

Eloge de l'amitié (1996)
Tahar Ben Jelloun


Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas. Cervantès Zen

Pika11 pour une fois je te vois sans pipe perplexe

C'est moi qui lui a retiré , j'en ai marre de voir une droguée .....trainer dans le forum !
D
28 novembre 2010 20:58
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu en as mis une finalement perplexe Mais elle concerne l'amitié d'abord et non pas l'amour directement grinning smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Tiens une qui me parait juste ..

"Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. "

Eloge de l'amitié (1996)
Tahar Ben Jelloun


Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas. Cervantès Zen

Pika11 pour une fois je te vois sans pipe perplexe

C'est moi qui lui a retiré , j'en ai marre de voir une droguée .....trainer dans le forum !

casainfo 1

c'est mignon Monsieur est protecteur grinning smileyIn love
A
28 novembre 2010 21:00
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu.

La Rochefoucauld

"L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; - Il éteint le petit, il allume le grand."

Roger de Rabutin.

Il y a du plagiat...

Je connais les deux citations et la plus connue et celle de la Rochefoucauld. Après savoir qui a copier l'autre.. perplexe
c
28 novembre 2010 21:00
Citation
Pika11 a écrit:
Tu en as mis une finalement perplexe Mais elle concerne l'amitié d'abord et non pas l'amour directement grinning smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Tiens une qui me parait juste ..

"Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. "

Eloge de l'amitié (1996)
Tahar Ben Jelloun


Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas. Cervantès Zen


"L'amour est un ennemi que l'on ne peut vaincre corps à corps, mais par la fuite" .Cervantès aussi Zen
P
28 novembre 2010 21:05
smoking smiley
Très belle réplique : sauve qui peut, c'est largement mieux, comme ça loin des yeux, loin du coeur !! smoking smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu en as mis une finalement perplexe Mais elle concerne l'amitié d'abord et non pas l'amour directement grinning smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Tiens une qui me parait juste ..

"Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. "

Eloge de l'amitié (1996)
Tahar Ben Jelloun


Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas. Cervantès Zen


"L'amour est un ennemi que l'on ne peut vaincre corps à corps, mais par la fuite" .Cervantès aussi Zen
D
28 novembre 2010 21:09
Citation
Pika11 a écrit:
smoking smiley
Très belle réplique : sauve qui peut, c'est largement mieux, comme ça loin des yeux, loin du coeur !! smoking smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu en as mis une finalement perplexe Mais elle concerne l'amitié d'abord et non pas l'amour directement grinning smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Tiens une qui me parait juste ..

"Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. "

Eloge de l'amitié (1996)
Tahar Ben Jelloun


Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas. Cervantès Zen


"L'amour est un ennemi que l'on ne peut vaincre corps à corps, mais par la fuite" .Cervantès aussi Zen


Pika11 a nouveau sa pipe grinning smiley !! Csainfo1 finalement tu l'as pas retiré confused smiley
c
28 novembre 2010 21:15
Elle en a plusieurs , je n'y peux rien , la désintoxication est la dernière solution ...
P
28 novembre 2010 21:16
Je crois que je lui fait peur smoking smiley
Ce n'est pas moi la droguée, mais lui et pour bientôt smoking smiley Une drogue douce grinning smiley
D
28 novembre 2010 21:25
Citation
Pika11 a écrit:
Je crois que je lui fait peur smoking smiley
Ce n'est pas moi la droguée, mais lui et pour bientôt smoking smiley Une drogue douce grinning smiley


et tu lui chantera --) Ben Harper grinning smileygrinning smiley

Oh les droguées ....Illsmoking smiley
P
28 novembre 2010 22:05
Je ne sais pas chanter, j'ai une voix de casserole grinning smiley

Mais bon là on ne peut que constater à quoi amène vos trucs sur l'A.....
"A chanter", non mais sans blague, c'est d'un ridicule en plus smoking smiley Un homme qui chante là par contre c'est autre chose smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook