Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citations d'ibn al Qayyim et ibn Taymiya qui resument simplement les relations...
b
24 mars 2012 22:41
"On ignore celui qui tiens à nous, on tiens à celui qui nous ignore, on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime..."
- Ibn Taymiyah

"Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisis donc le meilleur à aimer." Ibn Al-Qayyim

24 mars 2012 23:51
Citation
ramjane a écrit:
"On ignore celui qui tiens à nous, on tiens à celui qui nous ignore, on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime..."
- Ibn Taymiyah

"Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisis donc le meilleur à aimer." Ibn Al-Qayyim


Salam aleikoum,

Je suis d'accord avec le contenu de ces citations thumbs up
s
25 mars 2012 00:00
Citation
ramjane a écrit:
"On ignore celui qui tiens à nous, on tiens à celui qui nous ignore, on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime..."
- Ibn Taymiyah

"Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisis donc le meilleur à aimer." Ibn Al-Qayyim

salam


la seconde est tellement pleine de bon sens je connaissais pas et ca restera dans ma tete grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
A
25 mars 2012 00:48
ils ont dit vrai nos grands cheikhs rahimahoumo lah :-)
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook