Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citations d'amour
D
27 novembre 2010 18:54
Votre citation d'amour préférée ?

La mienne :

L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare)
S
27 novembre 2010 19:24
Salam
La mienne est:

"Doute que les astres soient de flammes, doute que le soleil tourne, doute que la vérité soit vérité, mais ne doute jamais de mon amour".In love

-Shakespeare-
F
27 novembre 2010 20:40
" Un seul être vous manque et tout est dépeuplé "

Alphonse de Lamartine

Tellement vrai .
b
27 novembre 2010 21:24
L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde
P
27 novembre 2010 21:42
L'amour ça ne sert à rien, si ce n'est devenir un(e) moins que rien.
L'amour c'est prendre le risque d'être rejeté(e), autant rester seul(e) de son côté.
Ne rien ressentir, ne rien éprouver, ça c'est la sécurité.

grinning smiley
F
27 novembre 2010 21:49
Citation
Pika11 a écrit:
L'amour ça ne sert à rien, si ce n'est devenir un(e) moins que rien.
L'amour c'est prendre le risque d'être rejeté(e), autant rester seul(e) de son côté.
Ne rien ressentir, ne rien éprouver, ça c'est la sécurité.

grinning smiley
thumbs upptdr
P
27 novembre 2010 22:03
Les mots sont sortis tout seul, désolée Angel et l'auteur bah....c'est ma petite cervelle de "détraquée" smoking smiley
Welcome

Citation
maryam69 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
L'amour ça ne sert à rien, si ce n'est devenir un(e) moins que rien.
L'amour c'est prendre le risque d'être rejeté(e), autant rester seul(e) de son côté.
Ne rien ressentir, ne rien éprouver, ça c'est la sécurité.

grinning smiley
thumbs upptdr
s
27 novembre 2010 22:04
Faut croire que l'amour le vrai , on le rencontre qu'une seule fois le mien je suis tomber dessus,en te rencontrant pour la première fois.j'avoue quand j'te disais je t'aime , j'le ressentais jusqu'en dedans, c'est pour ca qu'aujourd'hui mes larmes coulent vraiment tout le temps. Tu faisais pas juste me supporter t'arrivais à me soulever. Mais l'amour c'est comme des fleurs & à un moment donné ça se fannent. Malheureusement j'ai pas été assez forte pour recoller les pétales c'est grâce a toi que j'ai vraiment compris ce qu'était avoir mal souffrir au plus profond de son être en versant toutes mes larmes ...
s
27 novembre 2010 22:05
Ne pleure jamais pour un gars, car un gars qui t'aime vraiment ne te fera jamais pleurer
B
27 novembre 2010 22:20
Bravo Pika! Tu m'as fais rire!

Toujours dans la série des desillusionnées,je continue et je dirais que L'Amour c'est comme le Maghaafiir,il est trop tard lorsque l'on découvre que ce n'est pas du miel...crying(

(Le Maghaafiir,est une sorte de suc,une gomme à la consistance sirupeuse qui coulent de certains arbres et qui ressemble à s'y méprendre au miel,sauf qu'il a un parfum répugnant!)

Mais je finirais par une note d'espoir en disant qu'il est des Amours semblables à des pluies:ils nous font grandir...smiling smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
c
27 novembre 2010 22:30
Vous n'avez pas de coeur , ou vous ne savez pas s'en servir ....
Sortir des citations comme ça , vous n'avez pas honte? C'est archi-interdit ici , il y a des enfants qui vous lisent ....
27 novembre 2010 22:31
salam,
"le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime"In love
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
c
27 novembre 2010 22:38
Citation
pieuse75 a écrit:
salam,
"le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime"In love

ça ne couvre pas tout ! on est loin des niqabs .
P
27 novembre 2010 22:38
Mdrr Bedoon essm grinning smiley , c'était spontanée Heu
Il suffit d'observer les hommes, et leur comportement, rares sont ceux qui en valent la peine smoking smiley

Tu as goûté à ce truc là Maghaafiir ? Stupéfiant, mais en fait je vais me souvenir de ton histoire perplexe, et à chaque fois qu'un homme ouvrira son clapet, je me souviendrai de l'odeur nauséabonde de ce truc grinning smiley, il donnera envie de fuuuuuuuuuuir !

Tiens celle là me fait rire, mais surtout tellement vrai dans le genre sadique. Les humains le sont grinning smiley

L'amour rend faible, et le plus faible des deux est opprimé, torturé et finalement tué par l'autre, qui de son côté opprime, torture et tue sans penser à mal, sans même en éprouver de plaisir, avec une complète indifférence ; voilà ce que les hommes, ordinairement, appellent l'amour. Michel Houellebecq
s
27 novembre 2010 22:42
"L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ; la vie, c'est le relatif et le limité. De là tous les secrets et profonds déchirements de l'homme quand l'amour s'introduit dans la vie. Elle n'est pas assez grande pour le contenir."
Victor Hugo
c
27 novembre 2010 22:43
L'amour rend faible, et le plus faible des deux est opprimé, torturé et finalement tué par l'autre, qui de son côté opprime, torture et tue sans penser à mal, sans même en éprouver de plaisir, avec une complète indifférence ; voilà ce que les hommes, ordinairement, appellent l'amour. Michel Houellebecq
Citation
pika11 a écrit:


C'est l'amour déséquilibré dont il s'agit dans cette citation , pas celui partagé !
P
27 novembre 2010 22:45
Apprends nous à nous en servir dans ce cas perplexe
Allez une jolie petite citation d'amour, celle que tu meurs d'envie de dire, ou qui te fait rêver, rire etc...grinning smiley Et ne fais pas ton timide, tu es le seul homme qui ait osé venir, alors tu ne repartiras qu'après une "citation" sinon evil grinning smiley

Citation
casainfo1 a écrit:
Vous n'avez pas de coeur , ou vous ne savez pas s'en servir ....
Sortir des citations comme ça , vous n'avez pas honte? C'est archi-interdit ici , il y a des enfants qui vous lisent ....
P
27 novembre 2010 22:51
Disparu sans laisser de trace SOS smoking smiley
Il fallait laisser parler ton coeur grinning smiley, tu n'as pas de coeur ! spinning smiley sticking its tongue out
k
27 novembre 2010 23:27
Je t'aimais, tu m'ignorais
Je t'aime, tu m'ignores encore
J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes


c'est tellement vrai
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
c
27 novembre 2010 23:38
Tiens une qui me parait juste ..

"Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. "

Eloge de l'amitié (1996)
Tahar Ben Jelloun
[b][b][color=#0033FF]عقل المرأة من جمالها و جمال الرجل في عقله[/color][/b][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook