Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citations
B
13 septembre 2004 12:53
comme le chantait Herbert Léonart : pour le plaisir... [img]http://www.yabiladi.com/forum/smileys/smiley25.gif[/img]

hicham

"Chaque fois que je vois, à la télé, ces pauvres enfants morts de faim dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. c'est-à dire que j'aimerais bien être aussi maigre, mais pas avec toutes ces mouches, la mort et tout et tout."
Mariah Carey

"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. Encore que, pour l'univers, je ne sois pas très sûr"
Albert Einstein

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
Pierre Desproges

"Découverte surprenante: Ils avaient un bras dans le ventre et un bras dans le dos. Ils n'avaient qu'une narine au nez qui leur servait d'oreille droite. Ils avaient un cou très fin et une jambe plus courte que l'autre, une sur le sexe et une dans l'anus. Les Egyptiens n’étaient pas dessinés de profil mais bien de face."
Les Nuls

"Que ce soit bien clair, les pauvres ne sont pas nécessairement des tueurs. Ce n'est pas parce qu'il peut arriver que vous ne soyez pas fortuné, que vous avez alors le desir de tuer."
George W. Bush

"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux, ceux à qui tout arrive."
Eugène Labiche


"Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué."
Pierre Desproges

"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer."
Gearge W. BUSH

"Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment."
Jules Renard

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
J-C Vandamme

"Pour être politicien, cinq ans de Droit, tout le reste de travers."
Coluche

"Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé."
George W. BUSH

"Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien."
Sacha Guitry

"C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !"
Coluche

"Si les femmes préfèrent être belles qu'intelligentes, c'est parce que chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles."
Sacha Guitry

"Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter."
George W. BUSH

"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
Pierre Desproges

"Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ..."
J.C VanDamme

"La Vie du Rail: Un jeune publicitaire complètement décalqué qui suivait la ligne de chemin de fer Dijon-Lyon à quatre pattes avec une paille dans le nez est mort explosé, un TGV dans le fion. "
Les Nuls

"J'aime bien les nains qui savent bien peindre."
J.C VanDamme

"Nous savons aussi qu'il y a des choses inconnues; ce qui revient à dire que nous savons qu'il y a certaines choses dont nous ne savons rien. Mais il existe aussi des nouvelles inexistantes que nous ne connaissons pas - ce sont celles dont nous ignorons si nous les connaissons"
Donald Rumsfeld

"Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire."
Oscar Wilde

"La célébrité m'a apporté un gros avantage : les femmes qui me disent non sont plus belles qu'autrefois."
Woody Allen

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."
J-C Van Damme

"Si les crapauds avaient des ailes ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent"
Wayne's World

"J'ai fait de bons jugements dans le passé, j'ai fait de bons jugements dans le futur."
George W. BUSH

"La bêtise des gens du monde politique n'est pas plus grande que celle des concierges, mais elle a plus de chances de briller
Henri de Montherlant

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."
Georges Courteline


"Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail."
Les Nuls

"Cette litanie d'impots me rappelle les androïdes que je combat dans Terminator, que je tue et qui reviennent tout le temps !"
Arnold Schwarzeneger

"Il faut étudier pour comprendre et tricher pour réussir."
Romano Sa Pinto

"Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu'on l'a déjà."
Coluche

"L'homme croit qu'il choisit la femme, c'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira"
Paul Géraldy
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
i
13 septembre 2004 14:21
excellent choix, merci pour cette bouffé d'oxygéne
c
16 septembre 2004 14:48
bon travail
w
17 septembre 2004 10:29
winking smiley merci hicham!
e
17 septembre 2004 12:44
je donnerais ma vie pour savoir ce que George W. BUSH a avec le passé,futur,hier,demain.il devait être elkassoul dial l9issme,c gravissime.
sa compatriote mariah carey est aussi mkelkha que lui,soubhanallahgrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook